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MessagePosté: 02 Mai 2009, 19:36 
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Inscription: 02 Mai 2009, 00:42
Messages: 6
Localisation: LES LILAS
Région: 75

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Re bonjour,
J’ai encore quelques questions :
1. Quel sont les risques d’utilisation du Kent One Shot ??? Ou puis je l’acheter et à quel prix ???
2. Je fais à peine 600 kms avec un plein, est ce du au l’encrassement du turbo ???
3. Quand vous dites qu’il faut pousser les rapport à partir de la 3eme, jusqu'à combiens de tours/min et pendant combiens de temps.

Merci d’avance pour votre réponse.


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MessagePosté: 02 Mai 2009, 21:20 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Avr 2008, 13:35
Messages: 499
Localisation: niort
Région: 79

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2000
1: 30 euro sur internet
2: rien a voir
3: 4000 tr/m


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MessagePosté: 02 Mai 2009, 22:01 
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Inscription: 15 Nov 2007, 23:38
Messages: 2608
Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
Région: 93

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2012
Effectivement tous les conseils prodigués précédement sont à réalisés :wink:

Concernant un petit nettoyage de ton turbo, commence déjà par ton EGR et ta pipe d'amission.
Il existe un tutorial très explicite sur le forum 8) http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=4058&highlight=egr, si tu à besoin d'un coup de main ou de One Kent n'hésite pas... :wink:

Bon courage et @ plus tard :D


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MessagePosté: 03 Mai 2009, 01:34 
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Inscription: 02 Mai 2009, 00:42
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Localisation: LES LILAS
Région: 75

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
SALUT,
Effectivement j’aurai besoin d’un peu d’aide pour éviter de faire des conneries… :x

Sur quel site puis je acheter « Kent One Shot »
J’oubli ; quand je suis à l’arrêt et je pousse la voiture jusqu'à 5000 t/mins je ne vois pas de fumée
Est-ce normal ??? :o

Merci encore pour votre aide précieuse
:wink:


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MessagePosté: 06 Mai 2009, 19:56 
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Inscription: 02 Mai 2009, 00:42
Messages: 6
Localisation: LES LILAS
Région: 75

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
PAS DE REPONSES ???
SVP :cry:


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MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:33 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 14:33
Messages: 143
Localisation: suresnes
Région: 92

Golf IV TDI 90
Pack de Sep 1998
Commence par désactivé l'EGR, regarde ce qu'à fait zeb44.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=40 ... &start=150

Tu en as pour 1 minute (5 s'il faut que tu retires le cache moteur)


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 20:01 
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Inscription: 11 Mai 2009, 19:40
Messages: 3
Localisation: Montpellier
Je mettrais un mano de pression turbo pour contrôler que ton turbo souffle bien.
Si non tu as la gamme ecotech qui va bien pour nettoyer l'injection de mazout.
Perso je mise sur une auto qui à servi trop longtemps à bas régime donc faut lui mettre dans la tête.
(filtre à air bien nickel ? entrée d'air de la boite à air non bouchée ?)


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 20:08 
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Inscription: 17 Mai 2009, 17:52
Messages: 7
Localisation: Quelque part en France ...
Chez VW c'est 572 euros distrib + pompe à eau donc à toi de voir ...


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MessagePosté: 29 Juin 2009, 21:28 
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Inscription: 02 Mai 2009, 00:42
Messages: 6
Localisation: LES LILAS
Région: 75

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Bonjour,
Je dois nettoyer la vanne EGR et la pipe d’admission ce week-end, mais avant j’ai une petite question : Comment savoir si mon turbo est mort ???
Je veux juste savoir si je dois le changer (ça va me couter la p…) ou si je peux juste le nettoyer.

Merci d’avance pour vos réponses


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 09:00 
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Inscription: 22 Aoû 2009, 08:50
Messages: 6
Localisation: Metz
Je suis désolé de déterrer ce vieux sujet mais c'est la première réponse que j'ai eu lors de ma recherche dans google.

J'ai un peu le même prob, sur une Golf IV TDI 115
- fumée noire lorsque je dépasse les 3000 tr/min et perte de puissance

J'y connais pas grand chose en mécanique.

c'est grave docteur :?2:


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 09:20 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
ce probleme est résolue déja depuis longtemps Posté le: Lun 05 Jan, 2009 6:23 pm

;)

c été la vanne egr encrassé ;)


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 19:56 
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Inscription: 22 Aoû 2009, 08:50
Messages: 6
Localisation: Metz
Si elle est encrassée est-ce que ça peut expliquer mon problème ?

