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MessagePosté: 12 Oct 2010, 19:22 
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Localisation: coulommiers
Bonjour alors voila j'ai fait une sortie de route avant hier la voiture a fait un tout droit et en sortie de virage il y avait un fossé la voiture a fait un tonneau.
Donc étant assuré au tiers ben voila c'est mort pour être indemniser aujourd'hui j'ai voulu la redémarrer car il y a juste la carrosserie qui a manger et le par brise.
Cependant quand j'ai voulu démarrer on entend le démarreur mais sa fait CLAC sa entraine pas le moteur sa veut entrainé mais on dirait que sa bloque et après il y a le ventilateur qui se met en route. il n'y a pas une sécurité qui c'est mis ?


Dernière édition par 22flo05 le 13 Oct 2010, 20:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Oct 2010, 21:43 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bizarre. Essaie de pousser la voiture sans vitesse et de mettre la 3e pour la faire démarrer ?


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 21:53 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
La voiture est elle restée sur le toit?

Si oui, il est possible que de l'huile soit passée au dessus des pistons et étant incompressible, bloque le moteur.

Démonte tes bougies de préchauffage et essaye de faire tourner au démarreur (il ne prendra pas et tournera plus vite que si tu démarrais, normal!); si le moteur tourne, fais le pendant 30 sec, puis remonte tes bougies et essaye de démarrer.

Il se peut aussi qu'en se retournant, la batterie se soit mise en court circuit et n'aie plus assez de puissance pour lancer le moteur. ça tu le verra si tes voyants s'éteignent quand tu actionne ton démarreur.

En tout cas, désolé pour toi :(
:wink:


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 06:21 
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Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
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Localisation: egly
Région: 91

Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Attention a savoir aussi que sur la golf 4 dans le compartiment moteur il y a un contacteur rouge qui coupe le circuit de carburant en cas de choc afin d'éviter d'empirer les conséquences de l ' accident. Donc ci celui ci est amorçer tu pourra toujours essayer de démarrer mais tu pourra pas. Donc apuuis dessus en tapant genre avec une clé (outils). Toutefois si ce n est pas lui et que ça marche toujours pas tu rappuis dessus de la meme façon. Voila d'ou peuvent provenir les pannes tout bettement.


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 08:00 
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Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ah je savais pas qu'on avait un contacteur à inertie sur nos Golf...


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 11:54 
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Merci de remplir son profil , de lire le reglement.


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 20:16 
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Messages: 3
Localisation: coulommiers
Golf4 Variant a écrit:
La voiture est elle restée sur le toit?

Si oui, il est possible que de l'huile soit passée au dessus des pistons et étant incompressible, bloque le moteur.

Démonte tes bougies de préchauffage et essaye de faire tourner au démarreur (il ne prendra pas et tournera plus vite que si tu démarrais, normal!); si le moteur tourne, fais le pendant 30 sec, puis remonte tes bougies et essaye de démarrer.


Il se peut aussi qu'en se retournant, la batterie se soit mise en court circuit et n'aie plus assez de puissance pour lancer le moteur. ça tu le verra si tes voyants s'éteignent quand tu actionne ton démarreur.

En tout cas, désolé pour toi :(
:wink:


Guildevi a écrit:
Ah je savais pas qu'on avait un contacteur à inertie sur nos Golf...


Un grand merci a toi j'ai fais comme tu as dit et un geyser d'huile est parti en tourné la clef :D et après remise des bougies elle a démarrer au quart de tour mais géant nuage blanc de fumé il devait être vraiment gorgé d'huile le moteur bouge beaucoup par contre il doit y avoir une fixation qui a lâché a l'accident.


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 20:26 
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Messages: 746
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
De rien, heureux d'avoir pu t'aider.

Reste plus qu'à trouver une caisse avec un moteur mort pour repartir sur les routes :D
:wink:


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 21:52 
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Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
Messages: 542
Localisation: egly
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Sisi en tout cas moi y en a un sur mon 1.4 de contacteur a inertie .


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 09:23 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
En tout cas il n'y en a pas sur les 1800...

Par contre je sais qu'il y en a sur les clio II 1.2 cyp


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 09:39 
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Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
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Localisation: egly
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Oui sur toutes les renault d'ailleurs. Aprés ça depend aussi de l'année et de la ou il est caché .


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