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MessagePosté: 21 Mar 2006, 20:36 
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Golfiste Timide
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Inscription: 18 Mar 2006, 12:52
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tous et dit dans le titre merci a vous :D


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 08:54 
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Inscription: 15 Déc 2005, 12:55
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Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
Suivant la version de modèle, il faut tenir compte de divergences minimes lors des dépose et repose.

Pour la dépose et la repose, dégager ou engager le pare-chocs en le faisant coulisser parallèlement aux pièces de guidage (à gauche et à droite)

Vis dans les passages de roues au nombre de six, couple de serrage: 1,2 Nm

Deux vis sous les optiques arrières (serrées à 15 Nm) et deux(Golf) ou trois (Bora) vis dans le cache en dessous (serrées à 15 Nm)

‒ Détacher le cache dans la zone de la coquille de passage de roue
‒ Déposer les feux arrière
‒ Débrancher le connecteur du feu de plaque de police (au-dessous du feu arrière gauche) -seulement sur la Golf-.
‒ Dévisser les vis.
- Retirer le pare-chocs.

Voilà, j'èspère que cela vous aidera, je n'ai malheureusement pas de photo mais je compte sur vous pour compléter mon tuto...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 13:08 
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Golfiste Timide
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Inscription: 18 Mar 2006, 12:52
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des que j'ai le temps je vais changé mon pc ar et je posterais des photos


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 13:51 
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Autre Skoda Autre
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merci, je ferai un vrai tuto avec tes photos alors...


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 14:04 
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Golfiste Timide
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Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
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! il faut retirer les feux arrière pour pouvoir retirer le Pc.


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 14:09 
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Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
Vautour a écrit:
! il faut retirer les feux arrière pour pouvoir retirer le Pc.


oui, comme expliqué dans mon post juste au-dessus...


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 14:49 
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Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
Messages: 98
Oups mal lu :oops:


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MessagePosté: 08 Sep 2006, 15:57 
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Golfiste Timide
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Inscription: 01 Avr 2006, 11:06
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GolfIV TDI100 a écrit:
Suivant la version de modèle, il faut tenir compte de divergences minimes lors des dépose et repose.

Pour la dépose et la repose, dégager ou engager le pare-chocs en le faisant coulisser parallèlement aux pièces de guidage (à gauche et à droite)

Vis dans les passages de roues au nombre de six, couple de serrage: 1,2 Nm

Deux vis sous les optiques arrières (serrées à 15 Nm) et deux(Golf) ou trois (Bora) vis dans le cache en dessous (serrées à 15 Nm)

‒ Détacher le cache dans la zone de la coquille de passage de roue
‒ Déposer les feux arrière
Débrancher le connecteur du feu de plaque de police (au-dessous du feu arrière gauche) -seulement sur la Golf-. ‒ Dévisser les vis.
- Retirer le pare-chocs.

Voilà, j'èspère que cela vous aidera, je n'ai malheureusement pas de photo mais je compte sur vous pour compléter mon tuto...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...


nom de nom de connecteur de m....
il y a une astuce pour sortir le connecteur du cable des feux de plaque arrière ?


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MessagePosté: 08 Sep 2006, 16:14 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Ikho a écrit:
GolfIV TDI100 a écrit:
Suivant la version de modèle, il faut tenir compte de divergences minimes lors des dépose et repose.

Pour la dépose et la repose, dégager ou engager le pare-chocs en le faisant coulisser parallèlement aux pièces de guidage (à gauche et à droite)

Vis dans les passages de roues au nombre de six, couple de serrage: 1,2 Nm

Deux vis sous les optiques arrières (serrées à 15 Nm) et deux(Golf) ou trois (Bora) vis dans le cache en dessous (serrées à 15 Nm)

‒ Détacher le cache dans la zone de la coquille de passage de roue
‒ Déposer les feux arrière
Débrancher le connecteur du feu de plaque de police (au-dessous du feu arrière gauche) -seulement sur la Golf-. ‒ Dévisser les vis.
- Retirer le pare-chocs.

