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MessagePosté: 15 Sep 2009, 11:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
MeMpHiS a écrit:
Tout à fait le kit avant/arrière en diamètre 25mm 8) .
A l'arrière je trouve le montage assez propre tout compte fait par rapport aux systèmes des autres marques.


Bon choix! 8)

ça a transfiguré ma voiture, en complément des B8/Eibach qd même. :twisted:


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 18:47 
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Ouaip c'est cool 8) .

Et pour yannouvw ben moi je l'ai pris sur Europerformance (http://www.europerformance.co.uk) les prix sont vraiment intéressants, mais tu tapes sway bar sur google tu trouveras plein d'autres sites, tu as Neuspeed, Bildon, HR, KW, Eibach, Whiteline qui en font pour la Golf...


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 12:56 
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Up, ce week-end léger bricolage sur l'Octavia, j'ai changé mes 2 durites d'essence qui étaient donc toutes sèches et craquelées, et j'ai chimistré la boite à air acheté d'occaz pour agrandir l'entrée d'air afin de faciliter l'aspiration :

Boite d'origine retaillée (cf. taille conduit d'origine qui s'emboitait dedans) :
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Léger ébavurage intérieur :

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En place :
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Vue générale du compartiment moteur :

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Voilà, je voulais tirer une gaine jusque derrière la grille latérale de pare-choc comme l'a fait Micka, mais il faut percer des trous dans la grille et l'effet dynamique doit être complètement "cassé", donc entre 80cm de gaine derrière une grille épaisse et pas de gaine je pense que çà se vaut (moins la paille est longue...).
Sauf si je bouffe de l'air chaud mais je ne pense pas, l'ouverture est en face de l'ancien passage qui tirait l'air dans l'aile, au pire je mettrai un bout de gaine de 10cm histoire de prendre à 90% l'air venant de l'aile, mais pour l'instant çà fonctionne très bien comme çà et même sur long trajet pas de perte de perfs en tout cas pas + qu'avant !

Sinon je pense avoir gagner un peu de watts, le turbo charge moins d'un coup, c'est un peu plus linéaire, en général quand c'est plus linéaire soit c'est parce que çà marche moins soit y a autant de watts mais il en arrive un peu + tout de suite, je pense que c'est le cas.
Passé 4500trs aussi çà a l'air plus fluide et assez véloce jusque que plus haut dans les tours.

Question bruit ben j'entends la dump encore + qu'avant, et en charge un gros BRRROOOAAAA se fait entendre lol, je pensais pas qu'un simple conduit comme il y avait pouvait assourdir autant, avant je n'entendais rien du tout.

Sinon mes barres stab arrière ne sont toujours pas arrivées, out of stock chez Europerformance ils m'ont dit 2 à 3 semaines, j'espère que çà va arrivé cette semaine que je puisse monter l'arrière le week prochain...


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 18:45 
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Petite mise à jour de ce sujet, voici donc les modifications équipant à ce jour l'Octavia :

Moteur :- reprog U.M.S à environ 210ch (pas de passage au banc)
- dump valve Forge DV006

Châssis :
- amortisseurs Bilstein B6 targe ferme
- BAR supérieure et inférieure de S3
- silent blocs de triangles de S3
- disques lisses EBC av/arr
- plaquettes RedStuff EBC av/arr
- kit anti-roulis avant/arrière Eibach 25/25mm
- Spider 17" chaussées en Bridgestone RE050A 225/45/17 94Y XL

Accessoires :- Liquid Gauge

A venir : modification de l'admission...

Bon cette aprem lavage extérieur et quelques photos, malheureusement j'avais plus de batterie sur l'APN, j'aurais bien voulu en faire d'autres, notamment avec le flash car celles de derrière étaient sensées montrer la barre stab Eibach.

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Dernière édition par MeMpHiS le 15 Avr 2010, 21:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Avr 2010, 19:48 
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belle voiture


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 21:45 
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Merci.
Bon par contre je risque de choquer les personnes qui nettoient leur moteur, c'est vrai que çà c'est un truc que je ne fais pas :tantpis: .


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MessagePosté: 16 Avr 2010, 16:47 
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super :)
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news :D

vraiment très simpas !

j'aime bien l'"odb-mano" (jsé pas comment l'appeller :lol:) c'est simpas ! mais ça te manque pas l'air de ce coté ? :lol:

et sinon je verrai bien ta sortie un peu plus remontée voir un poil plus grosse :heu:

et pour ton moteur t'inquiete il est pas sale du tout ...

et si un jour l'envi de prends en 45 min tu le met nikel avec du wd40 et un chiffon ..


