Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2009, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2009, 10:54
Messages: 78
Localisation: st omer
Région: 62

Golf IV TDI 100
Rabbit de Oct 2003
Bonjour à tous , j'ai installé mon pioneer f900bt sur ma nouvelle golf , mais il y a une chose qui me gène.

Enfaite quand je met le contact, l'autoradio s'allume ..... ce qui est normal, mais lorsque je démarre le moteur , l'autoradio se coupe et se rallume , ce qui me gène...

D'ailleurs je n'avais pas ce problème avec mon ancienne voiture ( polo 6n2 année 2001 )

J'aurais voulu savoir si une solution existe pour remédier à ce problème.


merci d'avance !! :)



Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 07 Mai 2008, 18:17
Messages: 1735
Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
Hey !! Donc se "problème" si c est un problème est surement du a ta batterie qui est légèrement faible , je te dis ça car moi j ai se soucis quand j écoute la musique moteur éteint et que je redémarre après . Le soucis se corrige quand elle se recharge ( en roulant ou au chargeur ). A savoir que je n est plus la batterie d origine ( OPTIMA Rouge ) :wink:
je pense que cela peut aider .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2009, 10:54
Messages: 78
Localisation: st omer
Région: 62

Golf IV TDI 100
Rabbit de Oct 2003
je sais pas si c'est ça car mon père sur son audi , son autoradio 1din pioneer fait la même chose lors du démarage moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
mon ancien pioneer (simple din) ne le faisais pas, mais mon nouveau (double din), le fait lui aussi

perso je trouve pas sa genant

je dirais aussi, que ca vient de la batterie qui est poil trop faiblarde pour tout faire en meme temps


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
ben non tout mes postes ont toujours été coupé lors du démarrage moteur pour ma part ..
En effet lorsque le démarreur est actioné le +12V accessoire se coupe il me semble .. ce qui entraine donc forcement une coupure et redemarrage de l'autoradio.. sauf s'il est branché uniquement sur le + permanent


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2009, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
j'ai le meme poste, et le meme probleme....
pourtant batterie neuve et assez puissante pour tout supporter


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2009, 00:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Markko a écrit:
j'ai le meme poste, et le meme probleme....
pourtant batterie neuve et assez puissante pour tout supporter


cela confirme ce que je dis ;) ce n'est pas un soucis de batterie ... sur ma G3 j'avais une mega batterie et c'etait pareil..

d'ailleurs au démarage les feux de croisement s'éteigne aussi pendant le lancement .. c'est pareil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2009, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
faut que je vois avec FX37 si il a le meme souçis que nous, je te redis ça :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2009, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
reponse de FX

Citation:
Oui exact ça me le fait mais pas tout le temps...... il redémarre comme si on avait coupé l'alim..... Idea (une baisse de voltage due au démarrage peut etre.....)
[/code]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2009, 21:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
perso mon avic f 700 bt c'est pareil il s'eteint comme le moteur

J'ai une question conne mais bon est il possible d'eteindre le poste completement quand le moteur est allumé? un genre de bouton on off koi merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2009, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Macwars a écrit:
ben non tout mes postes ont toujours été coupé lors du démarrage moteur pour ma part ..
En effet lorsque le démarreur est actioné le +12V accessoire se coupe il me semble .. ce qui entraine donc forcement une coupure et redemarrage de l'autoradio.. sauf s'il est branché uniquement sur le + permanent


Macwars a écrit:
Markko a écrit:
j'ai le meme poste, et le meme probleme....
pourtant batterie neuve et assez puissante pour tout supporter


cela confirme ce que je dis ;) ce n'est pas un soucis de batterie ... sur ma G3 j'avais une mega batterie et c'etait pareil..

d'ailleurs au démarage les feux de croisement s'éteigne aussi pendant le lancement .. c'est pareil


je me répète ... cela n'a rien a voir avec le poste !!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2009, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
dimshot a écrit:
perso mon avic f 700 bt c'est pareil il s'eteint comme le moteur

J'ai une question conne mais bon est il possible d'eteindre le poste completement quand le moteur est allumé? un genre de bouton on off koi merci


alors pour etre franc si il y en a un il se cache bien, car je l'ai pas trouvé et FX non plus... jpense qu'il n'y en a pas pour ça qu'il y a la touche "ecran noir" !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2009, 10:54
Messages: 78
Localisation: st omer
Région: 62

Golf IV TDI 100
Rabbit de Oct 2003
okok merci pour vos avis !!

ce qui est dommage c'est que sur le f900 bt il n'a pas de bouton on/ off !!!

