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MessagePosté: 11 Mar 2010, 18:20 
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Golf IV Variant 1.4 16v
Basis de Mai 2001
Salut a tous je parcours le forum discretement depuis un moment et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de presentation...

J'ai donc une golf variant de 2001 que j'ai recupéré il y a 3 ans a 35000 km (c'était la voiture des grands parents) juste au moment ou je passais le permis donc que du bonheur.

vers 50000 km j'ai changé l'embrayage car les voiture de vieux.... la j'en suis a 98000 donc distrib faite.. Juste un probleme: quand je demarre a chaud elle ne demarre pas et broute (j'ai changé les bougies et remis un filtre a air d'origine mais que neni)

Je compte passer aux filetés avant l'été et dans l'idéal adapter des enjoliveur de cox (baby moon) sur les toles d'origines repeintes ou alors sur des toles élargie (mais en 5*100 ça cours pas les rues)

donc voila je veux un truc original et simple sans dépenser trop car j'ai aussi une coccinelle de 1966 et que c'est aussi un budget...

j'ai pris quelques fotos vites fait car une presentation sans foto c'est pas une presentation :lol: :lol:

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Dernière édition par grandmax le 25 Juil 2011, 22:42, édité 4 fois.

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MessagePosté: 11 Mar 2010, 18:53 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
:mb:

combi filtés plus toles élargies, que du bon ! :bravo:


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 19:01 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
super voiture :) avec un exelent projet::!!!!


par contre les toles il te faudra du 17 mini pour que le rendu soit tip top


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 19:07 
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Golf IV Variant 1.4 16v
Basis de Mai 2001
du 17 tolé??? j'ai un pote qui a fait un hot rod avec des roues de secoures d'audi q7 jvais regarder l'entraxe...

jme doutais que j'allais devoir trouver un moyen packe si je reste en 195/65/15 avec des fileté la voiture va danser sur ses flancs... et en attendant jpeux mettre quoi comme pneu sur les origine du 165? du 155?


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 23:07 
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Bora TDI 150
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Moi je vois plutôt du 16 '' en tôle larges et avec un bon colage au sol, et la sa déchire


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 23:23 
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Golf IV TDI 130
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grandmax a écrit:
du 17 tolé??? j'ai un pote qui a fait un hot rod avec des roues de secoures d'audi q7 jvais regarder l'entraxe...

jme doutais que j'allais devoir trouver un moyen packe si je reste en 195/65/15 avec des fileté la voiture va danser sur ses flancs... et en attendant jpeux mettre quoi comme pneu sur les origine du 165? du 155?



des pneus pour quoi ? c'est petit 155 quand meme ...

mais le 16 ça fait petit meme posé le 17 c'est trop beau !

le mieux c'est que tu trouve 4 galettes d'audi TT elles sont en 18 et si t'elargie c'est magnifique avec des filtées...


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 23:27 
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Bora TDI 150
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Après chacun ses goût pour ma part des tôles large sa va jusqu'au 16''c'est vraiment le style german.


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 23:41 
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Match II de Juil 2003
Non faut pas aller au dessus du 16, le 16 suffit si tu la plaque au sol...


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 08:45 
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Golf IV TDI 130
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Des 17" comme ca dechire.... :)
http://fatlace.com/hellaflush/page/77


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 12:34 
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Moi je pense que le 16 en tôle élargie sa va le faire hâte de voir sa.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 18:47 
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non le 16 ça fait trop "petites roues" et on vois trop dans l"aile et meme si posé ça fait trop taille basse pour la g4 ... enfin ..


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 18:50 
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biker-ouf a écrit:
non le 16 ça fait trop "petites roues" et on vois trop dans l"aile et meme si posé ça fait trop taille basse pour la g4 ... enfin ..


+1 en 16" sa va faire trop petit au début aussi je pensais que sa allait le faire mais en voyant des photos en 16" et en 17é voir 18" :love: y a pas photo


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 19:19 
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je pense prendre des raceland mais c'est -7 au max apres je doit bricoler pour que ca descende encore, mais c'est les meme filetés pour pour les variants que pour les berline?

Sinon j'ai vu des 16 OEM pas mal et pas courante que j'ai vu sur quelques bora variant, elles font pratiquement pleine et on dirait de l'alu brossé, si je trouve une foto je vous monte ca


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 19:49 
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eu t'es sur que c'est pas du 15?

cr des pratiquement plein style alu brossé ou poli il y en a en 15


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 21:27 
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c'est celles ci c'est du 15????


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:57 
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petite question , maintenant qu'il fait chaud ma golf a du mal a démarré moteur chaud,
j'explique: lorsque mon moteur est chaud je met un coup de clé le demarreur s'enclenche mais le moteur ne prend pas, ca pue l'essence a plein nez et pour qu'elle prenne je doit mettre plein gaz et elle prend tout doucement des tours, ralentit haut et 1 seconde de reaction avant qu'elle réagisse avant que j'accelere
On m'a parlé d'un capteur de temperature derriere le demarreur, qu'en est -il?


