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MessagePosté: 12 Mai 2009, 19:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Avr 2009, 06:16
Messages: 79
Localisation: rouen
tiens regarde sa se monte comme sa moi c'est sur une bora 1.8T moteur AUM

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... 020475.JPG


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MessagePosté: 12 Mai 2009, 22:55 
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Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Redimensionne vite ta photo! :wink:


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MessagePosté: 08 Juin 2009, 21:37 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
VAGpower a écrit:
1. N75 F => ref: 058 906 283 F
2. N75 H => ref: 034 906 283 H
3. N75 C => ref: 058 906 283 C
4. N75 J => ref: 034 906 283 J
5. N75 K => ref: 034 906 283 K
6. N75 B => ref: 078 906 283 B


c'est N75 ce branche toutes pareilles ?? ou il y a une difference ??


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MessagePosté: 08 Juin 2009, 21:48 
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Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
non c'est pareil.


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MessagePosté: 09 Juin 2009, 19:49 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Je crois qu'il faut monter la J à l'envers par rapport à la F, enfin y a un truc dans le style, faut bien la regarder de près car le sens n'est pas celui qu'on croit en la regardant d'un coup d'œil trop rapide.
Les spécialistes confirmeront je pense... :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2009, 20:19 
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Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
En fait, toutes les N75 se montent dans le même sens: la tige la + longue va tjrs dans la durite d'admission.

Après c'est la prise qui sera vers l'avant ou l'arrière du moteur mais ça tu t'en fous tu rebranches et voilà.:wink:

par exemple, la C et la F ont la prise vers l'avant du moteur et la J vers l'arrière.
:wink:


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 14:22 
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Région: 72

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 1992
Bonjour les golfistes,

je suis en train de voir pour acheter une Golf GTi avec collecteur, td04, injecteur....de S3 le tout reprog chez MCR qui sort 270ch au banc mais je me demande si le joint de culasse est assez costaud pour encaisser tout ça?

je sais pas encore à combien souffle le turbo, je devrais avoir l'info sous peu :wink:


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 14:58 
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Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
t'as quoi comme voiture??
t'as pas rempli ton profil .... :x
si t'as une gti c'est 0.9b je crois


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 15:18 
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Localisation: Près du Bugatti mais trop loin du Nordscheilfe!
Région: 72

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 1992
c'est pour une GTI et le turbo souffle à 1.6Bars en crête :wink:


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MessagePosté: 20 Juil 2009, 14:25 
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Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
tom72 a écrit:
c'est pour une GTI et le turbo souffle à 1.6Bars en crête :wink:


C'est bon 1.6 t'inquiètes ça encaisse bien tant que tu tires pas à froid et que tu laisses un peu tourner avant de couper le moteur. :wink:

tu peux éventuellement mettre un joint de culasse + épais mais bon, je pense que ça devrait qd même tenir. :wink:


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:08 
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Localisation: signy le petit
Salut au pro des prépa 1.8T et au autre aussi :lol:
J'ai un petit souci je vien de reçevoir mon turbo k03s :D
Mais problème :x
L'entrée du k03s et plus grosse que le k03
Image

Image

Du coup cette piece ne rentre pas sur le k03s :x
Image

Merci d'avance :-)


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:52 
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Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
il te faudrai le faire sur mesure non....


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:54 
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Golfiste Curieux
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Localisation: signy le petit
bruno91 a écrit:
il te faudrai le faire sur mesure non....


Je c'est pas je vais alé voir chez vw :x


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 13:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Va chez VW et achète la même pièce mais prévu pour le GTI 180, donc pour le KK03s ou alors avec un tour tu peux modifier le diamètre si tu de sens :D :D


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 13:58 
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Localisation: signy le petit
Neuspeed007 a écrit:
Va chez VW et achète la même pièce mais prévu pour le GTI 180, donc pour le KK03s ou alors avec un tour tu peux modifier le diamètre si tu de sens :D :D


Je vais voir pour la modifier en attendant :twisted:
Et je vais acheter une durite en silicone :wink:
Vous auriez un lien pas trop chère :lol:


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 14:49 
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Golfiste Curieux
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Localisation: signy le petit
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

ça c'est ok ou pas :?2:


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 15:05 
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Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
anthony gti a écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290330251350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

ça c'est ok ou pas :?2:


sa ma tout l'air d'etre bon . en plus c'est pas tres cher :wink:


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MessagePosté: 31 Juil 2009, 15:19 
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Golfiste Curieux
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Localisation: signy le petit
GIV GTI 150 a écrit:
[...]

sa ma tout l'air d'etre bon . en plus c'est pas tres cher :wink:


Si on me confirme que c'est bien pour les 180cv je vais commander aujourd'hui car c'est au usa :x


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 00:04 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Je sais pas si çà ira, ce que je peux te dire c'est que la GTI180 a le code moteur AUQ comme le TT180 ou en tout cas un des TT180.
Question qualité peux pas t'aider non plus sur celle de ton lien, je peux juste dire que Autobahn88 ( http://www.autobahn88.com/france/ ) font des durites silicone de bonne qualité trouvables sur ebay pour quand même moins cher que Forge ou Samco, maintenant celle de ton lien est peut être très bien aussi hein, puis une durite c'est une durite je pense pas qu'on puisse avoir de très mauvaises surprises.


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 07:41 
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Golfiste Curieux
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Localisation: signy le petit
Merci pour ton lien MeMpHiS mais j'ai commander ma durite hier car c'etait urgent :(
Pour la qualité ça vas pas valoir une durite forge mais bon je verais bien je vous tiendraient au courant
Car sinon c'est pas chère 60€ avec les frais :wink:


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 09:36 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Oki. Oui c'est vraiment un super prix !


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 10:09 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
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Localisation: signy le petit
http://www.bahnbrenner.com/ cyp :twisted:


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 10:41 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

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Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
une durite gonfle lors de la pression

maintenant si tu met de grosse pression le mieux serait de l'inox :)
au moin tu et sur que sa ne gonfle pas....


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
voila j'aimerai investir dans un kit turbo mai je ses pas quoi mettre apres apel a ath i propose un kit gt28rs entre 8000e et 9000e aplus de 350ch avec des piece forgé,ou alors un kit avec un k04 comme le s3 a 260ch pour 3500e.


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 17:56 
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Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
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Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas tout depend combien tu aimerai avoir sous le capot de ta golf???


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