Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2009, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , tu as un filtre a gazoil propre ?
moi j'ai changé de débitmètre 2 fois car j'avais un trou d'accélération alors que c'était simplement mon filtre a gazoil qui était sale


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2009, 12:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Effectivement le technicien m'a dit que c'était le débimetre m'ai j'ai un doute car j'en ai 2 et je viens de le changer et je n'ai senti aucun changement
Par contre comme tu dis Neslouk quand il l'on passé au banc il on ouvert le capot et je voyais plein de bulles d'air passer par le tuyau transparent.
je vais changer le filtre a gasoil on verra
j'espére que c'est pas ma pompe a injection qui est dans le sac et qui provoque des bulles d'air, ou simplement une prise d'air dans le circuit carburation ou dans le circuit air


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Aoû 2007, 16:52
Messages: 7715
Région: 78

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
Romaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ça taaaaaaarde là :zzz:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 13:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
bonjours j'aimerais savoir combien coute une reprogrammation chez ATH en étant membre addicted

merci :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 13:30 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
440 Euros si tu te présente seule .

Le mieux est de demander a Romain dans ce cas car c'est lui qui gére le Partenaire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
les prix sont marquer en 1ere page!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
mehdi59230 a écrit:
Effectivement le technicien m'a dit que c'était le débimetre m'ai j'ai un doute car j'en ai 2 et je viens de le changer et je n'ai senti aucun changement
Par contre comme tu dis Neslouk quand il l'on passé au banc il on ouvert le capot et je voyais plein de bulles d'air passer par le tuyau transparent.
je vais changer le filtre a gasoil on verra
j'espére que c'est pas ma pompe a injection qui est dans le sac et qui provoque des bulles d'air, ou simplement une prise d'air dans le circuit carburation ou dans le circuit air


salut , du nouveau a ton probleme ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 16:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Chocoman972 a écrit:
440 Euros si tu te présente seule .

Le mieux est de demander a Romain dans ce cas car c'est lui qui gére le Partenaire.


Merci, mais y a t'il des sessions organisée ce mois ci pour la belgique ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 18:45 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ohhhhh excuse j'ai meme pas vu que j'ae me suis trompée sur un chiffre en allant trop vite ! :? :?

C'est 390euros en session groupée !! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 22:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Chocoman972 a écrit:
Ohhhhh excuse j'ai meme pas vu que j'ae me suis trompée sur un chiffre en allant trop vite ! :? :?

C'est 390euros en session groupée !! :wink:


Magnifique tout ça.

Est ce qu'ont organise des journées ou plusieurs membres y vont en même temps ?

Comme je suis nouveau je demande :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 04:18 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Contact Romain car en Belgique on a ATH et Robix
il te diras la marche a suivre .

En France ilta déja un atelier a Lyon et un 2éme est en cour paour L'ile de france a coter de Paris .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 13:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Voila la mienne fraiche de quelques heures...


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
et tu en est satisfait de leur travail?tu a payer combien?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 15:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
oui ca va

j'ai payer 440€ comme je suis membre addicted

par contre l'histoire du tu consommes moins c'est du pipo !

je consomme plus que avant ca y a pas photo !

j'ai plus difficile a maintenir la consommation surtout en phase d'accélération sinon sur l'autoroute c'est mieux :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 15:58 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
C'est Normale plus de papatte si tu appuie tu consomme plus !!

Mais sur autoroute a vitesse constante je pense que tu consomme pas plus !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Ca consomme pas plus, tu appuie plus c'est différent :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 17:34 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Bah oui t'es en mode découverte :lol: c'est normal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 19:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Beh oui je suis en mode découverte mais bon, je sais quand même si je consomme plus ou pas lol !

Car après 440€ je suis en mode misère et j'essaie de maitrisé mais c'est plus difficile qu'avant car dès que j'accelère la consommation est plus difficile a maitrisé je pars direct dans les 15,20L..

Enfin voila c'est mon avis maintenant si vous pensez que c'est parceque j'accelère comme un fou c'est votre soucis :D

ps: je suis le genre gripsous à 60 en 5ème.. qui depasse pas les 2200 tr

Donc vous voyez le tableau ! :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 20:39 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le probléme c'est que tu as déja une habitude avec ton pied droit donc il faut moins appuyé qu' avant car tu as plus de puissance au meme stade .

Comme l'as dis Gwada tes en mode découverte et donc c'est juste le temps de t'adapter lol . Tu verras tu en fonceras moins la pédale avec l' habitude et tu retrouvera ton Mode ECO
!
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
duel interé a payer 400euro apres,si tu fai le grippe sou pour gagner 5euro de gazoil a ton plaint,faut savoir ce que l'on veut,le beurre ou l'argent du beurre!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2009, 09:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
C'est juste le fait d'avoir lu beaucoup de messages ou les personnes étaient émerveillée de consommé moins, que c'était flagrant !

Donc au font de moi je m'attendais à autre chose c'est normal non ?

On peut pas m'empêcher d'avoir cru ça quand même..

Sinon oui j'avoue ca arrache et je ne regrette pas mon achat :!:

Sur ce.. je vais faire le plein ! :-)


Dernière édition par Sebmen le 31 Oct 2009, 17:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2009, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
oui c'est vrai,apres tout depend de l'environnement ou tu habite,car chez moi en montagne,je doute que je consommerais moin avec la reprog.apres faut surement le temp de s'y habituer,comme il disent.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2009, 12:18 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Sebmen a écrit:
Beh oui je suis en mode découverte mais bon, je sais quand même si je consomme plus ou pas lol !

Car après 440€ je suis en mode misère et j'essaie de maitrisé mais c'est plus difficile qu'avant car dès que j'accelère la consommation est plus difficile a maitrisé je pars direct dans les 15,20L..

Enfin voila c'est mon avis maintenant si vous pensez que c'est parceque j'accelère comme un fou c'est votre soucis :D

ps: je suis le genre gripsous à 60 en 5ème.. qui depasse pas les 2200 tr

Donc vous voyez le tableau ! :heu:


J'suis pareil,enfin moins poussé :lol: mais en 1ere et 2eme t'es pas en dessous des 20l/100 (max) donc déjà de là....mais régulateur, passage en dessous des 2000tr , puis de temps en temps, craquage de slip et on tape les 4000tr :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2009, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ouais enfin bon, + de cv >> + de conso! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2009, 17:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Gwada Style 91 a écrit:
[...]

J'suis pareil,enfin moins poussé :lol: mais en 1ere et 2eme t'es pas en dessous des 20l/100 (max) donc déjà de là....mais régulateur, passage en dessous des 2000tr , puis de temps en temps, craquage de slip et on tape les 4000tr :lol:


Bienvenu dans vie ma vie ! :-)

Mais bon j'ai remarquer que quand tu tire une bonne fois et que après tu restes genre en 4eme a 60 ca reste a 4 litre plutot que de reste en sous régime et d'attendre que ca monte alors que on est qd mm a 12 15L sous 2000 tr...

a méditer ..
:idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.439s | 20 Queries | GZIP : Off ]