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MessagePosté: 22 Avr 2010, 17:16 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
j'ai mis une dump valve a circuit ouvert je fais 10 km nikel et en plein rond point le moteur se coupe je redemarre et des que j'accelere trop ca fait pareil bizarre

montage sur golf 1.8 turbo de 2000

Image

le montage a etais fais dans les regles avec un bouchon sur l'autre durite


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 07:44 
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Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Tu penses que c'est lié ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 10:15 
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Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
bah si c'est depuis son installation... par contre c'est fortement déconseillé les dump ouvertes sur les 1.8T


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 10:16 
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Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
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Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
par-contre on dirait qu'il te manque des colliers de serrage sur la durite qui descend au turbo... :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 19:17 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
oui je les ai mis c'etais juste^pourt la photo mais bon ces pas grave je l'ai revendus


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 15:27 
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Nouveau Membre

Inscription: 17 Juin 2011, 19:07
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 1999
Salut, suis pas tres vieu sur le forum car je viens d'acquerir ma golf 4 1.8t ....
En fait j'avais juste une tite question , savoir pourqoi c'est deconseillé une dump ouverte sur golf 4 gti...???

parce qu'en fait je pensait mettre une forge dv004 , et il me semble quelle est a circuit ouvert???

Comme je suis nouveau , voici une petite photo de ma golf...


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MessagePosté: 29 Juin 2011, 14:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juin 2011, 19:07
Messages: 12
Région: 18

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 1999
Un petiit UP, parce que la je m'apprette a acheter ma dump valve et je voudrai vraiment savoir se qui est le mieu avec un beau pshitttt, tout en sachant que je pense prendre la dv004 de chez forge ...
Est ce une bonne dump pour mon 1.8 TURBO??


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MessagePosté: 29 Juin 2011, 16:28 
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Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
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Localisation: planète VAG
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
En fait je te résume le chose: tu peux mettre une dv ouverte type Forge 004, c'est juste que tu perds en perfs, je sais pas de l'ordre de combien par-contre. ;)

C'est dans ce sens qu'on dit que c'est pas conseillé sur 1.8T, le circuit de suralimentation est conçu pour fonctionner en circuit fermé.

C'est pas forcément en cv mais sur des chronos par exemple. ;)

mais bon, t'abimeras pas ton moteur si c'est bien monté, en tout cas je connais personne qui l'a abimé avec un montage correct. :roll:

Donc pour te faire plez' tu peux y aller. ;)


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MessagePosté: 30 Juin 2011, 12:33 
Nouveau Membre
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Inscription: 17 Juin 2011, 19:07
Messages: 12
Région: 18

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 1999
Merci a toi KALGTI337 , ayant eu que des modeles atmo , c'est vrai que je galere un peu du coté des turbos....

Sa m'aide beaucoup , te remercie encore..


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