Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
tu doit avoir un faut sontacte alors


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 18:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2009, 16:40
Messages: 8
Localisation: Montigny-le-bretonneux
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 2003
NeoRico a écrit:
salut ;

Donc voilà je suis allé cher volkswagen pour la mettre sur le diagnostique et ca me dit que c'est le contacteur de feux de stop .
Etant donné que je l'ai changé , je me suis dit que je l'avais peut être mal monté . Alors j'en ai racheté un nouveau et c'est l'éléctricien de chez volkswagen qui me l'a monté .
Après passage à nouveau sur le diagnostique , c'est encore le contacteur :idea: !!!
J'ai toujours encore les mêmes problèmes .

Donc on ma proposé 3 solutions :
:arrow: tirer un fils volant entre le contacteur et les feux arrière pour voir si un cable n'a pas chauffé et fait masse .
:arrow: tirer un cable du contacteur au boitier moteur pour voir si un cable n'a pas chauffé et fait masse .
:arrow: débrancher le boitier moteur , mettre le contact et voir si le problème perciste (c'est pour controler que le boitier n'a pas une baffe dans la gueule) . Or d'après moi si il avait une baffe j'aurai des problèmes au niveau du moteur du style ratés , callage ou autres ... Et je n'ai pas ca .

L'électricien à controlé tous les fusibles et relais ... C'est bon .
Il a mesuré la tension à l'arrière sur la cosse des feux et j'ai 6 volts qui arrive alors que les phares ne sont pas allumés :?:

Ce n'est pas possible qu'une ampoule soit grillée parce que ce sont des feux entièrement à diodes (clignotants inclus) . Et elles marchent toutes .
De toutes facon ca ne peut pas venir des feux parce que même débranchés , j'ai l'erreur :x

Donc demain je vais tester les 3 solutions en esperant que ca marche .

Est ce que quelqu'un aurai peut être d'autres solutions à m'apporter et est ce que d'après vous l'essai sans boitier moteur est conseillé ?

merci


Salut NeoRico,

Je viens de lire ton post et j'ai exactement le même problème que toi, mes feux stop restent très légèrement allumé dés que j'allume mes veilleuses, le troisième feu stop aussi. J'ai aussi changé le contacteur de frein et rien n'y fait.

J'ai ce problème depuis que j'ai installer les feux a led arrière . Vu que toi aussi t'en a je me pose la question si ce n'est pas du a ça. dans tout les cas si t'as trouvé la solution n'hésites pas a faire suivre, j'en ferais de même de mon coté.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2009, 07:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
bon bah dans la série voyant de préchauffage j'ai aussi un soucil

il sallume que quelque fois.

_ bougies de préchauffages neuves
_feux stop ok

Sa peut étre du a quoi? je pense pas au contacteur de stop vu que tous fonctionne :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2009, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
defois sa peut merde ton feux stop mais quand tu l'esseye nan !!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 23:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Nov 2008, 11:35
Messages: 160
Localisation: Un bled breizh
Région: 29

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Bonjour, je vien de mettre des feux à led type m3 Fk
Image

il marche très bien sauf que j'ai quand mm un problème, moteur allumé et feux éteind, mes feux stop son légérement allumés, et le feux stop central et allumés de chaque coté et j'ai le témoin de préchauffage qui s'allume et j'ai le message "moteur atelier"!

J'ai réessayé avec mes feux d'origine, j'ai plus le problème à part encore le témoin de préchauffage et le message "moteur atelier" qui est normal car il faut passer au garage.

Si quelqu'un conné se problème???

Merci de vos réponse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009, 19:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2009, 16:40
Messages: 8
Localisation: Montigny-le-bretonneux
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 2003
Salut Le Roux,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai acheter exactement les même feux arrières et depuis que le les ai monté j'ai le troisième feux stop qui reste allumé légèrement des que j'allume les veilleuses ainsi que les feux stop.

C'est pas moi qui ai fait le montage mais en vérifiant les fiches derrière les feux j'ai remarqué une fiche blanche a deux fils coté gauche qui est resté sans connexion, vu que je n'ai plus les feux d'origines je ne sais pas si cette fiche sert dans les ancien feux. Est ce que tu peux me confirmer ça STP?

