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 Sujet du message: Bilistein + HR = Daube ?
MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:14 
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Golfiste Curieux
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salut a tous

ça fais un petit moment que je suis pas venu sur le forum par manque de temps ...
Enfin bon la n'est pas la question , j'ai installer des Amortisseur Bilistein + Ressort HR -4
Avec Notre Ami BlackTDI 8)

Niveau Design ça le fait !
Niveau Confort De la grosse Daube par rapport a l'origine je suis Monté en 18" R32 Golf V répliqué !

Comment puis-je amélioré le confort sans changer l'esthétique ?
Parce que la j'en peut plus...

heuu pas la peine de me proposer des Amortisseurs a 1000 € pour allier Confort/esthétique lol :-)


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 17:28 
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Mets des Eibach un peu moins courts que les HR, normalement les ProKit, les HR sont + raides, y a que çà à faire :tantpis: .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 13:26 
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tu crois que ça va amélioré un peu plus le confort , parce que la je ressent tout les defauts de la route :O c 'est impressionnant quand je monte dans une autre voiture c 'est un autres monde ;)

peut etre d'autre avis ? :cry:


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MessagePosté: 31 Oct 2010, 16:37 
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Quels sont les amortisseurs ? B4, B6, B8 ?
Pour ce qui est des petits défauts de la route il est sûr que les flancs bas du 18" y sont peut être + pour quelque chose que les ressorts.


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 11:07 
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ce sont des B4

Des pneus taille basse pourrai aranger quelques chose

Ha oui j'ai remarquer aussi que mes silent Bloc était farci lors du changement des Amortisseurs.
Cela influe t-il sur le confort quant-il fais Humide ça grince un peu dans les virages :O


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 11:43 
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oh salut a toi
oui les silent bloc influe un peu sur tout sa aussi


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 13:42 
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Merci ^^ black TDI ;)

Bon , plus qu'a changer tout ça =s

je vais procéder dans l'ordre

-1 changement de silent Bloc

-2 Si aucun changement je prend des ressort Eibach


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 13:52 
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ok ok

moi la je vais commander 4 b4 pour aller avec mes ressort eibach -40mm


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 16:25 
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tu attend pas de voir comment est le confort avant d'acheter les B4 ?

si tu veux tester ma voiture ;) t'est le bienvenue ^^


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 16:37 
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moi en ce moment no confort
amortos d origine


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 18:03 
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oui mais je pense que ammorto d'origine + ressort court c 'est plus confortable que les B4 + HR lol

non serieusement puisque les amorto sont moins dur que les bilistein :-'(


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 19:50 
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ouais mais ceux d origine ne supporte pas les ressorts court
ils usent beaucoup plus vite et devienne trop ramolos


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 20:43 
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Oui et çà dégrade le confort aussi.
Avant de changer les ressorts (ce qui représente un certain investissement) tu pourrais peut être essayer une Golf en Eibach/B4 pour voir, pour ce qui est des pneus taille basse ce que je dis c'est que tes 18" sont déjà des tailles basses, tu as un flanc tout petit çà doit être inconfortable sur le bosselé les petits trous les irrégularités du goudron tout çà.

Tu pourrais pas déjà essayer de monter des roues en 16 ou 17" juste pour essayer que tu te rendes compte voir si ton inconfort est propre aux pneus ou si effectivement la suspension est globalement trop raide ?


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 20:45 
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c est sur est certain qu avec du 18 et rabaisser c est beaucoup plus dur et ressent plus les effets de la route surtout vers chez nous c est pas le top les routes


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 20:56 
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Salut

c'est dur de concilier tous les facteurs, c'est physiquement impossible d'améliorer la tenue de route, d'abaisser le véhicule, tout en ayant le confort d'une A8 :lol: :lol: surtout en 18" :lol:

sans doute qu'avec des ressorts Eibach ça ira mieux avec tes B4, m'enfin je pense pas que cela change énormément non plus, faut pas t'attendre au confort d'origine avec tes eibach...
j'avoue que pour ton cas il n'y a pas 36 solutions...


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 08:29 
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ouais je comprend ...
En fait je le penser deja , mais je voulais avoir la confirmation par des personnes :(

Maintenant le fait d'avoir des ressort plus court , c 'est aussi que ça travaille les plastique de l'habitacle ... et ça c 'est horrible , je ressent a chaque fois que je prend une dégradation de la route un frottement des plastiques...

ça Amplifie , la sensation d'inconfort
Vous voyez certainement ce que je veux dire ?
C 'est maladif chez nos golf !


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 16:46 
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de toute facon a partir du moment que tu rabaisse une voiture , la caisse travail plus et pour cela que les plastiques craques un peu


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 17:11 
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On l'a tous plus ou moins ce problème de bruits.

ça craque plus avec les B10 mais bon, une chasse au bruits parasites et hop, trankilou ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2010, 07:58 
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une chasse au bruit parasite :P dit nous en plus ^^

Peut-etre un isolant anti-bruit ? ^^ je suis curieux ;)


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