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MessagePosté: 04 Juil 2009, 22:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
mickaelscoffield a écrit:
[...]
De toute facon pour le prix y a pas mieux! :wink: mais je vais quand meme m'en separer car je vais commander celle de la S3 pour rester dans de la piece d'origine!

[...]


Prends une barre S3 Mac !!!!! Tu vois tout le monde te le dis.... :mrgreen:

Sinon bon choix Mickeal, l'OEM, c'est mieux!!! 8)
(même si, pour le poste, un petit 2din Pioneer c'est le top..... cyp )


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 10:03 
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Bon comme prevu ce matin montage du decata Raceland..... :twisted:
Premiere constatation,je viens de gagner 2kg!! :lol:
La seconde chose c'est que le turbo est carrement plus libere car il siffle bien surtout en pleine charge c'est vraiment tres agreable meme pour un TDI! Les montees en regime sont franchement monstrueuse(boite a air R32 DSG+decata+reprog)la voiture prend tranquillement 210en 5eme!elle ne s'essouffle plus! :hallu: meme avec les 18pouces!
la derniere chose que je vais faire maintenant au niveau moteur c'est demande a Golfopeos de me retoucher la cartographie pour grapiller quelques chevaux supplementaire....etant donne que tout le circuit d'air est maintenant optimisé.J'espere accrocher 205-210ch.Mais je n'irais pas plus loin car j'espere (secretement :lol: ) conserver mon embrayage d'origine.....

Le bruit de la voiture ressemble a ca :lol: ----)http://www.youtube.com/watch?v=1rpGmbCIBqs

Voila pour les news en attendant demain pour une petite nouveaute bien sympa...... :shut:

Image
DECATA RACELAND INOX


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 11:09 
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Et ben, belle modif ... Sa doit envoyé lourd ! :twisted:


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 13:56 
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LE decata Raceland .. il est dans mes projets aussi !! ;)

La qualité te semble bonne ? pas de probleme de montage ?

chapeau pour toutes ses modifs en peut de temps !! ;)


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 15:07 
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Merci pour vos com's! :merci:

Bon le decata c'est pas moi qui l'ais pose car il fallait mettre la voiture sur le pont.Le mec a mis tranquillement 20mn.l'acces est pas terrible pour les vis de la bride mais elles n'etaient pas grippes donc ca a ete tous seul.La qualite semble bonne meme si apparement il y a une faiblesse au niveau de l'attache en U selon certains membres du forum.On verra avec le temps......


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 15:15 
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La patte semble assez fine d'ou certaines casses au niveau de la soudure.

Sinon c'est clair que ca libère bien l'ensemble :twisted:


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 15:20 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
j'avoue tu dois avoir une des tdi 150 les plus rapide, et egalement un des rythme de modifs des plus rapides...

vous vous partagez la voiture a 10 ou quoi?!


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MessagePosté: 09 Juil 2009, 20:23 
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mickaelscoffield a écrit:
Merci pour vos com's! :merci:

Bon le decata c'est pas moi qui l'ais pose car il fallait mettre la voiture sur le pont.Le mec a mis tranquillement 20mn.l'acces est pas terrible pour les vis de la bride mais elles n'etaient pas grippes donc ca a ete tous seul.La qualite semble bonne meme si apparement il y a une faiblesse au niveau de l'attache en U selon certains membres du forum.On verra avec le temps......


Nico_130 a écrit:
La patte semble assez fine d'ou certaines casses au niveau de la soudure.

Sinon c'est clair que ca libère bien l'ensemble :twisted:


Ouaip c bien ce qui me semblait ... bon au pire ca peut se ressouder .. ;)

bon je vais surement bientot me laisser tenter alors ;)


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MessagePosté: 10 Juil 2009, 08:17 
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Rik Unter a écrit:
j'avoue tu dois avoir une des tdi 150 les plus rapide, et egalement un des rythme de modifs des plus rapides...

vous vous partagez la voiture a 10 ou quoi?!



Je sais pas si j'ai la plus rapide mais par contre c'est vrai que les modifs ont ete faites en peu de temps... :lol: j'avais un budget modif a utiliser depuis le mois de decembre et donc j'en ais profite pour casiment tout faire! Mais ce qui est bien c'est qu'il y a toujours des trucs a modifier ou a ameliorer!


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MessagePosté: 10 Juil 2009, 19:01 
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Confort de Nov 1998
Bonjours belle modif . pourrai tu me dire ou je peu trouver une console r32 stp merci


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 09:04 
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grifi a écrit:
Bonjours belle modif . pourrai tu me dire ou je peu trouver une console r32 stp merci


salut tu veux parler des inserts en alu autour de l'autoradio et de la clim? si c'est ca je te file un lien .

http://www.ahw-shop.de/ c'est un site allemand ou tu trouvera pas mal de choses concernant la golf R32.


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 09:46 
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très belle golf et modifs de bon gout, bonne continuation.