Ce qui est bizarre c'est que sur mon ancienne polo (6n2) , l'autoradio ne se coupait pas .


Pensez vous qu'il existe une solution pour remédier à ce problème de coupure lors du démarrage ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
c'est pas ce que je cherche à faire en ce moment sur le poste, mais y a moyen de sy pencher et de regarder ça


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2009, 10:54
Messages: 78
Localisation: st omer
Région: 62

Golf IV TDI 100
Rabbit de Oct 2003
oué merci, je penses qu'il faudrait modifier certain branchement mais lesquels et les brancher sur quoi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
tel est la question :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
A la rigueur relier les deux +12v (l'orange ou jaune et le rouge en principe .. ) au +12V permanent

Ca devrait le faire mais par contre l'autoradio ne s'éteindra plus avec le contact... c'est un peu genant ..

Je pense qu'il vaut mieux u e petite coupure au démarrage et conserver le branchement d'origine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2009, 10:54
Messages: 78
Localisation: st omer
Région: 62

Golf IV TDI 100
Rabbit de Oct 2003
ou tout simplement adapté un interrupteur pour pouvoir l'allumer et l'éteindre nan ?

J'ai peur qu'à force l'autoradio en prend un coup de s'éteindre à chaque fois que la voiture démarre !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
firefighter62 a écrit:
ou tout simplement adapté un interrupteur pour pouvoir l'allumer et l'éteindre nan ?

J'ai peur qu'à force l'autoradio en prend un coup de s'éteindre à chaque fois que la voiture démarre !!


Oui, tout a fait d'accord, le projet de brancher un intérrupteur on/off me tente aussi (caché en dessous, ou dans la boite à gand) comme ça au démarrager pas de coupure car, à la longue, j'ai peur que le poste ne supporte pas les redémarrages trop fréquent... :x
En plus, comme ça, tu peux le couper (ou pas l'allumer tout simplement quand tu fais de petit trajet ou que tu n'en a tout simplement pas besoin. :wink:

Réfléchissement..... :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
non ton autoradio risque rien, ils sont bien proteger maintenant

bizarre, que le + accesoire se coup au demarrage, sur mon ancien je voyais la difference, p'tre parcqu'il démarrait de suite pas comme mon actuel avec le temps de charger les chansons depuis le DD


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
a la limite ce n'est pas un problème cela n'empêche pas la voiture de rouler :idea: ça le fait aussi chez moi et franchement R.A.F :lol: :lol: :lol: alors stress pas man :!: il y a plus grave dans la vie 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Meister a écrit:
a la limite ce n'est pas un problème cela n'empêche pas la voiture de rouler :idea: ça le fait aussi chez moi et franchement R.A.F :lol: :lol: :lol: alors stress pas man :!: il y a plus grave dans la vie 8)


Oui meister tu as raison, ça empèche pas la voiture de rouler. :lol:

Mais je comprends firefighter62, quand on est un peu maniac du détail.... cyp
Dur de laisser passer un truc qui nous énerve!!!!! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2009, 10:54
Messages: 78
Localisation: st omer
Région: 62

Golf IV TDI 100
Rabbit de Oct 2003
FX 37 a écrit:
[...]

Oui, tout a fait d'accord, le projet de brancher un intérrupteur on/off me tente aussi (caché en dessous, ou dans la boite à gand) comme ça au démarrager pas de coupure car, à la longue, j'ai peur que le poste ne supporte pas les redémarrages trop fréquent... :x
En plus, comme ça, tu peux le couper (ou pas l'allumer tout simplement quand tu fais de petit trajet ou que tu n'en a tout simplement pas besoin. :wink:

Réfléchissement..... :idea:




oué voila , c'est exactement ça !!!!


pi bon le f900 bt , c'est un "mini pc" , donc bien plus fragile qu'un autoradio 1din.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
VOus voulez dire que sur le 900BT il y apas moyen d'eteindre l'autoradio??? :-o :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Macwars a écrit:
VOus voulez dire que sur le 900BT il y apas moyen d'eteindre l'autoradio??? :-o :idea:


Et non, aussi étonnant que ce soit, il n'y a pas moyen d'éteindre le poste. :x


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.306s | 20 Queries | GZIP : Off ]