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 10:52 
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Dis donc et toi j'avais pas vu mais c'est la grande classe en A3 DSG 8) , là t'as une finition intérieure irréprochable.
Le mano liquide lol c'est un Liquid Gauge ( http://www.racediagnostics.com/cms/ ) c'est vraiment super ce petit truc :wink: .
Merci pour l'astuce du WD40, en fait ce qui fait tâche c'est surtout le couvre culasse tout gras et qui colle la crasse, je vais essayer le WD40 dessus :wink: .
Par contre ayant déjà entendu dire que le WD40 était un poil corrosif je vais me limiter à çà et pas toucher aux pièces plastiques ou durites.

La sortie est déjà pas mal grosse mais c'est sur la découpe du pare-choc qu'on peut dire que Skoda n'y est pas allé avec le dos de la cuillère :x . Une double ronde occuperait mieux l'espace mais on va attendre que la ligne soit bouffée par la rouille pour changer tout çà, du coup çà sera peut être jamais mais bon çà fait des frais et des modifs je pense que je ne vais plus trop y toucher hormis des ressorts Eibach si un jour je change de garage parce que je suis déjà à la limite de frotter lol.

Ayant donc rechargé l'APN voilà donc quelques photos supplémentaires des soubassements pour montrer le kit Eibach et même la BAR inférieur :

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MessagePosté: 17 Avr 2010, 20:22 
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merci pour les précisions :)
oui c'est la classe et c'(est trop beau dedant :P mais franchement ( bon attention je me plain pas ! :lol: ) je trouve ça un peu trop lourd ( 1450kg )et bon en grosse arsouille c'est très mou alors c'est assez frustrant d'avoir des watt et d'etre limitée si vite .. pour dire je passe plus vite avec la golf :ptdr:

alors je vais voir si avec le chassis que je vais mettre ça change ou pas :lol: mais pour l'autoroute ou rouler un un peu ( un peu .. ) vite ça passe très bien mais pas plus

sinon pour le garage je connais aussi je touche si je négocie pas bien la montée :ptdr:

et pour la sortie ça choque pas t'inquiete :P

et le kit s'il etait en noir serais invisible ...:lol:


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MessagePosté: 18 Avr 2010, 11:42 
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j'aime bcp cette caisse pendant un moment je voulais en acheter une

par contre j'aime pas trop le decoupage du pc arriere pour la sortie de pot

moi j'avais un trip sur cettte caisse, si j'en avai acheté une j'aurai mis les veilleuse us de g4 sur les bandeau de pc des jantes bbs en 18 et posé dans le sol :-)


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MessagePosté: 18 Avr 2010, 12:54 
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biker-ouf a écrit:
merci pour les précisions :)
oui c'est la classe et c'(est trop beau dedant :P mais franchement ( bon attention je me plain pas ! :lol: ) je trouve ça un peu trop lourd ( 1450kg )et bon en grosse arsouille c'est très mou alors c'est assez frustrant d'avoir des watt et d'etre limitée si vite .. pour dire je passe plus vite avec la golf :ptdr:
alors je vais voir si avec le chassis que je vais mettre ça change ou pas :lol: mais pour l'autoroute ou rouler un un peu ( un peu .. ) vite ça passe très bien mais pas plus
sinon pour le garage je connais aussi je touche si je négocie pas bien la montée :ptdr:
et pour la sortie ça choque pas t'inquiete :P
et le kit s'il etait en noir serais invisible ...:lol:


J'aime bien au contraire moi les barres rouge :twisted: . Et pis avec les B6 jaune et les étriers vert çà apporte une petite touche de fun à la caisse grise un peu banale.
Cà va le faire ton A3, une petite reprog un jeu de jantes et un kit de suspates çà change une auto 8) .

Jack03 a écrit:
j'aime bcp cette caisse pendant un moment je voulais en acheter une
par contre j'aime pas trop le decoupage du pc arriere pour la sortie de pot
moi j'avais un trip sur cettte caisse, si j'en avai acheté une j'aurai mis les veilleuse us de g4 sur les bandeau de pc des jantes bbs en 18 et posé dans le sol :-)


Merci, je suis pas trop fan des veilleuses mais quand je cherchais des jantes, les Spider d'origine en 17" étant rares en occaz l'idée d'y mettre des 18" commençait à me trotter dans la tête, en même temps je savais que je ne rabaisserais pas ou en tout cas pas tout de suite, le 18" aurait fait un peu 4x4 :x . Mais c'est sûr que les photos de celle que j'ai mis en bas de la première page donnent une idée du résultat et çà arrache !!


