Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Sep 2006, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Voila donc la dernière news... concernant le Q7, le 4*4 grand luxe de chez Audi.
Après le touareg V10 tdi, Audi avait l'intention de produite un moteur encore plus "abouti" sur la version diesel la plus puissante de la gamme du SUV...


c'est chose faite :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

Image

Attendez vous à croiser (pas souvent, hein...) un Q7 TDI... mais pas n'importe que TDI, puisqu'il s'agira d'un V12 TDI de 500 chevaux!!!!!!!!!!!!!!!

Le V10 du touareg... ressemble à un mobilette à côté cyp

le couple : 1000 Nm :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

le lien:

http://www.vwvortex.com/artman/publish/ ... 1832.shtml


Le cayenne Turbo S fait presque pâle figure à côté cyp

Imaginez qu'un "kéké" richissime vous nargue avec son Cayenne Turbo S en voyant le tdi sur votre Q7... En mettant le pied deda,s; le couple va vous propulser devant le cayenne comme une balle (vous casser les cervicules en passant mais bon, c'est un détail :lol:


From golfoo.

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 09:22 
Elle est trop belle :love:

1000 Nm :hallu: :hallu:

Et le prix de ce joujou ? Plus de 100.000€ ? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
MB1984 a écrit:
Elle est trop belle :love:

1000 Nm :hallu: :hallu:

Et le prix de ce joujou ? Plus de 100.000€ ? cyp



Euh je pense que ce sera plus proche des 130 - 140000... le turbo s (Cayenne est a 122 000 euros)

pour info, le cayenne Turbo S donne ca:

521 ch (381 kw) à 5.500 tr/min
0-100 km/h en 5,2s
Vitesse de pointe 270 km/h


Le Q7 V12 TDI:

500 ch
0-100 km/h 5.5s
Vitesse de pointe 250 km/h heure limité électroniquement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
un monstre :twisted: :twisted:

un poil en dessous du cayenne turbo S :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Golfmatt110 a écrit:
un monstre :twisted: :twisted:

un poil en dessous du cayenne turbo S :?
On parle d'un Diesel la...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Spliffman21 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
un monstre :twisted: :twisted:

un poil en dessous du cayenne turbo S :?
On parle d'un Diesel la...


je suis bien d'accord...mais ils auraient pu mettre le moteur du prototype du mans :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Golfmatt110 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
un monstre :twisted: :twisted:

un poil en dessous du cayenne turbo S :?
On parle d'un Diesel la...


je suis bien d'accord...mais ils auraient pu mettre le moteur du prototype du mans :twisted: :twisted:
bah apres ca passe plus les controles antipollution aussi cyp la ca doit deja etre limite!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Spliffman21 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
un monstre :twisted: :twisted:

un poil en dessous du cayenne turbo S :?
On parle d'un Diesel la...


je suis bien d'accord...mais ils auraient pu mettre le moteur du prototype du mans :twisted: :twisted:
bah apres ca passe plus les controles antipollution aussi cyp la ca doit deja etre limite!


t'inquiète pas il faut simplement le filtre à particule maousse costaud qui va avec :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2006, 16:21
Messages: 167
:hallu: :hallu: :hallu: :hallu: une grosse trés grosse béte :hallu: :hallu: :hallu: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Dommager que ce soit si lourd. Je pense pas qu'onressent e les 1000.NM avec un poids de 2.7T. Ca reste pas bokou mine de rien pour un diesel. Les V12 essence ont plus de couple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Quel bete il a l'air magnifique encore un mazout qui fait parler de lui!

Gregtdi a écrit:
Dommager que ce soit si lourd. Je pense pas qu'onressent e les 1000.NM avec un poids de 2.7T. Ca reste pas bokou mine de rien pour un diesel. Les V12 essence ont plus de couple.


Il est jamais content on voit que monsieur a des gout de luxe :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:hallu: :hallu: :hallu: J'ai po des gouts de luxe. Mossieur. cyp

VAG nous a habitue a sortir des TDI qui marchent bien. Et la les perfs sont en retrain pour un tel moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 15:40 
Gregtdi a écrit:
:hallu: :hallu: :hallu: J'ai po des gouts de luxe. Mossieur. cyp

VAG nous a habitue a sortir des TDI qui marchent bien. Et la les perfs sont en retrain pour un tel moteur.


Ca se voit à ta charette cyp

:dehors: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 04:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 25 Avr 2006, 16:34
Messages: 620
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
Golfmatt110 a écrit:
un monstre :twisted: :twisted:

un poil en dessous du cayenne turbo S :?

le q7 est quand meme un poil au dessus car le couple du porche est de 720nm et le q7 1000nm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 07:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Stef21 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
un monstre :twisted: :twisted:

un poil en dessous du cayenne turbo S :?

le q7 est quand meme un poil au dessus car le couple du porche est de 720nm et le q7 1000nm


avec ce couple...tu dois marquer les sièges à l'accélération :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Tiens, j'ai suivi mon premier Q7 TDI ce matin, gris métal, double échappement, immatriculé en WW.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2006, 15:52
Messages: 188
Localisation: Briis
Y'a meme trop de puissance la
Gare aux exces de vitesse :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
Tiens, j'ai suivi mon premier Q7 TDI ce matin, gris métal, double échappement, immatriculé en WW.


et ça t'a fait plaisir...hein TSW...tu t'en ai foutu partout :lol: :lol: :lol:



blague à part...par chez moi, ils ont poussé comme des champignons...à croire que le prix n'est pas un obstacle :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Tiens, j'ai suivi mon premier Q7 TDI ce matin, gris métal, double échappement, immatriculé en WW.


et ça t'a fait plaisir...hein TSW...tu t'en ai foutu partout :lol: :lol: :lol:



Nan j'étais surtout en train de me dire "mais il va pas le faire cracher son $£ù@#>ù$ de TDI, que je suis déjà à la bourre :evil: "


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Tiens, j'ai suivi mon premier Q7 TDI ce matin, gris métal, double échappement, immatriculé en WW.


et ça t'a fait plaisir...hein TSW...tu t'en ai foutu partout :lol: :lol: :lol:



Nan j'étais surtout en train de me dire "mais il va pas le faire cracher son $£ù@#>ù$ de TDI, que je suis déjà à la bourre :evil: "



:ptdr: :ptdr: :ptdr: TSW en train de coller au cul d'un Q7 :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Tiens, j'ai suivi mon premier Q7 TDI ce matin, gris métal, double échappement, immatriculé en WW.


et ça t'a fait plaisir...hein TSW...tu t'en ai foutu partout :lol: :lol: :lol:



Nan j'étais surtout en train de me dire "mais il va pas le faire cracher son $£ù@#>ù$ de TDI, que je suis déjà à la bourre :evil: "



:ptdr: :ptdr: :ptdr: TSW en train de coller au cul d'un Q7 :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Et pas qu'un peu. Le matin c'est "taillez-vous, suis à la bourre !!!" :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
:hallu: :hallu: :hallu: V12 TDI :hallu: :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
ca doit couter cher :? un v12 tdi :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 20 Queries | GZIP : Off ]