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MessagePosté: 12 Jan 2009, 11:43 
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Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Comme moi tu risque rien car moi je suis à -35 et je touche rien. :wink:


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MessagePosté: 12 Jan 2009, 11:46 
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Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Au pire dans un premier temps je ne rabaisserais pas trop mais par la suite je compte posé beaucoup plus bas que toi!


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 Sujet du message: ressort gti 25th
MessagePosté: 10 Mar 2009, 07:00 
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Inscription: 30 Juin 2008, 11:18
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salut a tous

j'aimerais savoir si il est possible de mettre des ressort de gti 25th sur ma golf 4 ( 1,6l 16v confort + de fin 2001)

ca risque rien de laisser les amortisseurs d'origine avec des ressorts plus court.

je compte juste la rabaissser un peu pour qu'elle balance moins dans les virage, je ne veux pas qu'elle soit plus basse que ca.

merci


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MessagePosté: 10 Mar 2009, 19:13 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
J'avais envisagé cette solution mais si tu regardes plus haut dans ce topic un membre a été déçu de la manip car ça ne lui a pas rabaissé l'avant.
Son témoignage me fait hésiter à en faire de même.
De plus le pro-kit Eibach semble donner le même résultat et tout le monde en a l'air satisfait.


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MessagePosté: 10 Mar 2009, 19:34 
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Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Slt,


Si tu veux dans la section addicted nous avons le partenariat direct avec FK.

Donc je te conseil vivement de passer membre car au prix des BilsteinB4( prix public en france ) tu aura des combinés filetés.

Nous avons acces a plusieur de produits Highsport, silverline ,Sport edition + et silverline X.


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MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:34 
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Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
salut a tous
je viens de prendre des ressort court (-40mm)
et il faut que je change mes coupelle de suspension avant et arriere
que me conseillez vous,de rester sur de l origine ou des speciaux plus resistant ? et ou en trouver sur le net?


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MessagePosté: 18 Mar 2009, 17:55 
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Localisation: Guingamp
Bonjour la compagnie :D
je suis sur le point d'acheter des combinés race land
que pensez vous de c'est ammortisseurs?
quel est la difference entre les tdi et les 1.6 16V?
car ceux que j'ai trouvé sont pour TDI
merci de vos réponses :wink:


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 13:32 
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Autre Audi 1.8 20v
Autre de Jan 1998
TDI moteur plus lourd que les essences ;)


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 15:43 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
M.U.G a écrit:
TDI moteur plus lourd que les essences ;)


... et donc tarage des ressorts avants différents !

A propos des moteurs, les carters de nos TDI sont-il fortement exposés lors d'un rabaissement ? quels sont les risques à rabaisser de 30 ou 40mm : frottement des ailes, des garde-boues ou autre ? Ou bien pas de soucis ? Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 16:07 
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Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Sylar a écrit:
[...]

... et donc tarage des ressorts avants différents !

A propos des moteurs, les carters de nos TDI sont-il fortement exposés lors d'un rabaissement ? quels sont les risques à rabaisser de 30 ou 40mm : frottement des ailes, des garde-boues ou autre ? Ou bien pas de soucis ? Merci


Le premier souci qui arrivera avant les autres si tu rabaisse beaucoup c'est la barre stab qui frotte le cardan! Regarde sur mon garage comment je suis rabaisser, j'ai fait plus de 5000km depuis que je suis posé comme ca et pas de souci de frotage ni dans les ailes, ni le carter moteur, et deux ptites fois le spoiler avant lors d'un gros dos d'ane et l'autre en sortie de parking! Bon apres faut pas s'amuser a passer des gros crochet de portail parceque mon carter moteur est meme pas a 7cm du sol ^^
Par contre ma barre stab frotte mon cardan tres souvent des que roule un peut "fort" on va dire :heu:

Mais bon en -30 aucun risque de frotter quelque part, en -40 tu te rapproche deja pas mal du souci de cardan, mais a part ca tout le reste (carter et spoiler) y a peut de souci a ce faire :wink:


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 22:00 
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Inscription: 17 Fév 2007, 23:36
Messages: 304
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oui C sur que les moteurs TDI sont plus lourds mais es-que le tarage changera quelque chose si je les met sur ma 1.6?
je peux quand même les mètre et la rabaisser jusqu'à ras des ailes :D
se sera peut être un peu plus raide mais a par ça? il n'y a aucune différences?
merci


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MessagePosté: 25 Juin 2009, 09:49 
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Salut les gens!
j'ai une question à vous poser,
que me conseillez-vous pour un rabaissement de -4cm avec une accroche convenable
pour un budget de 350€ maximum???
le tout sera en 225 45 17.
j'ai vu les combinés filetés mecatechnic, et les raceland mais je ne connais pas du tout!
je sais que ses kits sont pas top comparés aux kw, bilstein etc, mais j'ai pas tellement envie d'investir trop!
Merci de m'aider ;)


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MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:16 
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Autre de Mar 2009
lilgee a écrit:
Salut les gens!
j'ai une question à vous poser,
que me conseillez-vous pour un rabaissement de -4cm avec une accroche convenable
pour un budget de 350€ maximum???
le tout sera en 225 45 17.
j'ai vu les combinés filetés mecatechnic, et les raceland mais je ne connais pas du tout!
je sais que ses kits sont pas top comparés aux kw, bilstein etc, mais j'ai pas tellement envie d'investir trop!
Merci de m'aider ;)


tu investi dans le confort aussi apres chacun est libre de faire ses choix :wink:


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MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:52 
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Inscription: 16 Mai 2009, 10:08
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Kiwitouch a écrit:
[...]

tu investi dans le confort aussi apres chacun est libre de faire ses choix :wink:

Les kits bas de gamme sont inconfortables? :x


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MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:58 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oublie pa que les amortisseur c'est un éléments de sécurité.