Si c'est pas cette fiche qui est en cause j'opterais pour la résistance des feux a led qui est bien moins élevé que sur les feux d'origine. C'est qu'une idée mais je pense qu'il faut creuser de ce coté.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Nov 2008, 11:35
Messages: 160
Localisation: Un bled breizh
Région: 29

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Toons a écrit:
Salut Le Roux,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai acheter exactement les même feux arrières et depuis que le les ai monté j'ai le troisième feux stop qui reste allumé légèrement des que j'allume les veilleuses ainsi que les feux stop.

C'est pas moi qui ai fait le montage mais en vérifiant les fiches derrière les feux j'ai remarqué une fiche blanche a deux fils coté gauche qui est resté sans connexion, vu que je n'ai plus les feux d'origines je ne sais pas si cette fiche sert dans les ancien feux. Est ce que tu peux me confirmer ça STP?

Si c'est pas cette fiche qui est en cause j'opterais pour la résistance des feux a led qui est bien moins élevé que sur les feux d'origine. C'est qu'une idée mais je pense qu'il faut creuser de ce coté.


Salut toons, tu peux m'appler dani :wink:
Alors pour les feux, j'ai tout essayé, j'ai changé le contacteur de feux stop car avec la VAG com, il me disait de le changer, et après l'avoir changé, benh ça à rien changer lol
Après j'ai essayé différente masse, j'ai mm essayé la masse qui pare directement du circuit imprimé où son soudé les leds et rien n'a changé.
Je pensais vraiment que c'était la masse car dès que je mettais juste un feux d'origine, j'avais plus le problème.
J'ai mm simplifier le faisceau car il y a des fiches qui servent pas, et rien encore!
Du coup je les ais ramené :(

Si je les ramenais pas, j'allais voir un électricien auto, c'était ma dernière idée :idea:

J'ai remis les feux d'origine et au bout de 2 démarrages, le témoin ses éteind!
C'est vraiment les feux qui merde :x

Du coup maintenant je cherche de l'OEM ou des Hella

Bon courage pour la suite @+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 09:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2009, 16:40
Messages: 8
Localisation: Montigny-le-bretonneux
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 2003
[quote="LE ROUX Daniel"][/quote]

Salut Dani,

Merci beaucoup pour cette analyse, ça m’évitera de passer encore un week-end sous la pluie a essayer de trouver des courts circuits fantômes lol. Malheureusement pour nous il n’y a pas d’autres choix que de revenir aux bon vieux feux d’origines. C’est bien dommage car je les trouvais sympa ces feux a Led.

Avis a tout les « Golfistes » evitez les feux a Led TYPE M3 FK.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Nov 2008, 11:35
Messages: 160
Localisation: Un bled breizh
Région: 29

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Toons a écrit:
[...]

Salut Dani,

Merci beaucoup pour cette analyse, ça m’évitera de passer encore un week-end sous la pluie a essayer de trouver des courts circuits fantômes lol. Malheureusement pour nous il n’y a pas d’autres choix que de revenir aux bon vieux feux d’origines. C’est bien dommage car je les trouvais sympa ces feux a Led.

Avis a tout les « Golfistes » evitez les feux a Led TYPE M3 FK.


Mais de rien ;) C clr c'est dommage, je trouvais qu'il allait bien avec le gris de la mienne :(
Tampis

Je confirme l'avis!!! lol

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 14:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2009, 16:40
Messages: 8
Localisation: Montigny-le-bretonneux
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 2003
Avis à tous les Golfistes en possession de feux a LED FK réf : FKRLXLVW521 plus connu sous l'appellation (TYPE M3) en photo ci dessus dans la réponse de Dani.

Je pense que tout ce qui ont acheté ces feux se sont rendu compte que depuis, le témoin de préchauffage clignote et le message "Moteur Atelier" s'affiche sur le tableau de bord. Comme la plus part d'entre vous j'ai pensé au contacteur de freins puis au câblage et ainsi de suite pour finalement laisser tomber ......

