Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2010, 13:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et content d'y etre inscrit...

Je veux vous faire part de mon experience avec william de performotor. Tout d'abord présentention de ma petit golf :
- 1er mise en circulation 03/2009
- Confortline
- TDI 110
- 20000 km
Pour aller droit au but niveau puissance je suis un peu resté sur ma fin, j'usqu'au jour ou j'ai decidé de reprogrammé le moteur et la!!!!! que du bonheur........

j'ai rencontré william le 19/04/10 qui m'a mis desuite en confiance car j'etait tout de meme un peu septique, super sympa, à l'ecoute, disponible et connait vraiment bien le métier. Aprés la procédure de reprogrammation, je ne reconnais vraiment plus m'a petite golf la différence et flagrante ENFIN DU COUPLE A BAS REGIME voila ca veut tout dire!!... TDI 140 :D

Pour conclure je suis content d'avoir fait la rencontre de william et vous le conseille vivement...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2010, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
kiko13 a écrit:
je ne reconnais vraiment plus m'a petite golf la différence et flagrante ENFIN DU COUPLE A BAS REGIME voila ca veut tout dire!!... TDI 140 :D

Pour conclure je suis content d'avoir fait la rencontre de william et vous le conseille vivement...


Evite quand même de taper dedans si bas dans les tours parce que tu ne vas pas aimer la facture de changement du turbo :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2010, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
TDI150@4motion a écrit:
[...]

Evite quand même de taper dedans si bas dans les tours parce que tu ne vas pas aimer la facture de changement du turbo :wink:


embrayage plutot a bas regime


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 20:04 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui l'embrayage si il est pas fais pour supporter ce couple mais ya pas que sa et lla oui la facture peut etre tres lourdes les pieces du trains avant pas prévu pour encaissé ce surplus de puissance a Bas régime.

Plutot tape dedans vers 2700Trs ou fais le deplassé si tu as pas embrayage renforcée et occupé du train avant . :wink:
.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 20:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
Quand je dis DU COUPLE A BAS REGIME c'est :
110ch il fallait depassé les 2200 tr/mn
Maintenant 140 1500 tr/mn
La personne qui m'a fait la repro boss pour SEAT depuis 10 ans et fait sa dans les normes !
j'aurai acheté une golf TDI 140 c'etait pareil :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 20:40 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Moi je dis attention .... sa fais +50 CV

Comme dis plus haut sa fais beaucoup pour des pieces qui son censé faire passé 90/100CV au sol

Je t'invite a parcourir le forum sur les pépas car je crois que tu as pas ttes les infos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Chocoman972 a écrit:
Moi je dis attention .... sa fais +50 CV

Comme dis plus haut sa fais beaucoup pour des pieces qui son censé faire passé 90/100CV au sol

Je t'invite a parcourir le forum sur les pépas car je crois que tu as pas ttes les infos :wink:


Moi j'en compte 30cv , il a une 110 qu'il a passé a 140 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:27 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Merci car apparement je ss fatigue moi :heu:

mais quand même c'est bien bas le couple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
pensez-vous que c'est vraiment pas bon ???!!!

sachant bien que les golf 6 2l TDI 110 et 140 sont identiques...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Ben moi quand je roule en ville a 50 en 4 eme et je consomme 3.2l .......
Et je suis a 1500tr mais si je veux depasser ou appuyer un bon coup je retrograde en 3 voir 2 ....

Mais a 1500 tr y a a aucune patate ni rien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 12:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
tu a une 140? a combien tu a du couple ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2010, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
kiko13 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et content d'y etre inscrit...

Je veux vous faire part de mon experience avec william de performotor. Tout d'abord présentention de ma petit golf :
- 1er mise en circulation 03/2009
- Confortline
- TDI 110
- 20000 km



Elle a 20 000 km ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
tu parle bien d'une Golf 4 la? car j'ai pas encore vu de golf 4 sortie en 2009 :heu: :heu: :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 17:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
Golf 6 !! quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 17:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
autant pour moi lol :( c'est bien une golf 6 et non 4


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 21 Queries | GZIP : Off ]