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MessagePosté: 08 Mai 2010, 13:09 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Pour Rappel nous avons un patenariat pour les paquettes, disques de frein EBC et accessoires durites , huiles accessible au Membre Addicted.

Par la société http://www.automotostop.com/

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MessagePosté: 08 Mai 2010, 18:40 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Elle a intérêt d'être bonne la réduc ! Petite simulation pour mon Octavia : + de 500€ sur ton site contre 350€ sur europerformance.co.uk pour un montage av/arr en disques standards EBC et RedStuff :lol: .


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 02:30 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Généralement c'est moins cher en angleterre pour leurs pieces que chez nous malgre les fdp. Je l'avais deja signalé pour les plaquettes , c'est pareil pour militek par exemple.


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:34 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
salut tout le monde :hi:

bon je vous présente ma nouvelle modif
Image



je voulais savoir, vu qu'ils n'ont pas roulé depuis un petit moment, j'avais pensé à démonter les pistons pour graisser tout ça, et du coup si il falais que je rachette un kit de réparation avec les joints et tout???


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 20:17 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
si il ont pas rouler depuis un moment oui change tout les joint.
normalement des quon demonte il faut les changer donc c'est le mieu a faire pour etre trankil :wink:


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 20:22 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
ok merci de la réponse


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MessagePosté: 15 Mai 2010, 11:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ouai et profite temps que c'est démonter pour les peindre !! ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 21:41 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
c'est prévu

sinon voilà ce que j'ai reçu de nouveau

disques brembo max, acheté une bouchée de pain grace à un ami
Image
Image



ainsi que les supports d'audi S3
Image


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 22:13 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Nickel. Tu les as payé combien si c'est pas indiscret?


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 22:14 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
meme pas 200€ fdp compris


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 22:16 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bibombs a écrit:
meme pas 200€ fdp compris


C'est interessant ça...


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 22:23 
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Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
mon ami est ebay.co.uk si ça t'intéresse


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 22:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bibombs a écrit:
mon ami est ebay.co.uk si ça t'intéresse


Merci, je vais aller jeter un oeil :wink:


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 22:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
je crois que je vai choisir:
EBC Yellowstuff pour l'avant (Redstuff si je ne trouve pas de Yellowstuff)
EBC Redstuff pour l'arrière
disque avant Arrière OEM (encore bon)
durite avia AV AR
Motul RBF 600 pour le liquide de frein

je pense que pour un journée circuit ça ira bien...


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MessagePosté: 09 Juil 2010, 17:34 
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Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
bonsoir a tous je cherche une personne qui optimiser son freinage de tdi 100 a 130 ou 150 qu'elles sont les modifications a faire


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MessagePosté: 11 Juil 2010, 08:13 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Salut ! Je ne connais pas l'équipement de freinage du G4 TDI100.

Si le diamètre des disques avants est inférieur ou égal à 280 ou plutôt si l'épaisseur du disque est 22mm (plus facile à mesurer ;) ). Alors il faudra changer les fusées (ou porte roulement), les étriers et les supports d'étrier pour avoir un freinage OEM en 288x25 ou 312x25 voir Brembo en 323x28.

Tu peux prélever l'ensemble d'un véhicule du groupe VAG type VW G4, Seat Leon, Audi A/S3. Les véhicules 4RM (4motion, Leon4 ou S3) possède un freinage avant en Ø312mm.

Cela implique aussi d'avoir des jantes de 16'' minimum.

Tu en profites pour changer les durites par des modèles avia.

Après pour les disques et plaquettes, tu mets du neuf et ce que tu veux dans les marques de ton choix !


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MessagePosté: 11 Juil 2010, 08:49 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
steeve tdi a écrit:
bonsoir a tous je cherche une personne qui optimiser son freinage de tdi 100 a 130 ou 150 qu'elles sont les modifications a faire


Pourquoi te prendre la tête, tu passe en Zimmermann 280 percé, des plaquettes EBC green, des durites aviations, du liquide haute temp type RBF 600, tu fais ça à l'avant et à l'AR, c'est moins couteux et encore mieux que de faire l'upgrade en 288 :wink:

Boubou.