Dans un premier temps et avec l'aide de Dani on a pu identifier l'origine de ce problème qui n'est autre que les feux LED FK. Dans un deuxième temps j'ai pris contacte avec le fabriquant FK pour lui exposer mon problème et j'ai pu obtenir une réponse, pas totalement satisfaisante mais qui a le mérite d'expliquer l'origine du problème et de pouvoir le corrigé avec un peu de connaissances. Voila la réponse :

Bonjour,
Il vous faut monter une résistance pour les feux stop ainsi que les veilleuses.
Les feux Leds ont besoin de moins de puissances que des ampoules normales, c’est pour cela que cela est légèrement allumé lorsque vous allumer vos veilleuses.
Cordialement,

Peggy


Comme vous pouvez le remarqué ils ne précisent pas le type de résistance ni la façon de la monter, c'est pour quoi j'ai renvoyé un email pour avoir un peu plus de précisions.

Je vous tiens au courant de la suite. Si quelqu'un s'y connait bien en électronique et peut déterminer le type de résistance à placer pour compenser le manque de puissance des feux qu'il ne hésite pas à nous aider.

@ Bientôt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2009, 09:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2009, 20:41
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Bon ben , c'est mon tour !
Depuis trois semaines j'avais le voyant ESP qui s'allumait de temps en temps et depuis une semaine , le voyant de préchauffage et bien sur je n'ai plus de feux stop !

Bref cet aprem , je vais acheter le contacteur en concession ! On verra si cela règle aussi le problème du voyant de l' ESP .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 08:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2009, 16:40
Messages: 8
Localisation: Montigny-le-bretonneux
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 2003
Toons a écrit:
Avis à tous les Golfistes en possession de feux a LED FK réf : FKRLXLVW521 plus connu sous l'appellation (TYPE M3) en photo ci dessus dans la réponse de Dani.

Je pense que tout ce qui ont acheté ces feux se sont rendu compte que depuis, le témoin de préchauffage clignote et le message "Moteur Atelier" s'affiche sur le tableau de bord. Comme la plus part d'entre vous j'ai pensé au contacteur de freins puis au câblage et ainsi de suite pour finalement laisser tomber ......

Dans un premier temps et avec l'aide de Dani on a pu identifier l'origine de ce problème qui n'est autre que les feux LED FK. Dans un deuxième temps j'ai pris contacte avec le fabriquant FK pour lui exposer mon problème et j'ai pu obtenir une réponse, pas totalement satisfaisante mais qui a le mérite d'expliquer l'origine du problème et de pouvoir le corrigé avec un peu de connaissances. Voila la réponse :

Bonjour,
Il vous faut monter une résistance pour les feux stop ainsi que les veilleuses.
Les feux Leds ont besoin de moins de puissances que des ampoules normales, c’est pour cela que cela est légèrement allumé lorsque vous allumer vos veilleuses.
Cordialement,

Peggy


Comme vous pouvez le remarqué ils ne précisent pas le type de résistance ni la façon de la monter, c'est pour quoi j'ai renvoyé un email pour avoir un peu plus de précisions.

Je vous tiens au courant de la suite. Si quelqu'un s'y connait bien en électronique et peut déterminer le type de résistance à placer pour compenser le manque de puissance des feux qu'il ne hésite pas à nous aider.

@ Bientôt


J’ai enfin trouvé la solution,

Dorénavant vous pourrez monter des feux à LED type M3 sans se soucier du voyant de préchauffage. La solution est simple et connu mais pas facile à mettre en œuvre. Pour commencer il faut expliquer les raisons qui déclenchent le voyant de préchauffage quand on monte des feux Led à la place des feux d’origine.

