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MessagePosté: 17 Jan 2010, 20:37 
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Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Tokos a écrit:
Ok merci de l'info!

Et tu as commandé les références sport citées ci dessus?


Oui voici la photo qui confirme :

Image Image

Regarde dans mon garage, si tu veux plus d'infos :arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15 ... &start=250 :wink:


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MessagePosté: 17 Jan 2010, 20:48 
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Inscription: 10 Nov 2008, 23:11
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Localisation: mesnil sur oger
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match de Fév 2003
bonsoir tokos

pour les prix tu vas chez pourchier pour les ref chassis sport c'est dans les 220euros les 4

pour le chassis standart c'est dans les 205euros les 4

Cdt

yan


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2010, 17:54 
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Inscription: 10 Nov 2008, 23:11
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Localisation: mesnil sur oger
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match de Fév 2003
bon ok té dure de la feuille

maintenant va voir chez vw demande pourquoi la difference de prix pour les amortos
entre chassis sport et standart , il te repondrons le tarage monsieur
maintenant je sais pas si la difference est flagrante

ok maintenant tu pense ce que tu veux c"est comme ça

yan


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 22:41 
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Localisation: mesnil sur oger
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match de Fév 2003
bonsoir
j'ai monté les b4 ce week end avec les butées neuves
j'ai fait controlé le para , franchement c'est le jour est la
nuit par rapport au pompes a velo vw qui avait 166000km
maintenant moi j'en suis satisfait pour un usage quodition

yan


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MessagePosté: 21 Jan 2010, 23:14 
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Golfiste Passionné
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Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Cool, merci de nous faire partager ton impression. Moi aussi les miens sont un peu rincés. Donc ça devrait me faire un gros changement aussi!


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MessagePosté: 28 Jan 2010, 19:02 
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Messages: 1735
Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
C est bon car je dois y passer aussi mais moi j ai une conduite tres CRUISER et non sportive apart de temps en temps donc je récupère toutes vos impressions .


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 Sujet du message: BilsteinB4
MessagePosté: 30 Jan 2010, 01:39 
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Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Je me tate de plus en plus pour rabaisser mon G4.
J'aimerais avoir des informations sur vos rabaissement en Bilstein B4 et ressorts -50 avec full chassis origine. Touchette ? Confort ? Vos cardans ne touchent pas la barre stab' ? Tenu de route ?
Avec 5 personnes dans la voiture vous frottez ? Etc...
Toute les infos sont bonnes à prendre cyp

Il y a une promotion en ce moment sur aluformproducts :
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm
http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm

- Bilstein B4 Amortisseur Avant x2 =104 eu
- Bilstein B4 Amortisseur Arrière x2 = 90 eu
-Ressorts H&R |AV 50 AR 50 | = 124 eu

>>>>>>>>Pour un total de 318 eu !

Affaire ou pas ? :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010, 08:25 
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Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Salut !
va voir sur spdistrib, moi je les ai pris la bas c'était le moins cher du net !
sinon on est pas beaucoup a ma connaissance a avoir cette config, il y'a le leguesh et moi je crois
Pour ma part j'en suis très satisfait ! que ce soit en arsouille, ou en conduite pepere ca n'a rien avoir avec l'origine, j'ai beaucoup moins de roulis !
je n'ai pour l'instant jamais touché, ou sinon jprend jamais du monde dans ma caisse c'est pas un bus hein cyp
nan sérieux avec du monde jsais pas :lol:

dernier conseil, jsuis allé voir ton garage, et j'ai vu que tu été en 16"!!
si tu reste en 16" ne prend pas du -50 ca sera trop trop bas visuellement, en 18" c'est nikel mais en 16" jte conseil le -35 en plus ca sera moins tape cul et tout aussi performant :merci:

ps: voilà cherche bien dans cette section car on en a déjà parlé un milliard de fois des b4 (comportement, ou les acheter etc...) ca commence a faire beaucoups de topic


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MessagePosté: 30 Jan 2010, 13:21 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Pourchier à Marseille ils sont encore moins cher je crois, et tout le monde en dit que du bien ;)

En effet, de nombreux sujets dessus, et même des TRÈS récents, donc lis un peu les sujets juste en dessous ;)


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MessagePosté: 02 Fév 2010, 17:02 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Je répond avec une peu de retard. Pour ce qui est de aluformproducts, il est vrai qu'ils n'ont pas très bonne réputation. Tu confirme les dires ! :roll:
Bon au final, je vais attendre l'occasion pour les jantes...et ensuite les suspensions. Par contre tu me dis que je risque d'être très bas avec des 16", mais j'ai des doutes. Que tu ais des jantes 15, 16 pouces ou plus, la circonference finale de la roue d'un model de voiture doit toujours etre la meme.
Ensuite c'est la hauteur du pneu qui change... :wink:
Merci pour votre aide ! :merci:


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MessagePosté: 02 Fév 2010, 17:22 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
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Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
Perso aluform, j'ai pas eu de problème, tout parfait.


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 12:12 
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Golfiste Passionné
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Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
C'est un effet d'optique cyp

Tu sais moi je suis en 16" et je trouve que ça fait déjà effet 4x4 comme ça, pas besoin de 18" pour s'en rendre compte :lol:


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 12:21 
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Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
L'effet 4x4 en 18" vient aussi du fait que toute la caisse remonte du sol du fait que le pneu en 18" s'ecrase moins qu'un pneu en 15" ou 16".
Moi en étant à -35 m je suis à 63.5 à l'avant alors que la hauteur d'origine en 15" est 65.5. Donc -35 je devrai etre à 62 mais avec le 18" (pneu) ça remonte d'1.5 cm. le rabaissement se voit car il se fait entre l'aile et le haut du pneu.


