Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 10:03 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
j'essayerais de faire une vidéo pour la DV004 mais faut dire que c'est une double piston pour une pression entre 1.5 et 2 bars, donc pas bon pour moi qui est à 0.9 :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Ces quoi la différence double ou simple piston le bruit?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 10:21 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Bah je crois que c'est au niveau de la pression de turbal acceptée :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 05:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
mais sinon pour revenir aux Dump valve,
une origine S3 fait donc l'affaire si j'ai bien compris?
je suis juste repro et bientôt decat, j'avais une DV à circulation externe,
à la longue le bruit m'a saoulé et j'avais un code d'erreur au calculo donc je suis repassé à l'origine,
par-contre j'ai l'impression d'avoir perdu en pression.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 07:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Moi j'avais une Forge 004 et Mihnea ma posé une Dump d'audi S3 j'ai accepter ca je lui fait confiance de plus le pschit de la S3 est tout bonnement magnifique comparé a la 004


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
est ce que quelqu'un pourrait me donner un prix et la référence constructeur?
Merci ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Il me la vendu une 30aines d'euro pour la ref j'vais regardé dessus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
merci beaucoup, je vais commander ça dès que possible.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 07:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Pour la réf c'est: 06 A 145 710 N,
ce sont les mêmes que sur 1,8T 150cv de golf 4 et A3, vérifié hier avec vwpower67.
J'en ai commandé une quand-même car je soupçonne la mienne d'être défectueuse,
-3psi par rapport à la dump tuning,
j'en déduit que celle d'origine ne tient pas la pression.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
mk2raph a écrit:
Pour la réf c'est: 06 A 145 710 N,
ce sont les mêmes que sur 1,8T 150cv de golf 4 et A3, vérifié hier avec vwpower67.
J'en ai commandé une quand-même car je soupçonne la mienne d'être défectueuse,
-3psi par rapport à la dump tuning,
j'en déduit que celle d'origine ne tient pas la pression.


Ca m'étonnerais que ce soit les meme :s

Deja elle ne ce ressemble pas

de plus beaucoup on des problème avec les dump d'origine alors qu'avec celle de S3 non... voia mon point vue =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
pour les Dump de S3 elles ont été "renforcées" à partir de 2003. :wink:

c'est peut-être les mêmes depuis sur les autres 1.8T :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
pile poil la même que celle que j'avais d'origine! ainsi que sur le a3 1,8T à mon pote.
faut dire aussi que ce sont des modèles 2003, donc avec le même turbo que la 180.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
salut
je vais mettre une de s3 mais a partir de 2003 une renforcée
mk2raph peux tu me donner la reference svp si tu l as de la renforcee
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
si tu vas chez Audi ils te vendront forcément la version la + récente guesh6 t'inquiètes. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
je les ai appele et il m on dit qu ils voulaient la ref ou le numero de chassis d une s3 de 2003 par exemple


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 10:09 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ils sont pénibles, moi aussi quand j'ai voulu acheter la BAR ils voulaient un numéro de châssis, je leur ai dis que j'en avais pas alors il m'a demandé une année, j'ai dis 2001 t'façon toutes les S3 avaient la BAR. Je suis étonné qu'en leur disant une S3 de 2003 il se démerde pas avec son logiciel !

A tous les coups c'est rapport au fait qu'ils ne veulent pas vendre de pièces qui ne sont pas pour TA voiture, ils ont qu'à faire comme l'a fait mon magasinier il inscrit sur la facture la mention habituelle "pièce non d'origine qui ne sera ni reprise..." comme çà ils sont couverts !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Si quelqun a une référence de 2003 je suis preneur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 16:53 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Euh la s3 niveau pshit c'est le néant pour info cyp c'est frustrant cyp très même cyp


Dernière édition par Gwada Style 91 le 07 Aoû 2009, 18:54, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 16:54 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
guesh6 a écrit:
je les ai appele et il m on dit qu ils voulaient la ref ou le numero de chassis d une s3 de 2003 par exemple

Idem pour moi limite il savait pas ce que c'était chez audi cyp
j'peux ptet t'avoir ça, faut que je regarde


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
06 A 145 710 N, même ref sur les dernières 150, 180, ou S3
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui moi ca ete la meme il m ont demander la ref de la barre sinon il cherche pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 00:24 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
wawa78 a écrit:
Moi j'avais une Forge 004 et Mihnea ma posé une Dump d'audi S3 j'ai accepter ca je lui fait confiance de plus le pschit de la S3 est tout bonnement magnifique comparé a la 004

Moi ça pshit mais pas du tout, encore moins que l'origine :idea:
C'est Franck qui me l'a mise moi :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
guesh6 a écrit:
je les ai appele et il m on dit qu ils voulaient la ref ou le numero de chassis d une s3 de 2003 par exemple


franchement ils sont cass c***! :evil:

Tiens, voilà la ref pour une S3 de 2003:

06A 145 710N.

mk2raph l'avait déjà donné en fait.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
merci beaucoup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
je viens de recevoir une Dump Valve de type Forge à recirculation, réf: FMCL007P
malheureusement il n'y à pas de notice de montage avec,
je pense qu'elle se monte dans le même sens que celle d'origine mais si qqun pouvait me le confirmer ça serait sympa.

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 20 Queries | GZIP : Off ]