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MessagePosté: 01 Oct 2009, 20:03 
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Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
ok merci c'est ce que je voulais savoir :wink:


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MessagePosté: 11 Oct 2009, 00:11 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Hop la :) rendez vous ATH Lyon le 17 octobre à 9h00 :D

Je croise les doigts pour 115@150ch :)


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 16:04 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
J'ai rendez-vous avec mon 1,8T AUM chez HTR pour une reprog vendredi prochain (30.10),
je me posais les questions suivantes par-rapport à la meilleure config dans laquelle ramener la golf:

- laisser la N75J actuelle ou remettre celle d'origine?
- Shunter la N249?
- Laisser la DV Forge DV007 avec ressort supportant 1,5bar ou repasser en origine (S3)?

si ma ligne arrive dans les temps je compte la décataliser et changer la ligne complète avant cette date.

Merci pour vos infos.


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MessagePosté: 25 Oct 2009, 12:21 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Personne pour me renseigner?????


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MessagePosté: 25 Oct 2009, 17:01 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Demande a Neespeed007, KalGTI337 dans la section des GTI je pense qu'il porron te reseigné vu que il ont de belles prépas ! :wink:


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MessagePosté: 25 Oct 2009, 17:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Chocoman972 a écrit:
Demande a Neespeed007, KalGTI337 dans la section des GTI je pense qu'il porron te reseigné vu que il ont de belles prépas ! :wink:


Merci Chocoman972! :? :hello:


Pour te répondre aussi ici mk2raph , je te conseille de mettre la N75J et la DV Forge. :wink:

ça serait mieux que ta ligne soit aussi montée avant, ça optimisera ta reprog. :wink:


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 15:27 
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Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Rendez vous demain à 10h chez ath belgique !

J'espère que ma caisse va tenir le coup !


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 17:12 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
:hello: Pourquoi redoute tu un probléme :idea:

T'inquiéte tout vas trés bien se passer oublie pas de changer le débimetre il faut qu'il est moins de 60 000Km
:soleil:


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:39 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Kalgti337 a écrit:
[...]

Merci Chocoman972! :? :hello:


Pour te répondre aussi ici mk2raph , je te conseille de mettre la N75J et la DV Forge. :wink:

ça serait mieux que ta ligne soit aussi montée avant, ça optimisera ta reprog. :wink:


+1 , mets la forge, au pire tu rechangeras après pour voir la différence!
et la ligne, vaut vraiment mieux que tu la mettes avant, parce que t'as des cv à caler avec ça


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 20:30 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
salut ;)

apres ma repro Ma Golf fais plus de bruit au niveau moteur
c'est normal ?

on dirai plus un camion qui roule maintenant ( j'exagère un peu :P )


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 21:07 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
à l'accélération??
j'dirais normal, t'as rajouté pleins de poneys, donc plus de bruit cyp va voir dans écurie cyp cyp

:dehors:


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 21:24 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
lool :D

non même au ralenti ...

j'ai pas eu de soucie jusque la . mais bon on dirai quand meme un camion plus a l'arrêt qu'a haut régime


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 01:16 
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Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Je veux faire une reprog sur mon tdi 4 motion, mais je me pose la question : combien de Nm peut encaisser l'HALDEX ?


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:23 
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Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
y a des boitiers performances qui se vends pour HALDEX


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:33 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
comment ca?il se met ou?c'est quoi exactement?


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:42 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Ca remplace le boitié de gestion d'origine de l'haldex :wink:

Ca modifie la répartition de charge entre les trains avant et arrière


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 22:48 
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Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Quelqu'un à un lien de ce boitier ?


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 23:22 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
jai ca moi au pire http://www.s3-passion.com/haldex-perform.htm


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 23:31 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ou ca ! http://www.r32passion.com/boite-de-vite ... -t1302.htm


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MessagePosté: 24 Nov 2009, 23:52 
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Localisation: Where The Streets Have No Name
Région: 77

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Bonsoir; Après lecture de plein de topics sur le sujet ces derniers jours je vous expose mon cas :P.

J'ai une Golf TDI 90 de décembre 2003, 57mkms.

Je serais peut être intéressé par une reprog dans quelques temps. La plupart des posts traitent de TDI 100 115; Pour mon 90, à combien pourraient monter la puissance et le couple sans avoir à changer d'autres pièces, tout en restant fiable à long terme?

J'habite dans le 77, quel serait le meilleur endroit pour une bonne reprog?
Edit: je crois que l'endroit serait réglé, puisque d'après leur facebook, ATH Paris se serait en fait installé dans ma ville :)

Merci d'avance pour vos réponses.


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 10:55 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
Chocoman972 a écrit:
:hello: Pourquoi redoute tu un probléme :idea:

T'inquiéte tout vas trés bien se passer oublie pas de changer le débimetre il faut qu'il est moins de 60 000Km
:soleil:


j'en ai un tt neuf de chez vw qui est encore pire que mon ancien... C'est une vraie m.... ces débimètres...


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 11:16 
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Localisation: Laon
Région: 02

Bora TDI 115
Confort de Mar 2001
OtizopS a écrit:

J'habite dans le 77, quel serait le meilleur endroit pour une bonne reprog?
Edit: je crois que l'endroit serait réglé, puisque d'après leur facebook, ATH Paris se serait en fait installé dans ma ville :)

Merci d'avance pour vos réponses.


Ath Paris se trouve a Melun ou plus exactement a VAUX LE PENIL :wink:


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 19:32 
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Messages: 12
Localisation: Where The Streets Have No Name
Région: 77

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Oui donc, si je me lançais j'aurais pas à chercher loin ^^.
Après pour mon autre question, auriez vous des réponses? :P
ATH peut la monter à 120ch c'est ça? Et niveau fiabilité?


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 20:01 
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui tu peux faire confiance a ATH !!! Il te feront une reprog sur mesure en respectant les limites constructeur pour rester fiables .


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 22:29 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Déc 2008, 07:54
Messages: 1802
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
Pour la repro est il obligatoire de changer de debimetre ?!

J'ai lu ca un peu plus au dessus ?!

Car j'ai fais ma repro mais pas changer de debi... :?:


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