J'ai entendu qu'il était conseillé de débrancher cette vanne, cette manipulation est censée protéger le turbo et le moteur ???


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 06:21 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
non moi j'ai tous nettoyé comme ce tutoriel la

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=39 ... uette+golf

j ai une sdi alors pas de turbo la déçu peut pas te le dire mais te conseil de la déactivé franchement ca apporte que du bien est si ta le temps fait le tutoriel a la lettre ;) tu vera elle fumera plus est un petit nettoyant a injecteur t achète est c est impec ;)


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MessagePosté: 27 Oct 2009, 21:48 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Et odeur désagréable, encore pire depuis mon quelques jours cyp
Je sais que je suis revenu au mazout depuis peu, mais même avec ma bonne et vieille golf IV j'ai jamais autant fumé, à croire que j'suis reprog!! :hallu:
suivi d'un magnifique claquement que tout l'monde peut repérer à l'oreille nue cyp
et l'odeur, bah j'connais quand même l'odeur de mazout, là, c'est space : :x

Bon faut que je vérifie le Filtre à air quand même, couleur de l'huile, ensuite passe au Kent si j'le retrouve, un bon plein chez Total avec en prime un nettoyant injecteur ou autre....

Mais malgré toussa, c'est pas normal hein ? :x


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MessagePosté: 27 Oct 2009, 22:08 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
du kent je conné un gars qui en fait 30 euro si tu veut mp :D


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 10:49 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Merci pour l'info, ça sera au cas où si je netrouve pas le mien :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 11:13 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
je pense pas que ce soit normal lol, la voiture est toujours sous garantie non?


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 11:59 
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Golfiste Passionné
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Localisation: lyon
une sonde hs? :roll:


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 12:29 
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Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est pas l'habituelle durite de turbo qui s'est débranchée ?


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 12:39 
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Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Gwada c'etait aussi 30€ le kent chez notre partenaire.

fmee de quelle coleur ?

Claquement ?amha c'est l'AAC qui tappes sur les soupapes, je serais toi je vidangerais, huile trop fluide

Ca le fait a chaud et a froid ?


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 13:12 
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Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Rik Unter a écrit:
je pense pas que ce soit normal lol, la voiture est toujours sous garantie non?


Ouaip, je 'lai amené chez vw, quand ils l'ont prise " ah ouais elle tourne pas rond"
il me rapelle et me dit qu'elle a absolument rien, qu'un diesel , ça fume cyp "

Louka a écrit:
une sonde hs? :roll:


Oui mais laquelle?

Guildevi a écrit:
C'est pas l'habituelle durite de turbo qui s'est débranchée ?


Un pote m'a parler d eça aussi :idea:

Gregtdi a écrit:
Gwada c'etait aussi 30€ le kent chez notre partenaire.

fmee de quelle coleur ?

Claquement ?amha c'est l'AAC qui tappes sur les soupapes, je serais toi je vidangerais, huile trop fluide

Ca le fait a chaud et a froid ?


Nan mais j'en ai déjà une :lol: j'vais pas repayer :-)
Fumée hier à 17h30, blanche juste au démarrage (beaucoup quand même), un ptit coup d'accélération et noire dans la fumée blanche déjà présente

AAC?
normalement une vidange a déjà été fait juste avant cyp
claquement je crois que c'est tout l'temps, même si j'ai cru qu'il avait disparu à un moment :idea:


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 14:54 
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Golfiste Passionné
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Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
as t'il mis la bonne huile l'ancien proprio ?
se serais pas les poussoirss hydraulique qui morfle et qui vont tuer l'arbre a came en continuant ?


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 21:50 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Je sais pas, mais je l'ai acheté dans un garage donc bon...


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:20 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2009, 10:57
Messages: 42
Localisation: charleroi
Gwada Style 91 a écrit:
Je sais pas, mais je l'ai acheté dans un garage donc bon...


je bosse dans une concession et crois moi c'est parfoir pire :(


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:29 
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Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
J'en doute pas, déjà la "préparation de la voitre" était à chier cyp faut le dire, on voyait les trace où ça avait été nettoyé, même l'audi était plus propre quand je l'ai vendu, donc le reste, j'imagine même pas.... :tantpis:


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