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 18:42 
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C'était donc bien le capteur changement et plus de problemes meme le voyant check a disparu.

Par contre je me suis rendu compte qu'elle sentait l'huile de boite a chaud je me penche dessous et je vois de l'huile de boite tombé en goutte a goutte ni une ni deux je pars au petit garage du coin en priant qu'il reste assez d'huile pour ne pas que la boite péte et une fois arrivé a bon port le verdict:
Joint spy coté boite, mais forcement l'embrayage en a pris un petit cou il patinait un peu en allant la porter au garage (il a 20 000km) donc demontage de la boite au programme certainement changement du disque et je lui ai demandé de jetter un cou d'oeil aux fameux rivets de la cloche de differenciel donc surveillez votre boite ca peut eviter de se retrouver à sec et de faire une salade de pignon :lol: :lol:


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 21:54 
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Classe, une bétaillère de plus !!! Et en plus elle est de la même couleur que la mienne :D !!!

Bienvenu a toi !

J'avais fait un petit photoshop avec des moon sur ma papamobile, si ça peu te donner une idée. En bas de page 2 ;) !


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 10:38 
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Bon ben mauvaise nouvelle c'est plus grave que ce que je ne pensais la boite est morte et a changé apparemment un coup des fameux rivets...


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 10:45 
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grandmax a écrit:
Bon ben mauvaise nouvelle c'est plus grave que ce que je ne pensais la boite est morte et a changé apparemment un coup des fameux rivets...


:? :? :? désolé pour toi
elle avait combien de kilomètre ta boite :?2:
et tu compte faire les réparations?

parce que la mienne à 194000km, c'est une d'origine de 1999, jamais changé, jamais vidangé
par contre, elle accroche souvent en 1er, 2ème marche arrière

:x :x :x

:merci:


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 11:15 
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Salut moi ma boite a etait vidange avant qu on me la vende mais aucun probléme avant. De toute façon de vidanger ou pas sa ne changeras rien aux rivets, ça sa peut arriver du jour au lendemain.

En tout cas pas de bol.

Comment as tu senti que les rivets ont lachés, difficultés a passer les rapports du à l huile qui s'échappée ?


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:20 
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je n'ai absolument rien sentit au niveau de la boite il ne restait a peine plus d'huile dans la boite toutes les vitesses passée et aucun bruit, le garagiste m'a dit que les rivets avaient lachés étaient passés dans la boite et avaient pétés le carter sinon a par le fait que depuis 2 jour elle sentait le chaud et une fois le capot ouvert ca sentait l'huile de boite.
Enfin je passe demain voir la boite jprendrais des fotos.
La golf est de 2001 elle a 100 000 km je l'ai eu gratuitement donc je fais les réparations.
On fait le tour avec le garagiste: je veux repartir sur de la boite neuve ou reconditionné avec le kit de réparation des rivets j'ai trouvé sos boite (reconditionné avec reprise de l'ancienne boite et garantit 6 mois) pour 1300€.
Mais je pense partir sur une boite vw neuve (enfin reconditionné yen a plus de neuve) garantit tout ca tout ca à 1500€.
Avec un nouveau disc d'embrayage ( il a pris de l'huile) demontage et remontage de boite je m'en sort pour 2000€ au max.
Sinon mon garagiste a un amis qui refait que des boites il va y jetter un coup d'oeil pour voir si ca vaut le coup de la reparer et combien de temps ca va prendre....


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:38 
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Salut une boite reconditionnée s appelle une boite en echange standard chez vw tu en as pour 2000 euros apparament.

La mienne aussi est de 2001 et a 135000 et ok probleme, je touche du boit :)

Pour l embrayage de toutes façon c est sur quitte a demonter faut le changer car si il faut redemonter dans 20000 kms sa fait plus cher.

Aller j espere moi aussi que tu t en sortiras avec 2000 euros max.

Ps: Bien rare les 1.4 16 v en break au niveau puissance ça dit quoi car deja en normal c est moyen.


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:57 
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Mon garagiste est un petit artisant de 70 ans donc je gagne sur la main d'oeuvre par rapport a vw, pour mon embrayage il a 20 000km donc il me change que le disc et non le kit.

pour ce qui est de la peche elle en a peine moins qu'une berline mais elle a un comportement plus pataud forcement je pensais mettre des filetés pour remedier à ça mais je cherche des toles originales a mettre avec...


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 20:08 
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Autre Audi 1.6
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oui pourquoi pas pour les filetés sinon sente tu quelle décroche ? car tu peux mettre des jantes en 16 pour y remedier, moi je vais peut etre essayer


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