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MessagePosté: 18 Juil 2009, 22:10 
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ludoIV a écrit:
a desoler j'avais mal compris


j'en conclu que mon espoir de fusible cramé, c'est mort :x :D
si tu as une autre idée n'hésite pas :wink:


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MessagePosté: 18 Juil 2009, 22:23 
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car le fusible si il pete tu perd vitre electric centralisation et ton bip des phare


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 00:52 
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merci pour votre aide conbien couterais de faire changer le contacteur de porte ché vw avec le prix de la piece a changer ?


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 09:59 
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gingin77 a écrit:
merci pour votre aide conbien couterais de faire changer le contacteur de porte ché vw avec le prix de la piece a changer ?


hmm va voir dans les tutos. Il me semble que le tarif y est ( pas sur ) mais c'est bonbon chez VW :hallu:
mais déjà je serai toi, démonte le et regarde si ça vien pas des soudure seulement. si c'est le cas t'as juste à les resouder et le tour est jouer.
Si c'est pas le cas, essai d'en trouver un d'occaz pour pas cher ou meme en casse. c'est sur que tu ne peut pas etre sur a 100% qu'il fonctionne mais bon.


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 10:53 
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gingin77 a écrit:
merci pour votre aide conbien couterais de faire changer le contacteur de porte ché vw avec le prix de la piece a changer ?



c'est vrai que sa doit couter bonbon c'est vraiment simple a le faire en plus je vais voir et de donne le prix pas exate mais faut rajouter 5 6 euro


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 11:24 
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faut compter 120 euro juste la piece !!!!


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 11:44 
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oui je sais que c'est pas donner ! c'est pour ca que si c'est juste des soudure ca vaut le coup de demonter


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 11:45 
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ba oui j'ai fait la meme!!!!!


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 11:51 
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Pense bien a vérifier le petit contacteur qui se trouve en dehors du boîtier électrique (avec un fil rouge et un bleu), ce petit contacteur indique si ta porte est ouverte ou fermée, sur la mienne il avait du "déraper" et il était en contact permanent. Depuis que je l'ai remis en place, ma centralisation fonctionne de nouveau.


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 18:48 
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Merci les pour les réponses mais quelqu'un aurais un tutos à me donner avec les détaille quart je connais rien en mécanique et ou est situer le contacteur je sais même pas a quoi sa ressemble !! Et merci pour l’info sur le prix de la pièce et ma clef qui s'ouvre a distance fonctionne pas non plus peu t'il venir de sa aussi sachant que je viens de changer la pile et que avent elle ne fonctionnait pas non plus merci de votre aide.


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 19:01 
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Tu as tout ce qu'il te faut ici

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1301

Et surtout un bon tuto ici

http://membres.lycos.fr/libreservice/Module.pdf.

Dans ce tuto, il est surtout question des switches a l'intérieur du module (c'est le plus souvent la cause des problemes) moi, mon soucis venait du switch situé au bout des deux fils (bleu et rouge), verifie si le petit contacteur ne fait pas du "hors piste" avant de tout démonter :wink:


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 19:03 
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Salut, j'aimerai bien savoir ou se trouve ce petit contacteur (avec fil rouge et bleu) ?? Il y aurait pas une photo????


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 19:11 
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Merci pour l'info, je vais voir tout de suite.. ;)


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 19:40 
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bin, en fait, si tu regarde au bout des fils tu verra une petite boite en plastique soudée, et au contact avec le mécanisme d'ouverture, il y'a un tout petit switch. Quand il prend tu jeu, il se fout de travers et se coince, le bouton est enfoncé et donc la porte est considérée comme ouverte (c'était mon soucis). Avec une lame fine tu peux tenter de le remettre dans le droit chemin.

Dans son fonctionnement "normal", quand la serrure est fermée, ce petit switch se loge dans une fente située sur le mécanisme et quand elle est ouverte le mécanisme tourne, le switch sort de la fente et se retrouve en contact.

Je sais ça parait pas super clair mais dès que tu auras le bloc serrure en main, tu y verras plus clair.

J'ai maudit mon appareil photo numérique qui ne sait faire photos macro potable, ça aurait été vachement plus clair :?


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 20:09 
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Hmmmm... Ok je crois comprendre.... mais j'ai un autre souci.. mon contacteur est un modele basis.. ce qui veut dire que je n'ai pas de centralisation OEM.. Tu penses que ca va etre le meme modele.. ca va etre pareil dans le mode de fonctionnement???
Au fait mon probleme c'est que je n'ai plus de lumiere avec ma Porte cote conducteur

en tout cas un super merci a toi' grace a toi je commence a trouver une lueur d'espoir avec ca... Merci beaucoup ;)


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MessagePosté: 19 Juil 2009, 20:48 
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merci pour les lien je vais voire tous de suite merci