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 01:46 
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Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Hop là et voici le fin mot de l'histoire!
Je suis allé chez Pourchier aujourd'hui. Un accueil impeccable et chaleureux, qu'on retrouve dans peu de magasins aujourd'hui!

Donc les B4 sont en fait bel et bien des amortos identiques à l'origine au niveau fermeté, mais qui supporte le rabaissement de -30mm (voire -35mm).

Et la raison pour laquelle il existe deux référence de B4 pour Golf IV, une standard et une sport, c'est qu'il existe un tarage différent! Les amortisseurs B4 sports sont un peu plus ferme que les standards!

Voila, un grand merci à vous tous ainsi qu'au conseiller de chez Pourchier!


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 19:31 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Y sont top chez Pourchier je vous l'avais dit (pas sur ce topic mais bon) ;) .
Et les prix sont excellents pour ne rien gâcher.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2010, 20:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2008, 17:12
Messages: 41
Localisation: dombrot city
Région: 88

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
pour ceux qui recherche vraiment des amortisseurs sport bien ferme passé votre chemin.


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 19:16 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 31
Localisation: Gries
Bonjour,

J'ai lu un peu ce post mais je voulais vraiment savoir si ca vaut le coup d'acheter ces B4 car apparemment leur fermeté serait la même que les suspensions d'origine d'après certains.

Je voulais savoir si dans mon cas, vu que je ne suis pas pilote mais plutot conduite tranquille si ca pourrait suffire ?
J'ai aussi vu que certains disent que ce n'est pas bien de rabaisser avec des amortisseurs bas de gamme.
Est-ce que dans ce cas, on peut rabaisser et de combien max ?

Je demande tout ca car j'ai une golf 4 TDI 110 avec amortos d'origine à l'avant à 155 000 km, ils sont complètement morts et on a l'impression qu'il y'a une fuite quand on appuie fort avec la main sur le devant de la voiture. A l'arrière, ils n'ont jamais été changés depuis la naissance de la voiture ? Je précise aussi que j'ai des jantes de 15 pouces.

Est-ce qu'avec ce kit, je sentirai la différence par rapport à maintenant ? Merci d'avance pour vos avis.


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 20:16 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
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Localisation: bastia
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Oui tu sentiras deja la difference.

Moi les miens avait 210 000km et c'etait de vrai pompe a velo.
Je pouvais balancer la voiture, sans forcer :lol:

J'ai mis du B4 avec ressort -35mm et je suis en 18".
Je trouve que ce n'est pas tape cul malgré le rabaissement et la taille de mes pneus.

Maintenant, même en forcant, la voiture ne bascule pas :D
Avec les B4, tu sentiras forcement la difference, vu que les tiens sont rincés ;)

C'est sur que les B4 ne sont pas typé sport, mais ils sont nikel pour la conduite de tous les jours et même pour attaquer quand meme :D

Sinon, plus typé sport, tu as les B6 mais ce n'est plus le même prix.


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 11:40 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ou le B10 qui est la gamme au dessus des B4 :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 12:52 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Ce sont juste des B4 plus court ;)


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 14:16 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui se sont de B4 avec des tige renforcée et plus court .

Mais le produit est bien meilleur que le B4 d'aprés ceux qui rouler avec les 2.

Moi je suis en B10 et trés satisfait

La prochaine étape sera de voir pour des fielletés quand ceux la seront mort . :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 19:41 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Oui les filetés, c'est le top mais pas le même prix :D

Sinon vu qu'il ne roule pas en conduite sportive, je pense que les B4 sont largement satisfaisant pour lui.
En revanche, on ne sait pas si tu es interéssé par un kit pour rabaissement, ou juste les amortisseurs.
Car avec le kit B10 et les 15", le resultat esthetique risque de ne pas allé :P


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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A la base, j'aimerais rabaisser car c'est le kit qui m'interesse avec ressort + B4. D'ailleurs selon vous, il faut prendre des ressorts Eibach ou H&R car y'a 2 kits différents à des prix très proches ?

Pour le rabaissement, j'avais déjà des jantes alu 15 pouces, je m'étais dit que esthétiquement, ça irait. Maintenant je ne sais pas du tout quoi faire, selon vous esthétiquement ca le fera ou ca va faire nul car c'est vrai que j'ai pas envie non plus que ca ressemble à un truc affaisser. D'après vous ca fera comment ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:25 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le H&R descend plus bas !

Esthetiquement sa le feras mais c'est plus beau avec du 17 ou 18 P
:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 21:34 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Si tu comptes rester en 15" alors prends le kit B4.
Il faut savoir que plus tu rabaisses, plus tu accentues la largeur des ailes et avec des 15", il ne vaut mieux pas voir le pneu dedans :P

Sinon moi je suis en B4 avec ressort H&R. Je ne pense pas que j'aurai été plus haut avec du Eibach car je pense que la valeur donnée est plutot theorique.
Bon je suis en 18" mais je suis satisfait car il me fallait passer un peu partout, surtout pour arrivée dans mon parking :lol:


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