Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 88  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Avr 2008, 23:46
Messages: 1492
Région: 77

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juin 2010
Rik Unter a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
OUI, c'est une appréciation personnelle, car premièrement je n'ai pas vu de orange (mais ma vue baisse peut-être à mon âge) et, deuxièment, je ne voyais pas le rapport avec halloween. Je vois déjà les réponses pour "casser" les autres photos à venir qui n'auront pas de rapport non plus. Je vais aussi certainement passer pour un dictateur mais il y aura toujours des mécontents !!!
Voilà donc les explications attendues !!!!


J'en attendais pas moins de cette réponse très intelligente...
C'est bien, tu es le chef tu décide, je m'en fout ça ne m'empêchera pas de dormir...

Mais laisses moi te dire que pour ta gouverne, les plots sur la route et le gant du mec étaient "orange".
Quant au fait que tu juge que ça n'a rien a voir avec Halloween, je constate que les deux premières photos ont un rapport flagrant avec cette fête de l'horreur. (mes excuses auprès de pitou et nico) donc soit tu gère les choses à fond soit tu les gères pas.
Je m'attarderais pas plus longtemps sur les critères d'un concours bancal géré par des modérateurs au combien "consciencieux".





+1 +1 +1

Abusé... La photo a Rik est celle qui était le plus en accord avec le thème!!!
Dès que je l'ai vu je me suis que je voterai pour cella! Les autres y'as absolument pas "d'horreur" juste un mur ou des fleurs orange! Je vois pas ce qui fait peur! Bref c'est vraiment dommage tout ca! On peut même plus avoir de bonnes idées sans prendre le risque que les photos soit éffacé gratuitement! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
il n'y a rien à gagné chers amis, alors restons courtois envers le Staff s'il vous plait.

:modo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Bon les gars tout le monde restaure son calme y'a pas mort d'homme a ce que je sache. :roll:

Maintenant, pour mon opinion je pense que le mieux quand on a un soucis c'est d'en parler par MP avec l'intéressé. :wink:

Eric quand tu as vus ta photo enlevé du concours as tu pensé a envoyer un MP a JJP pour avoir une explication ? :?:

Car en étalant ça sur la place publique on est sure a 100 % que l'affaire bénine au départ va monter en pression. En effet en sachant que tout le monde va lire l'intervention de l'autre on ne peut pas partir sur les bases d'un dialogue calme et serein. En effet l'égo de chacun va être mis à l'épreuve et les passions vont parler à la place de la Raison. Et les passions n'amènent rien de constructif dans un dialogue.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Je vais en rajouter une couche, mais je rejoins mes collègues..
ça vaut il vraiment la peine de causer de cette façon ? C'est le crash assuré, Rik...

Il y a d'autres moyens de demander des explications plutot que de partir en live comme ça.. Prenez le temps de réflêchir avant d'écrire trop vite, pour calmer le jeu et pour le bien du forum.. On peut s'expliquer tout en restant calme et courois..

Et puis, ne critiquez pas les modérateurs comme ça.. C'est pas très sympa.. Vous n'êtes pas à leur place..
Je vous signale que JJP s'occupe seul des ces élections depuis longtemps..
Qui l'a remecié jusque là pour son travail ? C'est facile de venir ensuite critiquer.

Allez, allez, on se conduit en adulte ici, et on discute par MP. Pas la peine de s'emporter pour un sujet tel que celui-ci..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mai 2008, 20:13
Messages: 1440
Localisation: Alexandria, VA
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
pour précision Bilal, j'ai écris directement ici car aucun avertissement, ni MP ne m'a été "poliment" envoyé pour m'avertir de cette suppression que je juge infondée...

donc j'ai juste voulu "mettre sur la place publique" quelque chose que je trouve pas réglo à la base. c'est juste une question de principe.

et je réclamais simplement des explications "claires et fondées" afin que d'autres ne fasse pas la même erreur que moi (si erreur il y avait, évidemment)

mais bon je ne souhaite pas envenimer ce débat, c'est pas moi le chef!



PS: mon karl a ce que je sache je n'ai pas manqué de courtoisie...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
moi, quand je lis ca, ca me fait bien rire.

eh les mecs, il y a un règlement, on s'y plie.

quand on est modo, on doit faire les choses telles qu'elles sont décrites dans le règlement... même si certains ne sont pas d'accord ou exposent leur mécontentement au grand public! (ce qui au demeurant n'est pas malin du tout... car ca dégénère forcément!)

c'est à cause d'histoires à la CON (n'ayons pas peur des mots!) comme ca qu'il y a des histoires sur les membres... un coup, c'est a cause d'un membre qui fait de la gratte sur le dos des membres (cyp), le coup d'après, c'est le concours...

Evitez de vous prendre la tête sur des détails du genre, et demandez des explications par MP ;)

vu comment les incidents sont gérés ici par l'équipe (qui travaille d'arrache pied pour avoir un forum clair, propre, et soigné) vous ne serez pas oublié, croyez moi.

