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MessagePosté: 22 Fév 2010, 16:51 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

et oui VagTacho n' est toujours la panacée, en effet il ne fonctionne pas avec certains compteur...
il ne reste plus que la solution de dessoudage de l' eeprom...
tu peut voir cela avec Golfopeos, Farnouche, moi méme ou autres... :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 19:56 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Salut !

Et oui voila d'après ce que j'ai compris c'est plus ou moins la seule solution qu'il reste quand rien ne marche :x
Du coup "bidouiller" avec un logiciel et des câbles je m'en sens encore capable mais si il faut commencer à dessouder l'eeprom j'avoue que ça me fait un peu peur !
En plus il me semble qu'il n'y a personne près de chez moi qui pourrait me le faire :?
Du coup quand tu me dis de voir avec Golfopeos Farnouche toi ou d'autres, tu entends quoi par là ?
Parce que c'est vrai que j'aimerais bien une tite soluce pour pouvoir accéder a mon compteur....meme si avant je dois envoyer mon compteur à l'un de vous si vous vous sentez de me faire la manip :?


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MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:55 
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quelqu'un a deja essayé vagtacho sous seven, ca moi j'arrive a rien. tout les bouton sont gris sauf les 2 des coins en bas et impossible d'installer le driver.


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MessagePosté: 20 Avr 2010, 18:20 
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Bora 1.8
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Bonjour,

J'ai une polo 1.4 TDI 75ch du 10/2001.

Il y a quelques semaines elle devenait dure a demarrer ( pas la batterie, ni demarreur ni bougies), c'est juste que le moteur " ne prenait pas"

Un matin, impossible a demarrer, dc je l'enmene chez VW et apres un diag a 300 Euros il me dise que c'est le boitier calcul moteur qui est HS et me demande 1750 euros en tout (diag compris) pour reparer. un peu sale!

Je suis sceptique, ce boitier c'est juste de l'electronique donc le pb aurait du arrive d'un coup, c'est binaire non? Deplus sur le devis dans le section diag il mettre reprogrammation calculateur et essai 1 alors que si il etait vraiment HS il ne pourrai communiquer avec non?

Imaginons que ce soit le calculateur:
J'ai trouver un calculateur avec la meme reference d'occasion que le mien ( 045 906 019 AB)

Comment s'y prendre pour le remplacer:
Avoir vag tacho 2.2 plus le cable et cela suffit? a la fois pour recuperer le pin et mettre les cles a jour? ou il me faut aussi vagcom. J'avoue que j'ai de mal entre les 2 softs et trouver le cable correct me parait plus difficile que prevu.

Merci a vous


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MessagePosté: 20 Avr 2010, 20:21 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Salut à toi et bienvenue sur le forum ! :wink:
Pour la polo, c'est un très bon choix, j'avais la meme que toi de la meme année avant d'avoir ma Golf :P
<----- héhé ! :D

Pour ce qui est du diag à 300€ je pense qu'il y a un pb !!! à moins que ce soit un diag spécial....mais moi quand j'ai amené ma polo pour faire un diag ça ne m'a couté "que" 90€ et c'est aussi le prix qu'ils me demandaient pour la Golf...donc à moins que je me plante, je pense qu'il y a un souci de ce coté là ! En plus de ça si tu l'amene seulement pour un diag normalement ils ne devraient rien faire d'autre que ça sans ton accord ! donc le "essai 1" je trouve ça louche aussi....

Par contre pour ce qui est du reste je ne pourrais pas t'aider je ne m'y connais pas assez.
Par contre je peux te filer l'adresse d'un forum spécial polo 6n2, ils pourront surement te répondre.

http://polo6n2.free.fr/


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MessagePosté: 20 Avr 2010, 20:45 
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Bora 1.8
Confort + de Avr 1996
Salut Timobe,

Merci pour le forum pour les polos mais je me demande si il existe encore:
Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Puis pour mon histoire de calculateur je pense que cela doit etre similaire a toutes voitures VW, mais je me demande si juste le soft vagcom et le cable suffisent pour les cles et l'histoire de PIN.

Enfin savez vous quel type d'immotronic est sur ces polos de cette annee?

Merci


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MessagePosté: 02 Sep 2010, 08:16 
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Bonjour a tous,

ne possédant pas le câble, y aurait il une astuce pour reprogrammer la cle sans pc ... (comme pour l'indicateur de vidange !)

Merci


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MessagePosté: 02 Sep 2010, 09:36 
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humm.....il me semble qu'il y a une astuce oui.
Lorsque j'ai acheté ma polo à un pote, une de ses 2 clés etait déprogrammée et il l'a reprogrammée avec moi pour me montrer.

Je ne sais plus exactement quelles manip il faut faire mais c'est quelque chose de ce genre:
- mettre la clé a programmer dans le neimann et mettre le contact.
- sortir de la voiture, fermer avec la clé qui marche (pas avec le bouton, mettre la clé dans la serrure) et maintenir fermé un moment (je sais plus combien de temps exactement)
- ouvrir, enlever le contact
et là normalement la clé déprogrammée devrait remarcher mais je ne suis pas sur à 100% de tout ça !
C'etait sur polo donc est ce que ça marche aussi sur Golf....grande question :idea:

Pour le forum de polo, ils ont changés d'adresse, voici la nouvelle
http://www.polo6n2.fr/Forum/index.php


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 15:09 
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Voilà mon voisin il a un golf 4 tdi il a acheté une nouvelle clé chez VW ce une clé normal pas à distance! et la nouvelle démarre pas le véhicule lantidemarage clignotte il démarre et coupe ce quoi la manip à faire pour la démarré j'ai le vagcom 908.2 fr voila si quelqu'un peu me dire comment faire Svp


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 15:13 
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Salut,

avant de pouvoir reprogrammer les clés il faut avoir le code (login) du compteur...