Les derniers modèles de GOLF sont équipés d’un ODB qui permet de détecter les variations de tension dans le circuit, c’est grâce a ce procédé que l’ordinateur de bord détecte une lampe grillée. En effet quand la lampe est grillé la résistance du circuit diminue d’où la tension baisse et c’est cela qui déclenche le voyant de préchauffage. Donc si on change les feux d’origine par des feux à Led on change forcement la résistance dans le circuit car la résistance des lampe a Led est largement inferieur a la résistance des lampes classiques. Donc pour rétablir la tension dans le circuit il faut ajouter des résistances de 5 w (en céramique pour dissiper la chaleur) et les souder en parallèle aux connecteurs des LED, en tout il faut 4 résistances (2 pour les feux de position et 2 pour les feux stop). Les résistances se trouvent facilement sur Ebay à 5€ le lot de deux. Voila c’est tout en espérant que cela va servir au plus grand nombre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2009, 04:55
Messages: 239
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Rabbit de Mar 2003
bonjour j'ai un petit souci avec ma golf j'ai le voyant préchauffage qui clignote sans arret j'ai regarder mes ampoule es feux de stop touts t'est ok c possible que ce soit le contacteur de la pédale de frain malgré que mes feux stop fonctionne j'ai regarder tout mes fusible du coté de le porte tout ok ausi
si non quesque sa peut-être Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2009, 04:55
Messages: 239
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Rabbit de Mar 2003
podo a écrit:
bonjour j'ai un petit souci avec ma golf j'ai le voyant préchauffage qui clignote sans arret j'ai regarder mes ampoule es feux de stop touts t'est ok c possible que ce soit le contacteur de la pédale de frain malgré que mes feux stop fonctionne j'ai regarder tout mes fusible du coté de le porte tout ok ausi
si non quesque sa peut-être Merci.


Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 09:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Jan 2009, 16:40
Messages: 8
Localisation: Montigny-le-bretonneux
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Jan 2003
[quote="podo"][/quote]

Salut podo,

Alors tu t'en sort? d'après les photos de tes feux les fils ont déjà été dénudés pour y souder des résistances. c'est des feux d'occasions?

Dans tout les cas c'est mieux car ça simplifie la manœuvre il te suffit de souder des résistances en céramique de 5w (se trouve sur Ebay) entre le fil vert et le fil blanc et noir pour l'ampoule d'en haut, une deuxième résistance entre le fil rouge et le fil blanc et noir en bas a droite et enfin une troisième résistance entre le fils gris vert et le fils blanc/noir sur l'ampoule du milieu, j'ai effectué cette opération sur un seule des feux et ça a suffit à équilibrer le système et faire atteindre le voyant de préchauffage.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2009, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juin 2009, 18:05
Messages: 76
Localisation: blanc mesnil
Région: 93

Golf IV TDI 110
Match II de Juin 2004
Bonjour a tous,depuis quelques temps j'ai le voyant de prechauffage qui s'allume de temps en temps et qui ne reste jamais allumé longtemps ,j'ai verifié les bougies et il n'ya pas de probleme de ce coté la,j'ai egalement regardé si les ampoules s'allumé lorsque le voyant etait allumé et la encore pas de probleme,est ce que ca pourrait venir du fait que les ampoules soit des ampoules a led?
Merci de m'aider svp.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 12:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Oct 2009, 18:43
Messages: 14
Localisation: paris
Région: 95

Golf IV TDI 115
Confort + de Jan 2001
salut a tous bon j'ai le meme probleme que vous j'ai le voyant de préchauffage qui clignote mais j'ai un autre probleme c'est que je n'est plus d'accélération j'ai le compte tour qui mon a 1200 tours et le pédale qui ne repond plus.Quand je débranche le débimetre(neuf acheté hier) la la pédale fonctionne normalement donc si vous avez des solutions je suis preneur merci a tous d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2010, 11:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Oct 2009, 18:43
Messages: 14
Localisation: paris
Région: 95

Golf IV TDI 115
Confort + de Jan 2001
salut je viens au nouvelle donc mes feux de stop fonctionne j'ai changer le relais 109 et toujours rien j'ai la meme panne donc si vous avez des idées merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 17:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Oct 2009, 18:43
Messages: 14
Localisation: paris
Région: 95

