Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Ok merci les gars j'ai une bonne idée du prix maintentant. :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Révision le moins chere??
MessagePosté: 28 Juil 2006, 18:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2006, 18:56
Messages: 89
Localisation: lyon
Je voulais savoir quelle est la revision la moin chere et quels points verifient ils pour celle ci car besoin vidange >>>> 80 000 Km


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Mar 2006, 17:17
Messages: 139
Région: 57

Golf IV Autre
Confort + de Jan 2001
&&


Dernière édition par Hatchoum57 le 29 Mai 2011, 21:03, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Avis sur forfait révision
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 22:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
Salut à tous.

J'ai contacté un garage qui me propose la révision comprenant l'ensemble des filtres avec une huile 10w40 elf compétition, 30 points de controle, essai du véhicule, controle de la courroie de distribution le tout s'élève à 134 euros ttc.


Le kit de distribution complet avec les galets, la pompe à eau, la courroie accessoire, purge du système de refroidissement est facturé ttc 380 Euros.

Qu'en pensez vous?

Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2006, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
c'est pas cher :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
étrangement pas cher même. Il te met des pièces d'occasion ou "tombées du camion", si ce n'est pas de la contrefaçon même. :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 07:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
A la base les pieces ne coutent pas cher... c'est la main d'oeuvre qui coute tres cher because ça prend du temps ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 11:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
C'est aussi un garage qui vend des véhicules occasion en état exceptionnel et dont le prix défie toute concurrence. Il vend de toutes les marques mais il a surtout des VW Golf IV.
Son secret: il achette les véhicules en Allemagne et ne prend qu'une petite marge dessus ce qui lui permet de vendre des centaines de véhicules très rapidement. C'est la même chose avec l'entretien qui n'est pas cher...ça attire du monde donc ça remplit plus facilement les caisses que les garages qui sont chers.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Attention, il faut se méfier des voitures importées d'allemagne.. la bas, ils ont le droit de modifier le kilométrage ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 11:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
Oui je sais j'habite à la frontière.
Mais je pense pas qu'il le fait parce que vu l'état des pédales, des sièges, des joints de portière, du levier de vitesse , de toutes les pièces qui s'usent rapidement, tout est en parfait état et le carnet d'entretien est à jour.
J'ai contacté récemment quelqu'un qui avait achetté une voiture là bas, il en était très satisfait et n'a eu aucun problème avec.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
J'avais pas vu ta ville :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 12:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
Tu peux voir c'est sur www.tbv.fr la ville c'est Haguenau (67).


Haut | Bas
 Sujet du message: Prix revision 45000
MessagePosté: 16 Aoû 2006, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2006, 18:14
Messages: 182
Localisation: Orleans
Salut quel est le prix chez vag de la revision des 45000km autrement dit la revision tous les 15000 bornes sur une golf IV essence ? Qu'est ce qu'ils font au juste ? merci ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 15:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2006, 17:51
Messages: 96
Localisation: Paris
bonjour,

je vais devoir faire la revision pour ma golf tdi 100 pour les 60000 km enfin la j'en ai 55600 mais le compteur m'indique d'y aller maintenant car cela fait 1 an.

Je suis sur Paris et je voudrais avoir l'adresse d'un concessionnaire vw qui me fera la revision bien et pas trop chère.

Apparement cela coute dans les 347 euros.

Quelles bonnes adresses avez-vous?

Autre petite question: j'ai lu que la purge du cirduit de freinage doit être faite tout les 2 ans ma voiture est de 2003 cela fait 3 ans et elle n'a jamais été purgée pour le circuit de freinage.

Est-ce que c'est urgent ? et combien cela coute en plus de la revision de 60000 km ?

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 15:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
Messages: 194
Localisation: Strasbourg
Pour la purge des freins effectivement c'est conseillé mais c'est pas un drame si tu l'as pas faite tous les 2 ans...
Pour la révision j'ai appelé un garage VW en Allemagne. Le prix chez eux est de 480 euros. Moralité le prix est trop excessif. L'idéal est d'achetter les filtres et un bidon d'huile et de connaitre quelqu'un qui peut te le faire. Sinon je connais un garage qui peut te le faire pour moins de 200 euros mais c'est en Alsace. Si tu n'as personne, va dans un "simple" garage et demande leur le prix.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 21:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2006, 17:51
Messages: 96
Localisation: Paris
bonsoir à tous.

Bon aujourd'hui j'ai appeler deux garages vw pour savoir à combien me reviendra ma revision des 60 000 kms.

Je suis sur la region parisienne.

La derniere fois j'avais ete chez AXONE à Paris 13 pour l entretien intermédiaire 152 euros deja la c'était chère.

le premier garage on me dit faut compter 450 euros pour une revision des 60 000 km et j'ai demandé si la purge du circuit de freinage etait prise en compte et bien non c'est 77 euros en plus. Soit 527 euros le tout :(

le deuxième garage en plein paname pres de le tour eiffel, le mec avait bien l'aire de s'y connaitre il me dit c'est 358 pour la revision :arrow: super c'est deja 100 euros moins chère que le precedent garage.

Puis il me dit comme l'autre que la purge du circuit de freinage c'est 74 euros en plus mais :arrow: super c'est deja 2 euros de moins que l'autre.

