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 Sujet du message: Type d'EGR
MessagePosté: 06 Déc 2008, 20:55 
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Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
salut les amis çà faisait un moment que j'avais pas posté :? ... j'ai une ptit question concernant les types d'Egr 110, 130 et 150 sont t'elles identiques ? je n'ai jamais porté attention a cette différence, j'ai en vu de la supprimé totalement et de la remplacer par un kit ....


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MessagePosté: 07 Déc 2008, 09:16 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
alors le fonctionnement reste le meme mais les dimentions sont différente au niveau du diametre
a confirmé mais le 100 110 115 ch identique
130 150 ch identique
voila :wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2008, 09:28 
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Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
même diamètre coté pipe ou coté échangeur ? ( j'ai oublier de le préciser )


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MessagePosté: 07 Déc 2008, 16:38 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
N.O.S a écrit:
même diamètre coté pipe ou coté échangeur ? ( j'ai oublier de le préciser )


les 2 coté sont différent en diametre :wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2008, 17:38 
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Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
Merci pour l'info Lolo... :wink:


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MessagePosté: 11 Déc 2008, 23:15 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
bonsoir

je profite de se poste pour savoir si quelqu'un avait un schéma avec les cotes de perçage car j'aimerai me construire un manchon en inox avec prise pour brancher un mano.

je vous remerci d'avance


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2008, 18:34 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ba tu démonte ta vanne et tu trace sur papier tes fixations
regarde moi comment j'ai fait pour supprimer la vanne
regarde mon poste à partir de la
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10 ... c&start=50
apres si tu veux plus d'info MP


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2008, 00:47 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
merci pour le lien
je vais en réaliser une mais en 2 parties soudées avec un tig.

ps: t'a des ristournes sur les durite silicones samco??? :D


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 04:33 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bibombs a écrit:
merci pour le lien
je vais en réaliser une mais en 2 parties soudées avec un tig.

ps: t'a des ristournes sur les durite silicones samco??? :D


oui mois j'ai le tour donc c'est pour ca que je l'ai fait en 1 partie
pour les durites j'ai pas specialement de tarif préferencielle mais je les touche au tarif fournisseur la coudé en diametre 50 je la touche à 12e environ


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 23:38 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
va faloire que tu me donne un nom alors... :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2009, 10:12 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
sltt,euuhh petite question,a quoi ca sert de bloker la vanne EGR??


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 11:53 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Sert toi de la fonction recherche on en a déja parlé des dizaines de fois.


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MessagePosté: 19 Mai 2009, 14:07 
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Autre VAG Autre
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normalement je vai avoir le kit allard pour supprimer mon egr je voulais savoir si fallais pas que je mette de nouveau joins??ou acheter quoi que ce soit chez vw??
et pas de risque de code erreur une foi monter??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 16:50 
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Golfiste Curieux
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Autre Seat TDI 90
Autre de Fév 2002
bruno91 a écrit:
normalement je vai avoir le kit allard pour supprimer mon egr je voulais savoir si fallais pas que je mette de nouveau joins??ou acheter quoi que ce soit chez vw??
et pas de risque de code erreur une foi monter??


tout est fournis dans le kit :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 18:28 
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Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
+1 Freko à tous dis . :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 18:54 
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Autre Seat TDI 90
Autre de Fév 2002
et pas de code "erreur" :!:

parole de possesseur de "allard" :lol: :lol: :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2010, 20:15 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
Salut
Freko, tu dis avoir le kit allard, donc niveau perfs c'est mieux?
Et le moteur, il risque rien niveau fiabilité dans le temps?
Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 12:52 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Salut,

attention, je sais qu'il existe des TDI 130 (vu sur Polo de 2004) sur lesquelles on ne peut pas la boucher, ça affiche un code défaut et un voyant au TDB.

On peut juste en réduire l'activation par VAG-COm.

PS: je sais pas si ce modèle de TDI 130 a été monté sur les Golf.


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MessagePosté: 13 Fév 2010, 03:14 
Golfiste Curieux
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Inscription: 15 Sep 2009, 12:39
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Localisation: france
bruno91 a écrit:
normalement je vai avoir le kit allard pour supprimer mon egr je voulais savoir si fallais pas que je mette de nouveau joins??ou acheter quoi que ce soit chez vw??
et pas de risque de code erreur une foi monter??


si tu as un egr pneumatique, tu n'aura aucun code defaut car il n'est pas géré electroniquement

par contre si tu as un egr géré electroniquement, tu dois le desactiver au vagcom pour ne pas avoir de code defaut.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2010, 21:59 
Golfiste Curieux
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Inscription: 19 Aoû 2008, 11:09
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Localisation: Rennes
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Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
C'est quoi la difference visuelle pour un egr pneumatique ou electronique


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 12:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2009, 12:39
Messages: 179
Localisation: france
sur l'egr géré electroniquement, tu dois avoir une prise ou fiche deconnectable (un peu comme sur ton débimètre) si c'est ce que tu possède, tu as juste a le débranché et le désactiver via vagcom, sinon avec le pneumatique c'est obligatoirement une désactivation mécanique (voir tuto dans la section approprié)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Aoû 2008, 11:09
Messages: 220
Localisation: Rennes
Région: 35

Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
ok merci
sur un tdi 130, c'est un pneumatique non?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2010, 17:46 
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Messages: 11
Localisation: Mimizan
Région: 40

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
micGIV a écrit:
sur l'egr géré electroniquement, tu dois avoir une prise ou fiche deconnectable (un peu comme sur ton débimètre) si c'est ce que tu possède, tu as juste a le débranché et le désactiver via vagcom, sinon avec le pneumatique c'est obligatoirement une désactivation mécanique (voir tuto dans la section approprié)


Salut,

tu as la manip pour le désactiver par VAG-Com, sur la Polo 130 de 2004 dotn je parlais plus haut j'ai juste réduit son activation en changeant une valeur par VAG-Com.

Merci.


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