Golf IV TDI 115
Confort + de Jan 2001
salut je viens au nouvelle donc j'ai parler avec un membre qui a eu la meme panne que moi il ma dis que c'etait peut etre la pédale d'accélérateur donc j'ai brancher vagcom il m'a indiquer G79 donc la pédale. J'ai commander celle-ci et je l'est installer toute a l'heure est la vérdicte rien la meme panne.Mais quand je monte un autre débimètre neuf de chez vw ca marche terrible plus de panne.Donc je pense que c'est le débimetre drole de panne quand meme.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 22 Aoû 2011, 20:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 21:50
Messages: 64
Localisation: valence
Région: 26

Bora TDI 115
Confort de Juin 2000
Gregtdi a écrit:
Ya un tuto pour le changement du contacteur de stop dans mon topic. :wink:

Bonsoir,comment aller sur ton topic merki


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2011, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4852
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
probleme voyant prechauffage qui clignote
bon moi mon soucis c est que les bougies sont bonnes , vanne egr déconnecter , rien ne sort sur vag com et mon contacteur feux de stop fonctionne , pas de soucis sur 3eme feu stop , rien de rien
cela est il possible que le contacteur fonctionne mais puisse bugger ??
et le voyant s allume au bout de 5 seconde apres chaque demarrage


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 30 Nov 2011, 16:15
Messages: 908
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
slt mes feux stop s'allume plus et je le voyant qui s'allume, j'aimerais savoir la reference et le prix du contacteur a remplacer dans ce cas la

et est ce facile a changer ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 22 Juin 2012, 10:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Juin 2012, 17:43
Messages: 2
Région: 10

Golf IV TDI 110
Autre de Nov 2001
Crazydriver a écrit:
salut, moi mon problème est légèrement différent de ceux ennoncés précédemment: ça fait trois fois en une semaine que ma voiture, lorsque je décélère, reste bloquée à 1100 tr/min. Le voyant de préchauffage clignotte et lorque j appuie sur la pédale d'accélérateur, rien ne se passe, le ralenti est bloqué!
J'éteins le contact puis le remet et là tout est ok...
Vous savez ce que cela peut être?
merci


pour ceux que ça intéresse j'ai eu le même problème que celui là, après passage à la box, diagnostique piste potentiomètre pédale accélérateur HS: réparation équivalent 20€


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 25 Juin 2012, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4852
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
casanovaqs a écrit:
Crazydriver a écrit:
salut, moi mon problème est légèrement différent de ceux ennoncés précédemment: ça fait trois fois en une semaine que ma voiture, lorsque je décélère, reste bloquée à 1100 tr/min. Le voyant de préchauffage clignotte et lorque j appuie sur la pédale d'accélérateur, rien ne se passe, le ralenti est bloqué!
J'éteins le contact puis le remet et là tout est ok...
Vous savez ce que cela peut être?
merci


pour ceux que ça intéresse j'ai eu le même problème que celui là, après passage à la box, diagnostique piste potentiomètre pédale accélérateur HS: réparation équivalent 20€



peut tu nous donner le code erreur que tu avais pour ce probleme


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 26 Juin 2012, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

blacktdi a écrit:
casanovaqs a écrit:
Crazydriver a écrit:
salut, moi mon problème est légèrement différent de ceux ennoncés précédemment: ça fait trois fois en une semaine que ma voiture, lorsque je décélère, reste bloquée à 1100 tr/min. Le voyant de préchauffage clignotte et lorque j appuie sur la pédale d'accélérateur, rien ne se passe, le ralenti est bloqué!
J'éteins le contact puis le remet et là tout est ok...
Vous savez ce que cela peut être?
merci


pour ceux que ça intéresse j'ai eu le même problème que celui là, après passage à la box, diagnostique piste potentiomètre pédale accélérateur HS: réparation équivalent 20€



peut tu nous donner le code erreur que tu avais pour ce probleme




j' ai eut ce problème il n' y a pas très longtemps avec ce code défaut:

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 639/005689



j' ai simplement nettoyé les pistes du potentiomètre, et pour l' instant je touche du bois, le problème n' est pas réapparu...

j' ai un lien mais sur un forum confrère :hallu: :

http://la-golf.xooit.fr/t788-Ma-Golf-me ... .htm#p5725

;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 22 Queries | GZIP : Off ]