Donc un minimun de sous investit dans une marque reconnue n'est pa du luxe mais un gage de fiabilité et de sécurité pour toi, tes passagers et les autres usager de la routes.

Dans tont tarifs tu peut avoir les B4 ou B10 suivants les boutiques .

Mais tu devrait rajouté plus 50euros et je pense que la y aura moins de difficultés a trouver cela .

Si tu veux des filetés ya pa 50solutions les prix tournent autours de 1100 a 1500euros suivants les marques mais c'est des bons produits réputés, fiables, dérivés certains de compétitions et qui accroche bien .

En dessous de sa faut mieux prendre un bon kit combinées amrtisseurs.
Je tiens ses informations de la part de ceux qui les montent et de certains ayants achetés des filetés bas de gamme posées sur leur caisse.


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MessagePosté: 25 Juin 2009, 13:14 
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[quote="Chocoman972"]Oublie pa que les amortisseur c'est un éléments de sécurité.

Donc un minimun de sous investit dans une marque reconnue n'est pa du luxe mais un gage de fiabilité et de sécurité pour toi, tes passagers et les autres usager de la routes.

Dans tont tarifs tu peut avoir les B4 ou B10 suivants les boutiques .

Mais tu devrait rajouté plus 50euros et je pense que la y aura moins de difficultés a trouver cela .

Si tu veux des filetés ya pa 50solutions les prix tournent autours de 1100 a 1500euros suivants les marques mais c'est des bons produits réputés, fiables, dérivés certains de compétitions et qui accroche bien .

En dessous de sa faut mieux prendre un bon kit combinées amrtisseurs.
Je tiens ses informations de la part de ceux qui les montent et de certains ayants achetés des filetés bas de gamme posées sur leur caisse.[/quot
merci pour ta reponse!
Mais niveau comportement des filetés sont mieux que des simples???
parce que je n'ais pas specialement besoin de regler ma hauteur de caisse...
j'ai pensé installer uniquement des ressorts courts sur mes amortisseurs d'origine.
Mais j'ai peur que ça ne soit pas très sain pour les amortos d'origine...


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MessagePosté: 25 Juin 2009, 15:47 
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tu peut deja prendre des weitec ou kw V1 par exemple tu peut en trouver pour 600 euros livré chez toi :wink: pas besoin de mettre 1500 euros enfin si moi je met ce prix la c'est pour un air ride 8)


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MessagePosté: 07 Oct 2009, 21:53 
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Confort de Avr 2002
Salut voila je voudrais changer mes suspensions d origine confort,pour des plus raides que l origines, sur un tdi 100 avec des jantes en 16P (montreal).je cherche pas a etre a ras le sol mais au moins du moins 3 ?je veux juste que sa soit plus raides et que sa arrete de faire le bateau et que l esp se declanche; SVP aider moi donner votre avis


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MessagePosté: 07 Oct 2009, 21:56 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
va sur spditrib? T'a un kit complet pour 360€ fdpi, je crois que c'est les B8


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MessagePosté: 07 Oct 2009, 21:58 
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Confort de Avr 2002
merci vais voir sa tout de suite merci mec :D


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MessagePosté: 07 Oct 2009, 22:06 
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Rabbit de Avr 2003
:wink: je pense me prendre les mêmes 8) Si tu veux voir le rendu, va dans les TDI 150 dans le garage de Mickaelscofield avec ses new jantes .:R32 (old)


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 04:10 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
dar a écrit:
va sur spditrib? T'a un kit complet pour 360€ fdpi, je crois que c'est les B8


Dis sa serai pas du B4 et ressort H &R :heu: :idea:

Parce que du B8 a 360 Euros avec ressort tous le monde ce l'arrache ici !!! :smile:


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 09:08 
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Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2002
Salut dar j ai regarder hier j ai pas trouver j ai trouver le b4 comme le dit avant chocoman972.mais merci pout vos reponses et j attend d avoir d autre avis avant de me decider


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 10:27 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Patiente un peut ..

Je suis en train de voir pour une CG avec un partenaire .

Je lui envoie les information qu'il a besoin et je vais attendre sa réponse pour savoir ce qu'il peut faire et ensuite si oui ou non possible ou pas !!


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 11:38 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Trés bonne nouvelle le partenaire a réussit a etre trés compétitif !!

Commande groupé en mode contruction pour les membres Addicted !!


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