Maintenant y a un truc qui me titille c'est d'y faire une petite intégrale (baguettes av/arr et latérales), çà lui redonnerait un "coup de jeune".
Problème c'est l'avant, la baguette noire la rend + large je trouve, style BM série 3, alors qu'avec la baguette peinte çà lui fait un museau plus fin, moins trapu et moins virile (j'avais vu des photos d'Octy grise "intégrale").
Et l'arrière peint çà fait un peu Audi.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 16:06 
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WOA il est térrible ton mano dans l'aérateur.
Au top ton chassis :twisted:


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 16:48 
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Merci.
Manque plus que les Eibach Prokit :twisted: mais quand je changerai de garage car là déjà je suis limite de frotter avec le PC avant.

Aller petites photos toutes fraiches de l'Apexi, montage par mes soins c'est pas très joli mais il est bien tenu :wink: .

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MessagePosté: 23 Mai 2010, 20:36 
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Carat de Jan 2002
bien cet skodaa 210ch good good :bravo: de belle modiff 8)


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 23:09 
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Pack de Sep 1998
chouette voiture ;)


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 18:30 
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Mon Liquid Gauge me donne plutôt 200-205ch en fait ;) , à voir sur un banc ce que çà donnerait si je la passe un jour...


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 17:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
je passais ici par hasard :mrgreen: : superbe RS! 8)


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 18:31 
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Autre Seat 1.6 16v
Autre de Déc 2005
elle est pas vendu ?


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 20:20 
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Autre Skoda 1.8 T
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Kalgti337 a écrit:
je passais ici par hasard :mrgreen: : superbe RS! 8)

Merci, finalement je lui ai bien trouvé une place au petit filtre Green même avec le coude ! Enfin faut que je coupe la surlongueur du rilsan :P

97madigwa a écrit:
elle est pas vendu ?

Elle n'est pas en vente :wink: , ayant une voiture au boulot elle roule très peu de toute façon, et financièrement même si j'ai des envies il faut bien être raisonnable et mettre du fric de côté pour un futur projet immobilier.


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MessagePosté: 21 Sep 2010, 18:16 
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Vraiment trés belle skoda :) tien nous au courant pour le problème 8)

PS : Pour ton admission j'aurai pas fait comme sa j'ai test a plusieur reprise et tu perd vraiment beaucoup de couple mais tu gagne en reprise entre les rapport car aprés un certain temps tu respire de l'aire chauds et c'est pas top :(

Je vais fair des photo de comment j'ai mis mon filtre K&N green juste a coté du par choc

Le mieux sa serait le BMC traditionelle 8)


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MessagePosté: 22 Sep 2010, 08:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Moi avec l'hiver qui arrive je suis repassé en filtre sous le capot comme MeMphis et ça va. :wink:

Mais moi aussi je préfère la BMC avec une gaine qui prend l'air derrière la grille de pare-choc. :wink:


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MessagePosté: 11 Fév 2011, 17:41 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Des news, la TIP Forge est montée, le calorstat lui ne l'est pas encore.
Suite à des problèmes de vibrations au freinage (pas tout le temps), j'ai décidé après réflexion et demande de conseils sur des forums de changer mes disques lisses EBC par des disques Brembo Max.
Avec les rainures peut être j'aurais moins de soucis et la haute teneur en carbone des disques Brembo est bénéfique sur plusieurs points notamment sur le fait qu'ils sont très peu réceptifs aux résidus de plaquettes déposés sur le disque.

Les EBC lisses qui dégagent :
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Les Brembo Max en place :
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Les EBC RedStuff qui devaient rester, mais au final elles ont l'air d'avoir pris un coup de chaud :
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Donc les plaquettes vont dégager aussi, j'ai commandé des Carbone Loraine RC6 mais après avoir vu les vidéos sur le net je crains vraiment le bruit qu'elles dégagent c'est comme un train qui rentre en gare si elles ne sont pas hyper chaudes :hallu: , j'attends donc des nouvelles de mon fournisseur je voudrais les échanger contre des RC5+, plus soft, ou au pire contre des Yellowstuff :wink: .


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