Dernière édition par Guedin le 31 Juil 2011, 15:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Juil 2011, 15:20 
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Guedin a écrit:
Salut,

ici ils parlent de la telecommande, rien a voir avec l' antidemarrage, mais je repond a ta question:

avant de pouvoir reprogrammer les clés il faut avoir le code (login) du compteur...

ah sorry :merci: et le login tu ce comment je peu lavoir? et la manip a faire stp guedin :prier:


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 15:40 
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euh desolé je me suis trompé de sujet, ici c' est bien les transpndeur, mais regardes sur le forum tout est indiqué pour programmer des transpondeurs (tuto changement de compteur)...

;)


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 17:29 
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tiens je te remet les liens:

viewtopic.php?f=82&t=29912

et ici:

http://www.vag.com.fr/cles4chiffres.htm

par contre sans login, impossible d' utiliser cette procedure...

mais pourquoi il va pas chez VW, car si il les a commander pour sa caisse elle doit demarrer, a moins peut etre que si le compteur a été remplacé...


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 17:40 
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Guedin a écrit:
tiens je te remet les liens:

viewtopic.php?f=82&t=29912

et ici:

http://www.vag.com.fr/cles4chiffres.htm

par contre sans login, impossible d' utiliser cette procedure...

mais pourquoi il va pas chez VW, car si il les a commander pour sa caisse elle doit demarrer, a moins peut etre que si le compteur a été remplacé...

il a commandé chez vw il a eu ca clé avec diod (basic) mais quand tu veu demaré lo voyant (clé) sur le compteur clignote et celle du prechaufage il son dit chez vw il doi donné 100euro de plus pour la reprogrammé :x


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 20:52 
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Exact quand tu achete une clé chez VW il faut demander a ce qu'elle soit programmer pour pouvoir démarrer, sinon il te la vende comme ça. Chez moi c'est 70€


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 22:33 
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pour reprogrammer la cle il faut obligatoirement la faire tailler avant ? jai une clé doccaz je dois demonter la lame et la remonter sur la nouvelle clé? merci


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 07:16 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben au choix :

SI tu veux pouvoir la mettre dans une serrure c'est mieux oui cyp

Soit tu recupere la lame de ta clé actuelle et tu la mets sur la nouvelle
Soit si t'as acheté la clé chez vw elle arrivera taillé
Soit tu le fais faire par un serrurier (les prix varient enormement d'une region à l'autre pour ça)


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 11:59 
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GTI de Mar 2001
merci jai trouver sur le forum comment démonter la lame donc pour la reprogrammer j'ai juste a remonter la lame
donc pas de soucis
encore merci


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 13:20 
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Est ce que tu pourrais nous mettre le lien de la page du démontage de la lame s'il te plait ? ;)


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 22:09 
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problemes-electriques-electroniques-f82/enlever-la-lame-de-cle-t75565.html


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MessagePosté: 04 Aoû 2012, 13:29 
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Highline de Juil 2002
Merci ! ;)


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MessagePosté: 22 Oct 2012, 19:45 
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Golf IV Cabriolet 1.6
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Bonjour a tous moi j ai un petit souci quand je fait Read pin il me met accès denied qui peut m'aider


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MessagePosté: 12 Juil 2013, 21:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Salut,

Donc si je comprends bien pour recoder une nouvelle cle il faut impérativement VagTacho c'est sa?

Je pose la question car j'ai essayé avec la procédure VagCom mais cela ne veut pas fonctionner...

En effet quand je veut réinitialiser le nombre de clef(3clefs enregistrée sur VagCom mais une seule m'a été fournie à l'achat...) si je rentre le nombre 0,1 ou 2 cela me marque Error et impossible de faire quoi que ce soit...

J'ai réussi à paramétrer l'ouverture/fermeture à distance, mais impossible de paramétrer l'anti démarrage...

Avez vous une idée?

J'ai acheter ma clef sur eBay neuve, complète avec le teanspondeur(j'avoue ne pas avoir vérifié s'il y était... J'ai fait confiance au vendeur...) mais dans tous les cas cela ne change en rien mon problème de reinitialisation impossible...

À l'aide, Merci!


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MessagePosté: 13 Juil 2013, 12:02 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Non c'est vag com qu'il faut pour faire la manip décrite dans le tuto sur le changement de compteur

L'autre logiciel te permet d'obtenir le code pin du compteur si tu ne l'as pas. Par contre attention aux fausses manip avec ce logiciel y a risque de cramer le compteur et il ne fonctionne pas a tout les coups

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 13 Juil 2013, 12:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Juil 2012, 20:32
Messages: 101
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Ok, donc déjà j'ai le bon logiciel... Mais comment je peux faire vu que la manip ne marche pas??


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