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 19:26 
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Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
j'avais aussi penser a cette option la aussi et je pense que je vais la faire car je n'arrive pas a avoir des infos .

PS : pour faire une vidange du liquide de frein la methode a l'ancienne est t'elle la bonne methode car je trouve que ma pedale est molle pour une golf 4 il y aurai une autre possibilité


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 20:17 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Captn a écrit:
Salut ! Je ne connais pas l'équipement de freinage du G4 TDI100.

Si le diamètre des disques avants est inférieur ou égal à 280 ou plutôt si l'épaisseur du disque est 22mm (plus facile à mesurer ;) ). Alors il faudra changer les fusées (ou porte roulement), les étriers et les supports d'étrier pour avoir un freinage OEM en 288x25 ou 312x25 voir Brembo en 323x28.

Tu peux prélever l'ensemble d'un véhicule du groupe VAG type VW G4, Seat Leon, Audi A/S3. Les véhicules 4RM (4motion, Leon4 ou S3) possède un freinage avant en Ø312mm.

Cela implique aussi d'avoir des jantes de 16'' minimum.

Tu en profites pour changer les durites par des modèles avia.

Après pour les disques et plaquettes, tu mets du neuf et ce que tu veux dans les marques de ton choix !


Donc si je comprends bien moi qui suis en 288 et voudrais passer en 312 il faudrais changer edit : il faudra changer les fusées (ou porte roulement), les étriers et les supports d'étrier pour avoir un freinage OEM en 288x25 ou 312x25 voir Brembo en 323x28.

c'est juste besoin de confirmation dans l'objectif de changer cela . et surtout un prix des pices approximatif Merci :wink:

PS Captn j'ai un 130 comme toi tu peut me filer les infos

cordialement choco :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 21:06 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Chocoman972 a écrit:
[...]

Donc si je comprends bien moi qui suis en 288 et voudrais passer en 312 il faudrais changer edit : il faudra changer les fusées (ou porte roulement), les étriers et les supports d'étrier pour avoir un freinage OEM en 288x25 ou 312x25 voir Brembo en 323x28.

c'est juste besoin de confirmation dans l'objectif de changer cela . et surtout un prix des pices approximatif Merci :wink:

PS Captn j'ai un 130 comme toi tu peut me filer les infos

cordialement choco :mrgreen:


Ayant fais la modif dur la mienne, sur un TDI , tu as juste tes supports d'étriers à changer mis à part tes disques cyp :lol:


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 21:32 
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Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
exact, les différences entre les 288 et les 312 ce sont les supports et les disques.


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 21:32 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Depuis un freinage en Ø288x25, il na faut effectivement que les supports d'etrier pour passer en Ø312x25.

En piece neuve les supports coutent environ 150€ piece et il en faut bien sur 2 :/ ... autant en trouver d'occasion !!!


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 21:41 
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Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
Boubou93 a écrit:
[...]

Pourquoi te prendre la tête, tu passe en Zimmermann 280 percé, des plaquettes EBC green, des durites aviations, du liquide haute temp type RBF 600, tu fais ça à l'avant et à l'AR, c'est moins couteux et encore mieux que de faire l'upgrade en 288 :wink:

Boubou.


Meilleur ou pire ça dépend.
Au niveau de force de freinage comparé avec du 312 OEM. C'est vrai, ça freine mieux.
Mais essaye de freiner plusieurs fois et plus longtemps, tu vas te rendre compte que les 280 se fatiguent plus rapidement que les 312.


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MessagePosté: 12 Juil 2010, 21:52 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Avec des plaquettes "sport" çà passera, que les 312 avec des plaquettes OEM tu les crameras et faudra de tout façon prendre des meilleures plaquettes ;) .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2010, 22:16 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Captn a écrit:
Depuis un freinage en Ø288x25, il na faut effectivement que les supports d'etrier pour passer en Ø312x25.

En piece neuve les supports coutent environ 150€ piece et il en faut bien sur 2 :/ ... autant en trouver d'occasion !!!


A ça, faut ajouter les disques.

Perso, j'ai trouvé tout d'occaz avec disques pratiquement neuf, j'ai payé 70 euros fdp in


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