Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Compteur Pression Turbo
MessagePosté: 25 Juil 2009, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Je viens de tomber sur un truc intéressant en me baladant sur Internet

http://uk-mkivs.net/forums/p/168689/1107897.aspx

Image

ça fait du boulot en tout ças ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2009, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Donc apparemment, l'aiguille est pour le compte-tour, et concernant la pression turbo, c'est par des LED, derrière.

Intéressant !!

Quant au boulot à abattre, c'est une chose !! Savoir comment s'y prendre pour bricoler tout le machin, c'en est une autre...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2009, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
oui j'avais déja vu ce concept ! a l'epoque de ma G3 ..

Certains avait ajouté également une jauge ratio air/fuel su le meme principe !

l'idée est très sympa mais effectvement pas mal de taf de haute précision !! ;) mais le résultat peut en valoir la chandelle !! ;)

je voulais presque me lancer a l'epoque ;)

edit ..


je viens de retrouver le lien qui m'avait inspirer .. ;)

http://www.impconcepts.com/vwjettatdi25or30psiboostgauge.htm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2009, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Génial Macwars !! :D

Merci !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2009, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
De rien ... si j'avais un peu plus de temps dispo et un compteur de rab sous la main .. je crois que je me lancerais !! ;)

Mais pou le moment j'y penses meme pas ... ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.242s | 20 Queries | GZIP : Off ]