Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 18:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 01:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
ma fond de 4 est à 170 mais vraiment debut zone rouge...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4024
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
pas mal pour un 110 ;) je te conseille si tu mets lembrayage renforcé de mettre également un volant moteur renforcé au moins t'est tranquile :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
ok merci gogo80000


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Je vous montre des photos du montage que j'ai effectué ce week end concernant la mise en place de l'admission de R32DSG :

Je precise que les performances annoncées sont la, voiture plus souples et qui monte plus facilement dans les tours surtout entre 2500 et 4000 je trouve et pour ma part il y a un son plus rauque qui vient surement de mon joint en silicone mal fait... mais le son est plutot sympathique,

Image
Image
Image

Puis, la corrosion à fait son apparition sur mes Anti-Brouillard AV, j'ai decidé de tout demonter et de les repeindre en eliminant completement la rouille,

J'ai donc poncé, mis du frameto et de la peinture Anti-Rouille pour portail de jardin mais NOIRE, le resultat est plus beau qu'en chrome je trouve, vous ne pensez quoi??

Image
Image

Prochaine étape, embrayage renforcé, injecteurs 0.220 et remise à niveau de la reprog si tout ce passe bien ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Je retire mes antibrouillard au profits d' AB integré dans les phares, montage prochainement! Merci WOLFMAN pour les AB


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gogo80000 a écrit:
Je retire mes antibrouillard au profits d' AB integré dans les phares, montage prochainement! Merci WOLFMAN pour les AB


pourquoi un tel changement ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
j'ai un l'AB du côté de l'intercooler qui s'est serieusement abime ne tenant plus dans le pare choc AV, donc j'ai remis mes anciennes grilles, tant pis :(

Futur projet :

Trouver des kit HID pour les pleins phares et les AB pas trop chere
Teinter mes vitres mais bon j'hesite à acheter du film chez norauto ou specialiste ou aors aller chez glastint par exemple chere mais professionnel... et maintenant parait il qu'ils sont homologués à faire ele pare brise si pas trop foncé... bonne nouvelle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 21:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
Messages: 123
Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Salut

tu ne vendrait pas ton pare chocs avant par hasard avec le spoileur et pourquoi pas la calandre ?

je suis a la recherche d'un avant pour remoter cette bete: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=221661


a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 06:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
ah non désolé qu'as tu fais avec le tien?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 08:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
Messages: 123
Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonjour

Mon mon post cité plus haut....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Quelques news depuis le temps....

J'ai monté ce week end un ampli 5 Canaux Oxygene Spiral, le son est maintenant trop bon!!! reste encore des petits reglages à faire, voici la bête:

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7032

J'ai bien galeré niveau câblage, j'ai demonté tout l'interieur pour tout faire passer sous la moquette et enlever le ciel de toit pour nettoyage, mais j'avais pas mon numerique j'etais dééééégggouuuuttéé enfin bon je ferai une photo de la mise en place de l'ampli.

Et demain la voiture passe en carrosserie tout du moins le PC AV, mon carrossier me refais le spoiler AV qui s'ecaille et en meme temps je lui ai demandé de me refaire une peinture du PC et de la baguette AV ca va claquer... :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 09:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Ce week end démontage turbo pour nettoyage complet ainsi que l'admission, l'intercooler et les durites...
Je posterai des photos :D
Si vous avez des conseils à me donner... je suis preneur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
+1 ( un de plus) de la region rhone alpes :!: moi je suis de la drome c'est pas loin environ 1h :!:
ta G4 est pas mal ! manque une petite paire de jante oem et sa le fera bien :!:
sinon de belle modif le plafonnier w8! les antibrouillard!... bonne continuation :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
170?? c pas normal ! avec mon 90 on é monter a 190 / 200 kmH cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Gogo80000 a écrit:
ma fond de 4 est à 170 mais vraiment debut zone rouge...


sa marche pas mal c'est ceu que je fait avec mon tdi 115 stock en fond 4 aussi :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Louka a écrit:
170?? c pas normal ! avec mon 90 on é monter a 190 / 200 kmH cyp


Oui mais 170 en fond de 4 pas la vitesse max ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
tdi 115 remonter gti a écrit:
+1 ( un de plus) de la region rhone alpes :!: moi je suis de la drome c'est pas loin environ 1h :!:
ta G4 est pas mal ! manque une petite paire de jante oem et sa le fera bien :!:
sinon de belle modif le plafonnier w8! les antibrouillard!... bonne continuation :wink:


Les jantes OEM je regarde les annonces en ce moment mais j'attends encore avant de m'y lancer, :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2009, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Le turbo est dans mes mains, enfin aprés 4h de démontage et de grosses hésitations... cet aprés midi nettoyage de tout ca ainsi que des durites et de l'intercooler.
La durite noire est facile à enlever en fait, du coup j'en ai une neuve à vendre... :x
Je risque de faire une affaire, 280 euros le pack de 4 jantes Avus II 15" avec 2 pneus neufs et 2 encore 5000kms qu'en pensez vous???

Je mets des photos ce week end!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Gogo80000 a écrit:
Je risque de faire une affaire, 280 euros le pack de 4 jantes Avus II 15" avec 2 pneus neufs et 2 encore 5000kms qu'en pensez vous???




si les jantes sont comme neuves ( pas de rayures du au trottoire) avec 2 pneus neuf et 2 pneu a 70% on va dire ( 5000km restant) 280euros sa me semble correct comme prix :!:
si t'aime bien les avus II alors fonces :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 13:10 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Négocie toujours 250 on ne sait jamais :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
nycemyss a écrit:
Négocie toujours 250 on ne sait jamais :P


oui je pensse que sa peut le faire a 250euros ( sa coute rien et au pire 30euros d'economie) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Voici les photos de mon turbo avant nettoyage :

Image

Pour une voiture possedant 230 000 kms je le trouvai vraiment très propre... j'ai malgré tout nettoyé le tout sauf l'intercooler.
Je n'ai pas cassé ou tordue la durite d'arrivée d'huile mais j'ai bien galéré pour ouvrir le turbo afin d'accéder à la volute echappement... obliger de chauffer le turbo sur ma gaziniere :lol: car pas de chalumeau...

Quelques photos des éléments après nettoyage :
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2009, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Alors, cette golf 4 sydney ( :D ) , comment se porte-t-elle après le nettoyage du turbo ?
Bon travail en tout cas ..

Et les jantes AVUS 2, ça donnait quoi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Kalini a écrit:
Alors, cette golf 4 sydney ( :D ) , comment se porte-t-elle après le nettoyage du turbo ?
Bon travail en tout cas ..

Et les jantes AVUS 2, ça donnait quoi ?



Désolé pour la réponse tardive... :x

Concernant le comportement de ma voiture après le nettoyage du turbo, elle me fait toujours des mises en défauts mais irrégulières, parfois j'ai le voyant de pré-chauffage qui apparaît ou alors elle cale en pleine accélération (1 fois)... je n'ai aucune idée d'où cela peut venir... :roll:

Pour les jantes j'arrête le projet suite à une tentative d'effraction dans mon garage...

Vive les sydney!!!! :P :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2009, 04:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
salut
combien de borne avait ton turbo et tu as pas trop galerer a ouvrir le turbo


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 19 Queries | GZIP : Off ]