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MessagePosté: 21 Juil 2009, 22:28 
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Jonath a écrit:
pour ma part, avis au connaisseurs :

j'ai changer mon contacteur de porte complet, ça venai pas des soudure, du coup impec, j'ai retrouver l'éclairage du plafonier et de la porte conducteur. Je précise bien conducteur, parce que passager ça ne fonctionne pas, pas d'éclairage de porte ni plafonier. d'apres vous est ce que ca vien du contacteur de porte passager ? ça me parrai bizarre, j'ai jamais entendu parler de se souci.
Autre option, est ce que le cablage est indépendant ou non ? parce que j'ai plus la fermeture centralisée du coffre, je l'ai supprimée par rapport a la sono au cas d'un éventuel "forcing" sur la malle. Est ce que ca viendrai pas de la ? du fait que la "liaison" est rompu et pas de retour electrique.
j'espère que je me suis bien fait comprendre :pingouin:
je rapel la question de base : pourquoi le plafonier et l'allumage de porte passager ne fonctionne pas lors de l'ouverture de la porte passager :?: :mrgreen:


je me permet de me faire un pt'i up :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Juil 2009, 23:10 
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Il y a un module sur chaque portiere, donc il peut y avoir un problème avec les soudures des switchs même sur la portière du passager.Mais effectivement cela peut venir du fait que tu as supprimer la fermeture de la malle.


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MessagePosté: 21 Juil 2009, 23:12 
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Obi Wan Kenobi a écrit:
Il y a un module sur chaque portiere, donc il peut y avoir un problème avec les soudures des switchs même sur la portière du passager.Mais effectivement cela peut venir du fait que tu as supprimer la fermeture de la malle.


:merci:

et y a pas moyen de le savoir avant que je démonte tout ? en sachant que j'arrive pas a remettre la main sur mon moteur de coffre :evil:


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MessagePosté: 22 Juil 2009, 12:44 
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J'ai déja exposémon probleme dans un autre topic mais je crois que grace a vous je vais peut-etre pouvoir le règler:

En fait quand je ferme ma porte avec ma clé cd qui actionne la centralisation, le fusible 14 rend l'ame donc plus de led de porte, plafonnier et vitre elec.( j'ai déjà du en bouffer une dizaine) :evil:
Donc je me demandais s'il n'y aurait pas un probleme avec les fils bleu et rouge en cours jus
:?2:
J'aimerais avoir votre avis et votre experience SVP.

Merci


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MessagePosté: 22 Juil 2009, 16:27 
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Pour avoir désossé un de ces petits contacteurs se trouvant au bout des fils bleu et rouge, je peux te dire que c'est assez fragile la dedans, et qu'il est fort possible que tu ai deux petites lamelles qui se touchent (attention, ouvrir ce petit contacteur c'est pas facile, et les chances de le péter sont grandes).

Maintenant, je suis pas sur que la quantité de courant quui passe la dedans puisse faire griller un fusible.


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MessagePosté: 23 Juil 2009, 07:38 
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salut a tous jai un petit soucil moi aussi pas sur que se soit a cause du module mais les pros comme vous von me dire sa.. :-) Quand je suis dans la voiture est que jactione la centralisation avc le bouton a cote des commandes de la portiere gauche se ferme et se rouvre aussi vite pas de probleme avec la droite.Si je la centralise a distance ou a la serrure de pas de soucil tout se ferme nickel :idea:
2 eme soucil quand une porte ou le coffre est ouvert rien ne s 'indique alors que jai l'ordi de bord ma mere a une passat de 2002 et a chaque fois qune porte s'ouvre sa sonne et marque qu"un truc est ouvert.pareil pour le liquide de lave glace le voyant ne kuit pas et sa sonne pas alors que la passat oui.ma golf est de 2001 c est une confort apparamment vu le papier que vw ma donner.
merci d avance


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MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:51 
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Golf IV 1.4 16v
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1) oui, les soudures de la portière gauche sont a refaire.
2) C'est une option que tu peux rajouter avec vag-com ou vds-pro(A préciser).
3)Tu peux le rajouter:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9346


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MessagePosté: 23 Juil 2009, 20:28 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
merci a toi je vai me procurer vag com prochainement et me servire du tuto pour les soudures encore merci


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 Sujet du message: probleme electrique
MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:16 
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bonjour a toutes et a tous.j'ai moi aussi eu un probleme avec mon modul de serrure que j'ai ressoude depui,et un autre avec mon module confort et le fusible 14 qui avez grille.j'ai remplace le fusible,et tout est rentre dans l'ordre.enfin presque.car maintenant la fermeture centralise se declenche toute seul,sans aucune sollicitation de ma par (pas de telecomande.golf 4 tdi 90 de 11 05 1998)si je debranche le fusible 14, la centralisation ne se declanche plus toute seul,je ne voie pas la relation entre le boitier confort et le module de centralisation.etant donne que sans le boitier confort la centralisation fonctionne normalement avec la clef .deux petit exemples. voiture a l'arret sans clef sur le contact fenetre ouverte 4 portes deverouille,retrouve quellque temps plus tard 4 portes verouille.mystere.je me suis rendu compt aussi,lorsque je tape avec mon poing sur le siege ar ça declanche la fermeture et aussi sur le siege av. re mystere.je comprend plus rien.je me tourne vers vous,en esperent que vous puissie m'aide.merçi d'avance.(superbe forum bravo)


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