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 14:23 
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mickaelscoffield a écrit:
Bon comme prevu ce matin montage du decata Raceland..... :twisted:
Premiere constatation,je viens de gagner 2kg!! :lol:
La seconde chose c'est que le turbo est carrement plus libere car il siffle bien surtout en pleine charge c'est vraiment tres agreable meme pour un TDI! Les montees en regime sont franchement monstrueuse(boite a air R32 DSG+decata+reprog)la voiture prend tranquillement 210en 5eme!elle ne s'essouffle plus! :hallu: meme avec les 18pouces!
la derniere chose que je vais faire maintenant au niveau moteur c'est demande a Golfopeos de me retoucher la cartographie pour grapiller quelques chevaux supplementaire....etant donne que tout le circuit d'air est maintenant optimisé.J'espere accrocher 205-210ch.Mais je n'irais pas plus loin car j'espere (secretement :lol: ) conserver mon embrayage d'origine.....

Le bruit de la voiture ressemble a ca :lol: ----)http://www.youtube.com/watch?v=1rpGmbCIBqs

Voila pour les news en attendant demain pour une petite nouveaute bien sympa...... :shut:

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DECATA RACELAND INOX


combien il t'as couter ton ptit décata? intéressant, moi a l'époque memesur mon ancienne G3 tdi 90 j'avais sentie une différence (légère)


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 15:13 
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:lol: :lol: :lol: pour le lien youtube :lol: as tu garder ta tresse :idea: car kiwi lui ne l'a plus et les coup de belier ce n'est pas très bon lui il etait fissuré :!: son tube a force :wink:


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 17:24 
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Alors le tube m'a couté 99euros+10 de port je crois bien.Il y a une difference a haut regime....la voiture prend plus de tours elle semble plus liberé.
Pour te repondre Meister,la tresse est presente sur le decata donc celle d'origine est reste sur le catalyseur.j'espere que je n'aurais pas de probleme de fissure...
PS:la voiture ne fait pas le meme bruit que le lien youtube :lol: mais quand la voiture est en pleine charge le turbo siffle quand meme bien fort!!


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 23:05 
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Bon des que les finance vont mieux ...je me lance pour le decata ... surtout que mon caa=talyseur commence a bien rouiller .. pas cool
faut que je mette le decata avant qu'il ne soit naze .. comm eca je pourrais le remettre si besoin est pour le CT .. defois qu'il serait plus pointilleux qu'avec ma G3 ... ;)


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 23:11 
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Autre de Mar 2009
mickaelscoffield a écrit:
Merci pour vos com's! :merci:

Bon le decata c'est pas moi qui l'ais pose car il fallait mettre la voiture sur le pont.Le mec a mis tranquillement 20mn.l'acces est pas terrible pour les vis de la bride mais elles n'etaient pas grippes donc ca a ete tous seul.La qualite semble bonne meme si apparement il y a une faiblesse au niveau de l'attache en U selon certains membres du forum.On verra avec le temps......



chez moi elle a casser et je l'ai fais souder 2x et ca na pas tenu,donc du coup je l'ai totalement viré et depuis nickel :wink: car de toute façon cette attache est faite a la base pour soutenir le poid du cata rien de plus


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 19:41 
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Kiwitouch a écrit:
[...]


chez moi elle a casser et je l'ai fais souder 2x et ca na pas tenu,donc du coup je l'ai totalement viré et depuis nickel :wink: car de toute façon cette attache est faite a la base pour soutenir le poid du cata rien de plus



Je viens de monter la mienne et au bout de 3semaines ca vient de péter à l'endroit que tu parles Kiwi... :x

Je pense ressouder je ferais peut-être comme toi si ca lache de nouveau


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 19:54 
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Autre Seat TDI 130
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Tu soudes et tu fou des collier en metal =)


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 00:57 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
wawa78 a écrit:
Tu soudes et tu fou des collier en metal =)


trop de vibrations car si la soudure casse les colliers vont tenirs le tout en place certes mais cela ne va pas empêché les vibrations qui sont très agaçantes :evil: :evil: :evil: bruit de casserole :lol:


mon conseil vire le U et voila 8) plus besoin de soudure qui de toute façon ne tiendrons pas car j'ai testé 2 soudures différente et rien de concluant :(


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 01:16 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Idem pour moi, le raceland je l'avais ya 3 ans de ça, et ça sifflait à tout va avec l'admi que j'avais, plus sorti et "ligne" en inox . J'ai gagné le surnom de supercopter cyp
encore pire quand il s'est coupé net en 2 un jour où j'ai démarré en seconde car la golf démarrait plus....
Depuis ,Raceland le vends avec une tresse déjà incluse dans le décata , ce qu'il manquait sur les premiers :x


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 12:30 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Gwada Style 91 a écrit:
Idem pour moi, le raceland je l'avais ya 3 ans de ça, et ça sifflait à tout va avec l'admi que j'avais, plus sorti et "ligne" en inox . J'ai gagné le surnom de supercopter cyp
encore pire quand il s'est coupé net en 2 un jour où j'ai démarré en seconde car la golf démarrait plus....
Depuis ,Raceland le vends avec une tresse déjà incluse dans le décata , ce qu'il manquait sur les premiers :x


moi j'ai cette version et j'ai déjà fais ressouder le tube qui étai fissuré :x


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 14:32 
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Bon apres quelques jours d'utilisation,pas de soucis! esperons que ca dure.... :roll:


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 18:27 
Golfiste Curieux
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Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
FAIT GAFFE sur mon ancien titine tdi 130 les pattes de fixation ont cassé apres faut renforcé les pattes du support


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 10:27 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
en esperant pour toi franck que ca tienne moi je prendrai une milltek


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