Mettez y du votre, et prenez votre mal en patience, c'est un "mal" pour un bien ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
On se connait Eric et je ne te jette pas la pierre tu le sais je donne juste mon avis. Après je peux comprendre ta frustration du fait de voir ta photo partir sans savoir pourquoi.

Maintenant je pense que tout ça étant dit il ne faut pas fermer le dialogue et continuer a en parler raisonnablement avec JJP en MP. Tu en pense quoi ?

Et surtout je n'ai pas écris mon précédent message pour te museler, tu as le droit de t'exprimer, je cherchais juste a calmer la tension pour que vous continuiez a vous expliquez de manière calme et rationelle.

:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mai 2008, 20:13
Messages: 1440
Localisation: Alexandria, VA
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
Oula mon but n'est pas de me mettre tout le staff a dos, mais il ne semble pas agir comme un "enfant" lorsque je demande simplement des explications sur une suppression que je n'ai pas compris, j'estime ne pas être à la base de tout ça, au départ je participais juste à un concours de photos rien de plus rien de moins.

maintenant, que JJP gère ça seul, j'ai envie de dire, ce n'est pas mon problème, il ne faut pas non plus tout mélanger.

De toute facon ca sent encore une fois le débat à sens unique et j'ai autres choses à faire que passer ma journée à me défendre ou à justifier mes propos.


Dernière édition par Rik Unter le 03 Nov 2009, 14:14, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Déc 2008, 21:21
Messages: 1112
Localisation: Ile de la Réunion
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Si ça peut aider je veux bien aider à la gestion de ce topic et filer un coup de main à JJP.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Là je ne vois pas où tu te met tout le staff a dos car je me ne suis jamais opposer à toi sur le sujet. :?:
Et le débat était dorénavant publique, il fallait s'attendre a une multitude de réaction.

Et dire que le débat est a sens unique et que tu perd ton temps a essayer d'exposer ton idée (la base même d'un débat), je le prend un peu personnellement comme une offense car j'essais d'etre impartial car mon but est juste de calmer l'affaire et permettre la continuité du dialogue pour arriver a un concensus.

Donc dire que c'est a sens unique et que tu perd ton temps ça revient a dire que je suis subjectif et qu'en plus je ne vaut pas la peine qu'on aille jusqu'au bout. :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mai 2008, 20:13
Messages: 1440
Localisation: Alexandria, VA
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
bilal > MP


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
Rik Unter a écrit:
pour précision Bilal, j'ai écris directement ici car aucun avertissement, ni MP ne m'a été "poliment" envoyé pour m'avertir de cette suppression que je juge infondée...

donc j'ai juste voulu "mettre sur la place publique" quelque chose que je trouve pas réglo à la base. c'est juste une question de principe.

et je réclamais simplement des explications "claires et fondées" afin que d'autres ne fasse pas la même erreur que moi (si erreur il y avait, évidemment)

mais bon je ne souhaite pas envenimer ce débat, c'est pas moi le chef!



PS: mon karl a ce que je sache je n'ai pas manqué de courtoisie...



C'est une histoire qui selon moi n'a pas lieu d'etre Rick ta photo comportait en effet la couleur orange, mais l'esprit Haloween n'y était pas biensure comme certaines, mais je suppose qu'elles sont plus esthétiques que la tienne, perso çà me dérange de te voir postuler pour le concours avec les photos de ton crash, mais cela est peut être dans l'optique d'une thérapie "hien"

tu me connais suffissement pour savoir que je dis se que je pense, franchement elle était moche en plus ta photo. au dela du fait que ton projet lui par contre était splendide, nous l'avions tous dit.

respect aussi le fait que tout le monde n'ai pas la meme définition de l'esthétisme.

tu à aussi le devoir de demander l'explication du retrait de ta photo, mais c'est la forme et ta réaction que je trouve virulente mon ami. et j'ai aussi le droit de me trompé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mai 2008, 20:13
Messages: 1440
Localisation: Alexandria, VA
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
Pour en revenir à ma photo, que tu juges ma photo "moche" ca te regarde, c'est aux vote d'en décider, et juste pour expliquer mon choix:

-la couleur orange était représentée par les plots de signalisation.
-a halloween on déforme son visage avec de la peinture ou des masques, et bien moi je met ma voiture "déformée" avec de la tôles partout... un zombie est un humain accidenté finalement non?

Bref, je dis ca juste pour expliquer mon incompréhension, cohérente ou non? c'était "simplement" aux votes d'en juger.

Le débat est clos.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas je me suis bien marré ce week-end. comme un gosse, la mienne c'est la bouche vw


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Rik Unter a écrit:
(mes excuses auprès de pitou et nico).

