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MessagePosté: 26 Jan 2010, 19:48 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Bonjour,
voilà j'ai un souci vec l'ouverture automatique de toutes les portes lorsq'on retire la clé du contact. Au lieu de s'ouvrir dès que j'enlève la clé, les portes ne s'ouvrent que 2-3 secondes après.
Tout marchait normalement il y quelques jours maius depuis j'ai monté le faisceau pour les sièges chauffants.
J'ai notament branché l'éclairage des boutons sur le réhostat qui correspond au fusible n°5 je crois. J'avais déjàdes éclairages ajoutés à cet endroit est ce une surcharge sur le faisceau du fusible n°5?

A part de là je vois pas trop d'où pourrai venir le prblème...
Si quelqu'un pense savoir :merci:


Dernière édition par Gregdu33 le 08 Fév 2010, 21:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Jan 2010, 19:52 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
et en mettant un fusible plus costaud, tu as essayé :?2: :idea:


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 20:21 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Non j'ai pas essayé je vais tenter sa merci.
Combien en plus? 5, 10?
C'est grave si on met un fusible un peu plus gros (j'ai mit un 30 au lieu de 25 sur l'ampli)?
Merci


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 20:45 
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J'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas de quoi ca vient , apparement se serai le boitier de commande...


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 20:52 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
As tu testé le fusible plus gros?
Je pense que sa peut marché car j'ai rajouté des cables sur le fusible donc peut etre qu il faut augmenter. Sa t'est arrivé comme sa ou après une modif??
Quand tu dis que sa viendrai du boitier de commande tu as plus d'infos?


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 21:00 
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Localisation: faremoutiers
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Golf IV TDI 115
Sport + de Déc 2001
Nan j'ai pas tester un fusible plus gros, j'ai rien fait de spécial j'ai remplacer l'autoradio mais je pense pas que sa vienne de ça.


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MessagePosté: 29 Jan 2010, 18:03 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Après avoir testé avec un fusible plus gros sa continu...
L'ouverture se déclenchea près 3 bonnes secondes
:help:


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 17:18 
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il ne faut jamais mettre un fusible plus gros que celui de base...


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 17:53 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
j'avais eu le coup aussi lors du changement de poste, en le debranhcant et rebranchant c'etait parti


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 17:56 
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Golfiste Passionné
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ca viends du poste!

ca me fesai pareil!

c'est que tu dois avoir un default de branchement dans le poste


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:00 
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Golf IV TDI 130
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Djalex2B a écrit:
il ne faut jamais mettre un fusible plus gros que celui de base...


+1 les fusibles sont calibrés pour protéger vos câbles, ne jamais les surdimensionner sinon vous risquez de cramer votre faisceaux et d'abimer les récepteurs en bout de ligne.


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MessagePosté: 05 Fév 2010, 16:11 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Merci de vos réponses.
J vois pas trop comment un poste peut êtremal branché (ISO) mas je vais débrancher rebracher tout sa pour voir.


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MessagePosté: 06 Fév 2010, 13:04 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Bien vu Riri (et les autres)!!
C'était bien du poste que sa (fil + continu etplus après contact inversés??) j'aurai jamais trouvé même si j'allai changer ces fils car pas de mémoire des stations et autres réglages...

Edit : problème résolu. Après avoir connecté correctement les + après contac et permanent ouverture instantannée des portes quand j'elève la clé du contact :smile:
Au pasage pioneer pense a tout, même pas besoin de couper les cable il peuvent s'intervertir grace a des connecteurs spéciaux +1


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