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MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:35 
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Vous croyez que pour le 110 ch c'est pareil que le 115 ch?


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:37 
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Pour la ref ? c'est pareil


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:40 
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Oui pour la ref, car Mrcrabs avec ça 115 il a mis du 190 et j'ai pas remarquer que l'avant étais plus haut ...


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:42 
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A voir c'est pas non plus ultra flagrant :wink:


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:45 
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ok, seul hic pour moi c'est que je suis encore en 15" :?

et donc si j'ai bien compris le mieux c'est du 189 ...


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:07 
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Oui car apparament, ca fait redescendre l'avant un poil plus :D

Par contre, vous êtes descendu pile poil ce que vous etiez supposez rabaisser, ou le chiffre mentionner sur les ressorts n'est pas exact (donc moins de rabaissement).

Car -40/-30 (ou -60/-50) je trouve que ca fait pas mal pour des ressorts.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai 6cm entre le pneu et l'aile :?: alors je ne sais pas si c'est a cause de mes amortisseurs ou ressorts usés (210 000km) mais je trouve que ca fait un peu beaucoup d'eccart.
En revanche, apres mesure de mon protege carter, j'ai 11 cm au sol, et j'ai une bordure a monter chez moi de 9 cm :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:16 
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Vince971 a écrit:
Je confirme ce que dis bilal, j'ai eu peur que ça soit trop bas, moi je suis encore en 16 pouces, pourtant j'ai encore touché nulle part, même si ça fait pas longtemps et que je serre encore les fesses à certains dos d'âne :p

Voici le lien pour les miens, ils précisent pas la ref 189 ou 190, mais c'est précisé 980kg et chez moi l'avant n'est pas plus haut que l'arrière :)

http://cgi.ebay.de/BILSTEIN-B10-SPORTFAHRWERK-VW-GOLF-IV-VA-55MM-HA-40MM-/180419666374?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a01d9a1c6#ht_3623wt_1165


Merci du lien, j'espere qu'il lui en restera au debut du mois prochain. Le 1er juin, je commande :D

Est-ce un vendeur serieux ? car je compte le payer par paypal.

Tu les a recu en combien de temps ?


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:34 
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GTI Exclusive de Sep 2001
Bah moi c'est allé super vite. Commandé le vendredi soir, arrivé le mercredi ou le mardi il me semble et par coursier. J'ai aussi payé par paypal.


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:39 
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Moi je veux le même resultat que toi. Je veux pouvoir passer 1 doigt mini voir 2 max :D

Car j'aimerai eviter que ca touche une fois charger. Car moi quand je fais mes courses avec ma femme, la golf est pire que pendant les vacances lol.


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:54 
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LOL, mais je te comprends, la mienne c'est pareil mdr


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 06:22 
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es ce que ça va poser un problème si je prend du 189 et que je suis toujours en 15pouce ?

et pour ce lien http://cgi.ebay.de/BILSTEIN-B10-SPORTFAHRWERK-VW-GOLF-IV-VA-55MM-HA-40MM-/180419666374?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a01d9a1c6#ht_3623wt_1165 il dise 55mm AV et 40mm AR mais le 189 c'est 40mm AV et 30mm AR, je suis un peut perdu :idea:


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 07:05 
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Et bien tu seras surement légèrement plus près du sol car un pneu en 15" s'applatit plus qu'un en 18" voilà pourquoi on a de suite une effet 4x4 quand on monte des 18".

Sinon je vois pas où tu voit les valeurs de rabaissement en -40/-30 :idea:
Car sinon ça na rien avoir avec la ref c'est peut être des valeur données pour les chassis sport qui sont déjà en -15/-10. :wink:


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 07:39 
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Oui en effet Bilal, le rabaissement -40/-30 correspônd au chassis sport, qui donne du -55/-40 pour chassis standard.

Chez SPdistib c'est plutot du -60/-40 mais bon c'est pareil lol :lol:

Sinon, je crois que les B10 pour chassis standard sont identiques au B10 chassis sport.
Ce que je ne comprends pas d'ailleurs car logiquement, les chassis sport ont un tarage different de mémoire.


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 22:02 
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Aujourd'hui petite modif.

Changement de ma serrure de coffre :mrgreen: et hop, la lumiere fût :lol:

Il était temps que ca marche vraiment, quoique le plus embetant était le coffre qui se refermait tout seul au bout de 30 sec :P


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 22:55 
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Cout de la plaisanterie environ 40€ :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 08:45 
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Faire plaisir à ma golf, ca n'a pas de prix :P
Pour le reste, il y a ma Visa :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 08:51 
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Aujourd'hui j'ai reçu ça :D

Image

Commande reçu en 10 jours, nikel.

Maintenant, je n'ai plus qu'à serrer les fesses pour ne pas casser mes aiguilles :lol:


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 09:22 
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:banane: :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 21:22 
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Voila, fond de compteur installé :D

Bon j'ai dû le demonté/remonté une bonne dizaine de fois, car les aiguilles etaient mal mise, ou sacadaient lors des tests.
A présent, ca à l'air d'aller. J'ai déja evité de les casser , ou de casser les ptits moteurs c'est deja ca :mrgreen:

Photo à venir :D


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:31 
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Voila les photos comme prévu

Tout marche nikel, vive la fourchette :lol:
Maintenant, je vais surement installé les cerclages chromés pour bien finir le compteur :D

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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:40 
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Avec Alkaiser, on a decidé de repeindre mes jantes (dû aux impactes des chaînes pour la neige sur du 18" :lol:)

On en a profité aussi pour refaire celle de la voiture de sa femme.

Bon, je dois dire que malgré la propreté des jantes, je vais devoir les refaire car je suis deçu de la couleur. Trop foncé à mon goût comparé à l'ancienne couleur.
Malgré cela, je me retrouve avec des jantes nikel :D

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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:41 
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Jolie le fond de compteur !

Il y a pas une solution pour pas galérer à remettre les aiguilles en place ?
Et pour le cerclage chrome j'en ai trouvé sur ebay mais je sais pas lequel prendre donc si tu sais lequel est le mieux, laches moi le lien stp .

MErci


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:46 
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Moi les aiguilles, je les ai remis au même endroit d'où je les ai retiré.

Ensuite je les ai quand même recalibré en les tournant pour bien les remettre sur les repères.

Une fois mise, j'ai fait le Test aiguilles qui va bien avec Vag.Com :D

Sinon c'est vrai que c'était galere car les aiguilles étaient mal enfoncées au depart. J'avais peur de tout casser :lol: Ce qui fait qu'elles se deplacaient des repères, ou elles sacadaient lors des test.


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:51 
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Ok merci. Et sans Vag tu me conseilles quoi ?


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:07 
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Bien au depart, j'avais pas fait les test.

- j'ai regardé que ma jauge essence etait là où elle se trouvait avant le demontage (j'avais 1/2 reservoir)

- Pour le compte-tour, j'ai regardé qu'a l'allumage, il etait bien situé en dessous des 1000tr/min (environ 900tr/min)

- Pour la vitesse, j'ai fait un tour avec ma voiture en regardant la correspondance avec la fonction caché de ma climatronic (canal 16), sachant que la vitesse donné par la clim est toujours legerement en dessous de la vitesse compteur. A 100km/h, la clim me donnait 95km/h

- Et pour la temperature, 5 km apres avoir roulé, tu devrais etre a 90°c environ.

Apres, j'ai fait les Test quand même pour bien m'assurer du calibrage car au depart, je ne connaissais pas la methode via vag-com :D


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