Jusque la je me dit bon ok cool je pense que je vais aller chez lui pour la revision et puis voila qu'il me parle des freins (plaquettes avant 131 euros et Arrière 121 euros) si bien sur c'est nécessaire de les changer.

Et pour finir bien sur en beauté il me parle de la clim qui comme le purge du circuit de freinage et les plaquettes nécessite une revision tout les deux ans.

Donc il me dit que pour le clim l'entretien c'est 109 euros changement du filtre de la cartouche ajout du gaz et un autre produit spécial antiseptique.

Et ensuite il me parle de la courroie de la clim qui est apparement la courroie accessoire alternateur. 109 euros aussi pour la courroie.


Quand pensez-vous ? chere non :roll:

si je prend revision 358 + purge frein 74 + revision clim 109 j'en ai deja pour 541 euros deja pas mal.

En esperant qu'il ne faudra pas changer les plaquettes de frein.
Et puis la courroie d'alternateur je vois pas pourquoi il faut la changer ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
il n'est pas tenu de faire des réparations que tu refuses. Tu le fais marquer à la dépose de la voiture pour être sûr.

La courroie d'accessoire se fait en même temps que la courroie de distrib, donc si ta clim marche correctement, tu lui dit non.

idem pour les freins. regarde la taille des garnitures avant de porter ta caisse. Si tu as encore au moins 7 à 8mm à l'AV et 5mm à l'ARR refuse aussi, ça peut tenir qlqs mois encore. Sinon tu risque (s'il est verreux) de te retrouver avec des plaquettes neuves, prétextant des plaquettes à la ferraille (en fait, ça sera peut-être pas les tiennes qu'il te montrera).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 13:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2006, 17:51
Messages: 96
Localisation: Paris
merci pour ta reponse TSW.

je ne vais pas changer la courroie accessoire car tous va bien pas de probleme de batterie ou de clim pas de bruit de courroie detendue non plus.

pour les freins je vais suivre ton conseil, et verifier l'epaisseur des garitures à travers les jantes. Et puis je me disais que pour les plaquettes il y'a un temoins d'usure qui verifie à chaque demarrage sur l'ODB l'etat des freins.
Enfin bref j'espere que ca pourra tenir encore quelques mois.

La voiture à 3 ans et demi et je freine pas comme un bourrain.
Mais c'est vrais que changer les plaquettes en même temps que faire la purge du circuit de freinage aurait été pas mal.

en tout cas merci.
a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Ii il insiste tu dit de payer la facture :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 20:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juil 2006, 17:51
Messages: 96
Localisation: Paris
oui bien sur !!

bon finalement je suis retourné au garage AXONE ou j'ai ete la derniere fois, j'ai deja un dossier dans cette concession.

Aussi car le garage ou j'avais appeler hier, celui qui m'avait dit que la revision des 60 000 etait à 358 euros et bien aujourd'hui je tombe sur un autre qui me dit que non je n'ai pas ce tarif, c'est 421 donc il s'etait trompé le collègue.

Donc revision + purge du circuit de freinage.
Le mec me dit que si toutefois c'est necessaire on vous contactera pour les plaquettes.
De mon conté j'ai avant de donner la voiture verifié et à l'avant j'ai vu qu'il reste un petit centimetre peut être 8 ou 9 mm par contre pour l'arrière il y avait 5 voir 6 mm maxi mais je suppose que c'est normal pour l'arrière, les garnitures sont moins epaisses.

Petit controle des pneux par le responsable atelié. Il me dit que c'est limite pour l'avant il ne feront pas 10 000 par contre pour l'arrière ca va.
Je pense que si je me l'aisserai faire il me les changeaient.

Enfin bref la chose qui me trotte c'est au niveau de la purge du circuit de freinage j'ai un mauvais souvenir d'un garagiste qui m'avait fait la purge et après j'avais une pedale de frein elastique vous voyez ce que je veut dire
:wink:

Donc j'espere que cela ne sera pas le cas je deteste la pedale de frein molle.

Comment est votre frein ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 19:17 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Moi je vais changer la courroie plus pompe à eau et sa va me couter 600euro (et quelques poussières) pour un 1.8t


Haut | Bas
 Sujet du message: quand mon prochain entretien
MessagePosté: 23 Oct 2006, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2006, 15:27
Messages: 155
Localisation: bourg la reine
voila j'ai acheté une golf qui a 20 000 km et le mec a fait un entretien long life a 15 000 , quand je devrai retourner au garage ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
un entretien long life ce fait tout les 30000 kms donc c un entretien classique kil a fait donc pour toi la prochaine revision est a 30000 kms . voila tout ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 20:03 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
ta pa a tinquiéter dessus ton ordinateur e bord s'allumera en ta utile et affiché "service 3000km"et ensuite descendre par tranche de 100km quand tu arrivera a 0 sa veux dire tu l'emméne en révision!! Moi je suis en longlife et sé l ordit qui dicte sa loi voila !!! et comme la dis peter compte 30000km environ!!!! :wink: en gros une révision par année


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2006, 15:27
Messages: 155
Localisation: bourg la reine
non il a mit l'huile long life j'ai la facture, c'était un maniak


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Brandwatch [Bot] et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.319s | 21 Queries | GZIP : Off ]