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MessagePosté: 22 Avr 2010, 21:35 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Voici ce que ça donne

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MessagePosté: 22 Avr 2010, 22:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
c'est mieux


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MessagePosté: 22 Avr 2010, 23:38 
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Bien plus sympa,bon choix!


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MessagePosté: 22 Avr 2010, 23:42 
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Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
c ets bien mieux, perso j aime pas trop les jantes de la new beetle :-D


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 11:12 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
bullmotorsport a écrit:
c ets bien mieux, perso j aime pas trop les jantes de la new beetle :-D


moi non plus surtout sur un Golf, le gars qui les a maintenant les a mises sur une Bora, ça fait mieux mais c'est pas encore ça.
Sinon les jantes de TT je les ai remises à échanger, si quelqu'un est intéressé... :wink:


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 23:09 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
J'aurai aimé savoir si quelqu'un peut m'aider... J'ai trouver une annonce sur le bon coin avec les jantes que j'aimerai mettre et le mec veut échanger seulement les siennes c'est du 4x100/4x112. Pourrai-je les mettre sur ma Golf ou faut-il mettre des cales ? Et mes jantes de TT c'est quoi comme entraxe ? :merci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 23:19 
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nous c'est du 5x100 donc du 5 trous, tu pourras pas les mettre....


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 23:34 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
mirko a écrit:
nous c'est du 5x100 donc du 5 trous, tu pourras pas les mettre....


Ahhh ok c'est donc comme ça que ça marche, je pensais que c'était l'épaisseur du rond derrière la jante....mais que je suis con :?


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 23:38 
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maintenant tu le sauras :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 08:07 
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beaucoup mieux les jantes ça colle plus a l'esprit de la golf


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 11:41 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
civodul84 a écrit:
beaucoup mieux les jantes ça colle plus a l'esprit de la golf


Oé carrément :wink:


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 15:29 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
A 140 000 kms (d'ici 1 mois et demi) je vais faire ma vidange, comme huile j'ai prit de la Castrol edge 5w40 homologué 505....
Est ce que c'est de la bonne huile par rapport au kilométrage ? Vous mettez quoi vous sinon ?


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 22:03 
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de la edge 505.01 c'est pour les injecteurs pompes pas pour les TDI110 :wink:


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 12:03 
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avoir de quelle années et ta golf l injecteur pompe ces a partire de 2001 non


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 17:48 
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c'est quelles jantes de TT ?


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 17:50 
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oui mais en 16


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 20:37 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Donc c'est mort, je pourrais pas faire ma vidange avec la Castrol Edge ? :o
Sinon je sais pas le nom des jantes de TT, j'ai pas trouvé


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 21:25 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Je viens de trouver ça, la Castrol Edge 5w40 est aux normes 505.00 et 505.01 donc si je comprends bien, si une huile est bonne pour moteurs à injecteur pompe elle l'est forcément pour moteurs à pompe à injection classique. Qu'on m'arrête si je me trompe...

http://www.castrol.com/castrol/productd ... Id=7029228


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MessagePosté: 06 Mai 2010, 09:36 
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Autre Volkswagen TDI 115
Confort de Juin 2000
très propre ^^ de toute façon les grises sont les plus belles :)


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 17:02 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
guilux92 a écrit:
très propre ^^ de toute façon les grises sont les plus belles :)


Oé, avec les noires :wink:


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 20:14 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
aston a écrit:
A 140 000 kms (d'ici 1 mois et demi) je vais faire ma vidange, comme huile j'ai prit de la Castrol edge 5w40 homologué 505....
Est ce que c'est de la bonne huile par rapport au kilométrage ? Vous mettez quoi vous sinon ?


MEt de la Castrol Longlife , en vente dans ton concessionaire Wv , certes huile chere mais de tres bonne qualité , tu fait 25 / 30 000 bornes avant de faire de vidange :wink:


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 22:38 
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Golf IV TDI 110
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Alexandre60155 a écrit:
[...]

MEt de la Castrol Longlife , en vente dans ton concessionaire Wv , certes huile chere mais de tres bonne qualité , tu fait 25 / 30 000 bornes avant de faire de vidange :wink:


Vu que j'ai la Castrol Edge jvais la faire avec celle là et la prochaine on verra :wink:


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 13:51 
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Voila, pour ses 140.000 kms, j'ai fait la vidange de la Golf. Tout s'est bien passé, le plus chiant c'est le cache en plastique en dessous, ça prend la moitié du temps en fait. J'avais prit un bouchon de carter neuf avec le joint en préventif au cas où mais je n'en ai pas eu besoin. Pour le nouveau joint (cuivre), j'ai voulu le mettre seulement j'ai pas pu enlever le joint qui était sur le bouchon, le filetage avait l'air plus gros mais bon, je m'en fous il était nikel :wink: J'ai donc fait ma vidange avec la Castrol Edge 5w40 norme 505.00/505.01. Pensez-vous qu'il faut que je change d'huile d'ici 15000 kms pour la prochaine vidange ?
Sinon en ce moment je me tâte pour virer le tuyau de l'EGR et y mettre les plaques :idea:


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 13:53 
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oui le filetage est plus gros que le joint...

Chez VW il m avait filé le boulon avec le joint dessus... de memoire dans les 2 €... les voleurs.. :lol:


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 13:57 
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bullmotorsport a écrit:
oui le filetage est plus gros que le joint...

Chez VW il m avait filé le boulon avec le joint dessus... de memoire dans les 2 €... les voleurs.. :lol:


Norauto c'est encore plus cher, 2,49€ le bouchon avec joint en cuivre ( a mon avis c'est parce que le cours du cuivre est haut :lol: )


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