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MessagePosté: 08 Juin 2009, 20:09 
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y a largement de quoi intercallé une rondelle, j'avais foiré la premiere fois (pas serré assez for du coup il se barrait) et par curiosité je l'ai serré a fond dans l'etau ben y a suffisamment de filetage qui ressort pour mettre une rondelle


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MessagePosté: 09 Juin 2009, 21:38 
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Barre Anti rapprochement de Audi S3 installée ! En attendant les barres supérieures avant et arriere Wiechers qui ne vont plus tarder ^^

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MessagePosté: 11 Juin 2009, 12:33 
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Y a que moi qui me suis amuser a découper les petits carrés dans le cache moteur pour que ca puisse passer ?? :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 12:36 
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Pour la barre sup Koxx ? :?:


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 12:38 
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Koxx a écrit:
Y a que moi qui me suis amuser a découper les petits carrés dans le cache moteur pour que ca puisse passer ?? :mrgreen:


Ah bah... Perso j'ai pas eu besoin de découper quoi que ce soit dans le cache moteur.. J'ai acheté le véhicule sans ahah ! :lol: par contre j'vais essayer de m'en trouver un... c'est quand meme plus propre et plus sûre..


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 12:42 
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D'accord je vois tu parle des carrés sur le protège carter :wink:


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 13:10 
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Bilal a écrit:
D'accord je vois tu parle des carrés sur le protège carter :wink:


Exactement!
J'y est pensé que apres, que dire cache moteur ca allait porter a confusion ^^

Sur le coup j'avais pas de cuter, j'ai du faire ca au couteau qui coupe pas, jvous raconte pas la misere :-) :-)


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 13:18 
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Ben je pense pas que ça soit obligatoire en tout cas personne d'autre n'a rapporter ce fait. Mais je t'en dirais plus demain car la mienne sera installé. :wink:


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 13:52 
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Ah bah moi j'avais pas le choix!
Les petits carrés était pile sur la barre, je vais été obliger des les couper a ras, et encore le cache force un peut sur la barre!

Peut etre que j'ai pas le meme cache que la plupart des gens ici vont que j'ai pas un IP !


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 16:27 
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moi aussi j'ai du couper :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 10:08 
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Kiwitouch a écrit:
moi aussi j'ai du couper :wink:


Ouai donc a mon avis les protege carter ne doivent pas etre exactement pareil sur les moteur avec IP!


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MessagePosté: 18 Juin 2009, 19:26 
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En ouvrant mon caport j'ai remarqué ca :hallu: ... C'est grave docteur ?!!!
Les tetes d'amortisseurs sortent, dépassent, et pourtant j'ai serré à fond ! :idea:

Dois je peut-etre préciser que j'ai des combinés filetés..

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MessagePosté: 18 Juin 2009, 19:53 
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Abordé trèèèèès souvent sur le forum...


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 21:49 
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milano_design a écrit:
En ouvrant mon caport j'ai remarqué ca :hallu: ... C'est grave docteur ?!!!
Les tetes d'amortisseurs sortent, dépassent, et pourtant j'ai serré à fond ! :idea:

Dois je peut-etre préciser que j'ai des combinés filetés..

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sa me fais pareil pourtan je suis en amorto d'origine (chassis sport) jvais chercher sur le forum ou ils en parlent


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 22:14 
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Bah ta butée (gros SB caoutchouc) étant vieille elle doit être bien comprimée/écrasée donc la coupelle est plus haute, sinon quand tu changes de marque çà peut le faire même avec une butée neuve si la config de la tige d'amorto est un poil différente en longueur (la coupelle qui est en l'air est serrée contre un épaulement, si l'épaulement est plus haut sur la tige alors la coupelle est plus haute).


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 08:36 
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milano_design a écrit:
Barre Anti rapprochement de Audi S3 installée ! En attendant les barres supérieures avant et arriere Wiechers qui ne vont plus tarder ^^

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avec la barre inferieur de s3 faut decouper le carter plastique???


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 11:12 
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salut bruno !

J ai pas eu besoin de le découpé 8)

En fait il a que les 2 vis au extrémité de la barre qui éloigne le cache plastique de ses trou de fixation

il suffit d appuyer dessus pour engager la vis et roule :lol:
pas besoin de beaucoup forcé


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 11:21 
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Autre VAG Autre
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ok ca me va alors
merci scal pour cette petite precision


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 22:23 
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sa serait sa les silents bloc de triangle de s3 /TT http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=824


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 23:23 
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Le FEBI 26535 oui, il est plein pas comme tous les autres de ton lien qui sont creux donc moins rigides, c'est le SB arrière du triangle et ce FEBI est le seul je n'ai pas trouvé l'équivalent dans les autres marques.
Le SB avant lui c'est le même de toute façon.


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MessagePosté: 18 Juil 2009, 14:09 
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Autre VAG Autre
Carat de Juin 2008
sa se monte aussi bien a l'avant qu'a l'arriere ???


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 09:41 
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Golf IV 1.8 T
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Question quelqu'un a deja vue ou poser les renforts de l' audi TT sur ça golf
reference piece : 8N7 199 401 :?2:


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 10:42 
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VAGpower a écrit:
Question quelqu'un a deja vue ou poser les renforts de l' audi TT sur ça golf
reference piece : 8N7 199 401 :?2:

De quel renfort s'agit'il ? j'ai pas d'ETKA sous la main là ...


edit:
Ok j'ai remis en route ETKA je vois c'est des renfort pour le roadster.. on ne voit pas trop ou ca se fixe ... :idea:


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 12:50 
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Autre Skoda 1.8 T
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alexis77 a écrit:
sa se monte aussi bien a l'avant qu'a l'arriere ???


Non je voulais dire que sur le triangle, le SB avant pour S3 ou pour Golf est le même, il n'y a pas de modèle rigide de toute façon ce SB n'est pas creux donc c'est déjà rigide.

Il n'y a que le SB arrière du triangle qui est rigide en OEM sur S3/TT/R32, SB que seul FEBI fait en équipementier, sinon vous pouvez acheter un OEM mais le FEBI est moins cher.

Macwars a écrit:
VAGpower a écrit:
Question quelqu'un a deja vue ou poser les renforts de l' audi TT sur ça golf
reference piece : 8N7 199 401 :?2:

De quel renfort s'agit'il ? j'ai pas d'ETKA sous la main là ...
edit:
Ok j'ai remis en route ETKA je vois c'est des renfort pour le roadster.. on ne voit pas trop ou ca se fixe ... :idea:


Les cabriolets ont des renforts de caisse en l'absence de toit pour rigidifier donc sûrement peu d'intérêt pour une voiture avec toit.


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 13:04 
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MeMpHiS a écrit:
[...]

Les cabriolets ont des renforts de caisse en l'absence de toit pour rigidifier donc sûrement peu d'intérêt pour une voiture avec toit.



Je pense aussi bon si c'est montable ca ne mange pas de pain je pense et ne pourrais pas aire de mal .. mais là je vois pas ou ca se monte .. la vue d'etka n'est pas tres detaillée a ce niveau ! ;)

Qui a un Roadster TT pour nous faire une photo ?? ? ;)


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