Voilà, j'èspère que cela vous aidera, je n'ai malheureusement pas de photo mais je compte sur vous pour compléter mon tuto...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...


nom de nom de connecteur de m....
il y a une astuce pour sortir le connecteur du cable des feux de plaque arrière ?

au pire tu sors la platine complète des feux... au moins après tu verras clair :D


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MessagePosté: 08 Sep 2006, 17:03 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
est- ce qu'on peu juste enlever la jupe noir sous la pare choc sans le demonter?


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MessagePosté: 08 Sep 2006, 17:07 
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Inscription: 12 Juil 2006, 08:48
Messages: 30
Localisation: eu
salut,
@ ikho:
pour deconnecter l'eclairage de plaque, il faut declipser le connecteur, c'est le meme principe que tous les connecteur vw : mettre un petit tournevis a la perpendiculaire du connecteur puis faire levier (delicatement!!) pour le decrocher, puis separer le connecteur en 2 :wink:
@gogo80000:
il est preferable de demonter le pare choc pour enlever la jupe noire, sinon, tu risque de t'ennerver, y a pas de place! :wink:
@+ alex


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MessagePosté: 08 Sep 2006, 17:09 
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Inscription: 12 Juil 2006, 08:48
Messages: 30
Localisation: eu
j'oubliais,
pour demonter le pc, il y a aussi des agraffes en plastique sous les feux, il faut chasser la partie centrale avec un petit chasse goupille puis enlever le corp de l'agraffe.
pour le remontage, poser l'agraffe dans le trou puis y inserer la goupille au raz :wink:
@+ alex


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MessagePosté: 08 Sep 2006, 18:08 
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Inscription: 01 Avr 2006, 11:06
Messages: 49
Localisation: toulooz
oki merci, ca a finis par viendre. Du coup je vais essayer de faire 2 photos pour montrer ma difficulté.

Par contre j'ai un autre souci et le soleil va finir par se coucher alors que j'ai tout au sol. Si qqun a déjà monter un attelage merci de m'aider :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=75340#75340


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MessagePosté: 08 Sep 2006, 20:24 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Gogo80000 a écrit:
est- ce qu'on peu juste enlever la jupe noir sous la pare choc sans le demonter?


Oui tu peux l'enlever sans diffiulter,y a 4-6 vis à oter. Apres faux le declipser du PC.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 15:56 
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Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
.


GolfIV TDI100 a écrit:
Suivant la version de modèle, il faut tenir compte de divergences minimes lors des dépose et repose.

Pour la dépose et la repose, dégager ou engager le pare-chocs en le faisant coulisser parallèlement aux pièces de guidage (à gauche et à droite)

Vis dans les passages de roues au nombre de six, couple de serrage: 1,2 Nm

Deux vis sous les optiques arrières (serrées à 15 Nm) et deux(Golf) ou trois (Bora) vis dans le cache en dessous (serrées à 15 Nm)

‒ Détacher le cache dans la zone de la coquille de passage de roue
‒ Déposer les feux arrière
‒ Débrancher le connecteur du feu de plaque de police (au-dessous du feu arrière gauche) -seulement sur la Golf-.
‒ Dévisser les vis.
- Retirer le pare-chocs.

Voilà, j'èspère que cela vous aidera, je n'ai malheureusement pas de photo mais je compte sur vous pour compléter mon tuto...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...





Certes, c'est bien, mais bon, c'est sacrément simplifié, car rien que la dépose des feux arrières, super, l'endroit de la boulonnerie ! ! ! GRRRR ! ! !


.


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MessagePosté: 10 Aoû 2016, 19:28 
Golfiste Timide
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Inscription: 29 Jan 2016, 16:11
Messages: 32
Région: 06

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2000
Bonjour à tous,

je déterre un peu le topic mais je n'ai pas trouvé une réponse sur les différents sujets qui parle de la dépose du pare choc arrière.
J'aimerai déposer le mien pour vérifier l'état de jointure des deux ailettes mais aussi l'évacuation des tuyaux de mon toit ouvrant !

J'ai vu souvent les couples de serrages des vis pour le pare choc... Est ce que c'est impératif de les mettre précisément ? N'ayant pas de clef dynamométrique je ne voudrais pas commencer le boulot si je ne peux pas le remonter correctement.

En tout cas merci d'avance pour vos réponses.
Simon.


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