Bein oui je ne vois pas le rapport entre ma photo et halloween mais c'est marqué qu'il faut du Orange dans le photo, donc si la tienne est à supprimer, la mienne également en toute logique :!: :tantpis:

Mais j'avoue que la tienne a plus de rapport avec halloween car elle est horriblement déchicté tel une momie...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8286
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Pour clore également ce débat, je dirai juste les suppression sont faites en fonction du réglement qui remplace un envoi de MP !
Donc l'incident est clos car je n'ai plus l'âge des discussions stériles !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 03:29 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Bon après tout ces dialogues, la gorge devrait être sèche ! :x













On prends l'apéro ? cyp :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
C'est pas pour relancer le débat mais je comprends pas non plus pourquoi la photo de Rik a été enlevé alors que franchement quand on regardes les autres photos elles n'ont rien à voir avec Halloween non plus, à part la 2e, alors soit faut toutes les enlever ou toutes les laisser... dont celle de Rik...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 15:19 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Tom a écrit:
C'est pas pour relancer le débat mais je comprends pas non plus pourquoi la photo de Rik a été enlevé alors que franchement quand on regardes les autres photos elles n'ont rien à voir avec Halloween non plus, à part la 2e, alors soit faut toutes les enlever ou toutes les laisser... dont celle de Rik...


Euh Tom taggle pour voir ... ? cyp cyp









:bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Fév 2009, 01:01
Messages: 553
Localisation: Lille/Bristol (UK)
Région: 92

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Bon j'ai deux/trois idees de themes pour les mois a venir!!! (POUR PARLER D'AUTRE CHOSE :D )

:arrow: LA GOLF ET LA POLICE/CRS (Je sais que la police est un sujet assez delicat pour certains mais ca pourrait etre marrant justement lol) : Photographier la golf devant un comissariat ou a cote de voiture de police ou camion CRS....

:arrow: LA GOLF ET L'HOPITAL (Devant un Hopital ou a cote d'une ambulance)

:arrow: GOLF ET ROND-POINT : Sujet dur a realiser....du moins en semaine..... mais le dimanche ou pendant la nuit ca serait possible.....un petit clichet de la golf sur ou a proximite d'un rond point....c'est cool car generalement il y a des ornements de fleurs ou des sculptures......voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Tom a écrit:
C'est pas pour relancer le débat mais je comprends pas non plus pourquoi la photo de Rik a été enlevé alors que franchement quand on regardes les autres photos elles n'ont rien à voir avec Halloween non plus, à part la 2e, alors soit faut toutes les enlever ou toutes les laisser... dont celle de Rik...


Moi non plus, je ne comprend pas mon cher Tom! mais hélas c'est comme ça! je suis d'accord avec toi.. la photo de Rik, représenté le mieux l'horreur d'un caisse déformé et détruite!! sans dénigré les photos des autres! je n'en ai encore vu aucune ayant un rapport de prés ou de loin avec Halloween! mais bon le staff est maître (notamment JJP) il décide qui ou quoi est en accord avec le thème!! si un mur orange est considéré comme ayant un rapport avec halloween, je file de suite shooté ma golf a côté de la maison de mon voisin :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:27 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Moreno5401 a écrit:
[...]

Moi non plus, je ne comprend pas mon cher Tom! mais hélas c'est comme ça! je suis d'accord avec toi.. la photo de Rik, représenté le mieux l'horreur d'un caisse déformé et détruite!! sans dénigré les photos des autres! je n'en ai encore vu aucune ayant un rapport de prés ou de loin avec Halloween! mais bon le staff est maître (notamment JJP) il décide qui ou quoi est en accord avec le thème!! si un mur orange est considéré comme ayant un rapport avec halloween, je file de suite shooté ma golf a côté de la maison de mon voisin :ptdr:


Au bout d'un moment faut arreter... cyp cyp

Moi je dis pour Décembre : La golf et le proprio déguisé en papa nowell ! :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Didi64 a écrit:

Euh Tom taggle pour voir ... ? cyp cyp

:bisous:


:hallu: oh la sal*** attends que je descende au pays basque toi cyp




:bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:38 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Tom a écrit:
[...]

:hallu: oh la sal*** attends que je descende au pays basque toi cyp




:bisous:


Je t'attends cochone, j'ai fait la réserve de vaseline ! cyp cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
yomicka a écrit:
Bon j'ai deux/trois idees de themes pour les mois a venir!!! (POUR PARLER D'AUTRE CHOSE :D )

:arrow: [b]LA GOLF ET LA POLICE/CRS
(Je sais que la police est un sujet assez delicat pour certains mais ca pourrait etre marrant justement lol) : Photographier la golf devant un comissariat ou a cote de voiture de police ou camion CRS....[/b]

:arrow: LA GOLF ET L'HOPITAL (Devant un Hopital ou a cote d'une ambulance)

:arrow: GOLF ET ROND-POINT : Sujet dur a realiser....du moins en semaine..... mais le dimanche ou pendant la nuit ca serait possible.....un petit clichet de la golf sur ou a proximite d'un rond point....c'est cool car generalement il y a des ornements de fleurs ou des sculptures......voila


J'y ai déjà pensé aussi :lol: ça c'est une idée qui me plaît +1


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.324s | 20 Queries | GZIP : Off ]