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MessagePosté: 27 Jan 2010, 00:13 
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Inscription: 22 Jan 2010, 01:34
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Localisation: angers
bonjour a tous

après plusieurs lecture de différents sujets je ne trouve pas vraiment de réponse a mes questions..

les voici

des ressorts en -4 sur les suspentions d'origine cela est il possible? Les conséquences mis a part une usure plus rapide des amortisseurs..

le montage est il facile et faisable chez soit si on possède une presse pour les ressoRTS?


MERCI beaucoup de vos réponses et de votre attention


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 00:18 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
salut
moi j ais monter des ressorts eibach sur mes amortos d origine , sa fait un an et je n ais aucun soucis

apres le changement de ressort du devra fair un parrallelisme

je l ais fait moi meme c est assez simple a faire et sans aucun probleme

voila


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 01:37 
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Golfiste Passionné
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Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Hormis une usure prématurée de tes amortisseurs qui vont donc être à changer plus rapidement, tu ne risques rien, sauf peut être d'avoir un rendu tape-cul...mais ça je ne peux le garantir à 100%


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 10:47 
Nouveau Membre
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Inscription: 22 Jan 2010, 01:34
Messages: 5
Localisation: angers
ok super merci beaucoup les gars..

et en therme de montage comment cela ce passe?

merci encore une fois


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 11:17 
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Messages: 5701
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Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
De ce que je sais il me semble que c'est du -30mm max sur des amortos d'origine pour un minimum de fiablilité,confort. :roll:

Après tu peux mettre du -40mm mais les amortos vont s'user très vite et tu veras que la voiture sera "sautillante" sur chaussées dégradées donc pas top. :wink:


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 11:54 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Salut Kalgti!
A mon avis, si tu mets déjà du -30mm tu les uses vite, car ils doivent pas être prévus pour ça. Qu'en penses tu?


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 12:36 
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Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Alors le B4 est renforcé et le B10 est plus court que le B4. Et perso je n'ai jamais rien compris au chiffres annoncés pour les B10 car jamais une golf n'est descendus à -60 avec des B10 :lol:


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 13:23 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
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Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Peux être les B4 ont-ils quand même une conception un peu différente pour accepter le -30mm. En tout cas c'est plutôt ce qui me paraitrait logique.

Mais dans tous les cas en -40mm, j'ai peur que ça soit un peu raide sur de l'origine.


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 19:39 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
J'ai deux questions car je veux me rabaisser mais sur l'ancienne j'avais pris du raceland que j'avais réglé environ entre -45 et -50 mais je trouvé sa trop tape cul et surtout la barre stab touché souvent

La je voudrais la rabaisser pour que sa ne touche pas la barre stab et avoir du confort tout en faisant pas mal le -30 me convient tout à fait.

1) Est-ce que je prend des B4 avec ressort -30?
2)Est-ce que je met seulement des ressort -30 sur les origines?

J'ai pas envie de flinguer mes amortos d'origine en 2 min je veux un truc qui tienne en longévité et etre tranquille sans devoir changer les amortos tout les 2 mois quoi

Merci d'avance


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 21:30 
Nouveau Membre
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Inscription: 22 Jan 2010, 01:34
Messages: 5
Localisation: angers
merci pour toutes ces infos mais est il possible svp de me dire comment se passe le changement des ressorts est facile difficile et comment proséder surtout

merci


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 23:25 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
A ce que Bilstein ne s'emmerde pas à fabriquer 2 amortisseurs différents lol :p .


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MessagePosté: 28 Jan 2010, 08:48 
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Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Ok ok je m'emballe un peu trop y'a de la tension en ce moment dans le coin :mrgreen:

C'est vrai que 5 mm c'est pas grand chose de différence pour un amorto court :lol:
Mais bon pour Bilstein ça leur suffit peut être a donné l'appellation court :lol:

D'ailleurs je trouve que c'est la merde chez eux pour avoir des infos claires sur leur matériel entre les ref et les caractéristique. j'en prend pour preuve le fait qu'ils mettent qu'un kit B10 rebaissen de -60 à l'avant...si tu l'a monté tu te rend de suite compte que c'est pas possible. Surtout que d'origine la Golf à presque 2 cm de moins à l'avant, on aurait des dragsters :lol:

Par contre quand tu dis qu'il y'a rien pour remplacer le B10 je suis d'accord ils ont créer la ref quand kit donc obliger de tout changer. :wink:


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MessagePosté: 28 Jan 2010, 13:10 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Y avait pas un topic sur B10/B4 avec une photo montrant les longueurs d'un B4 classique et le B4 provenant du kit B10 ?

T'façon le B10 soit c'est le même amortisseur un B4 classique quoi, soit c'est un B4 raccourci, soit c'est un B4 taré un peu + ferme, soit c'est un B4 taré un peu plus ferme et raccourci.
Reste plus qu'à appeler un revendeur, peut être chez Pourchier à Marseille ils le savent, au pire si ils ne le savent pas ils pourront se renseigner auprès de Bilstein directement...


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MessagePosté: 12 Avr 2010, 20:33 
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Inscription: 12 Avr 2010, 20:09
Messages: 7
Localisation: Binche
Bonjour avec du -35 sur des 17" je vais voir la différence ? quelqu'un n'a pas des photos par hazar ? :)

Et question C.T. ça passe?

MErci


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