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MessagePosté: 05 Nov 2010, 23:14 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
j ai commandé le radar de recul, je devrais l avoir ces jours ci,
ca sera monté la semaine prochaine...


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 00:26 
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GTI de Aoû 2001
hello,
j ai recu mon radar de recul aujourd hui.
je vais voir pour monter ca demain.

il était en promo sur conrad a 40€ au lieu de 60...

on verra se que ca donne très bientôt...


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 14:16 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Dis moi pourquoi tu récupère pas les Recaro de la GTI ? cyp


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 17:12 
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bien vu, mais je pense pas que ma soeur soit d accord....

et puis c est une 3 portes la sienne cyp


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 19:29 
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TDI150@4motion a écrit:
C'est 62 litres, faut croire que tu devais être à sec et que ta jauge de carburant déconne, ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière.


hello

j ai mis 63.5 litres avant hier, apres avoir fait 25km sur la réserve...
la dernière fois j avais mis 61 litres et la réserve n était pas allumée.


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:17 
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Bah alors là, je ne comprends pas...

J'ai déjà mis 62L au max et j'étais sur la fin 60kms env après le bip...


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:25 
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en effet c est curieux tout ca, peut etre que ma jauge est mal calibrée et j étais vraiment a sec...
ca serait peu probable qu on aient pas la même contenance.


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:48 
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A mon avis t'étais a fond, fais pas trop confiance au bip.
Je me suis fais avoir il y a un mois environ, panne de gasoil... 30kms après le bip alors que j'ai déja été jusqu'à 76kms en serrant les fesses :mrgreen:

Sinon j'avais lu sur le fofo qu'il existe une manip pour mettre un peu plus que le plein en appuyant quelque part au niveau de la trappe à carburant :idea:


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:53 
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GTI de Aoû 2001
oui en effet j ai déjà lu ca aussi,

vu qu elle vient du luxembourg je n ai peut etre pas cette sécurité,
ce qui expliquerait ma contenance.
pour la jauge, j avais la fonction autonomie sur une fabia de 2001, et sur une golf 5
ca a toujours été fiable.
sur la skoda j ai déjà été refaire le plein quand l ordi m indiquait qu il restait
10km a parcourir...
et sur la golf 5 ca m a indiqué 0km et suis pas tombé en panne :smile:
mais j ai bien sué...


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 21:59 
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Sport + de Nov 2002
Par contre l'autonomie affiché est plus fiable/précis forcément contrairement à la jauge...
Suffit que la voiture soit en pente pour que ça s'allume


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MessagePosté: 12 Nov 2010, 14:09 
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Je viens de mettre 65 litres,j avais roulé 60 kms sur la reserve,j ai fait la manip du petit teton sur la gauche du remplissage :wink:


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MessagePosté: 12 Nov 2010, 16:37 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
J ai trouvé d où venait la fuite d échappement
il n y avait qu une vis sur les 2 au niveau du petit tuyau de recyclage des gaz sous la vanne EGR
encore du beau travail de chez VW :x
cela avait peut etre une influence sur mes pics de pression de turbo,
j ai donc changé les joints et remis toutes les vis
je referai une courbe quand j aurai fini de monter mon radar de recul...
Sebdu88 a écrit:
Image


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 06:43 
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voici ma nouvelle courbe de turbo depuis que la fuite d échappement est réparée
ca spike toujours un peu, mais j avais aussi re dévissé 1/2 tour pour mieux coller la consigne
mais vu qu y a plus de fuite, normal qu il y ai plus de pression dans le collecteur...

Image


Dernière édition par Sebdu88 le 20 Nov 2010, 06:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Nov 2010, 06:47 
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j ai par contre toujours ce bruit bizarre jusqu a 2200 tours a l accélération,
il s amplifie lorsque je lache d un coup la pédale a 2000trs, en charge.

comment peut on poster un extrait vidéo?


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 18:26 
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Faut poster sur Youtube à mon avis et mettre le lien ici.

Pour moi, t'as toujours une fuite quelque part, t'as comme un sifflement à l'accélération ?
Moi c'était le joint de Turbo Collecteur / Culasse, je l'ai changé et nickel.


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 19:00 
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salut,

ce n est pas vraiment un sifflement, ce n est pas facile a décrire.
ca s entend beaucoup jusqu a 2200 trs, ensuite plus rien.

j étais donc content quand j ai trouvé une fuite a l EGR puisqu elle fonctionne a bas régime.

mais pas de changement , toujours le même bruit :idea:


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 08:57 
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GTI de Aoû 2001
hello
est t il possible de mesurer le couple du haldex avec Vagcom?
car aujourd hui sur la neige je trouve qu elle patine beaucoup a l avant.

l an dernier j avais une G5 4motion et je trouvais que ca allait plutot mieux.

je viens de faire un diag :

Control Module Part Number: 02D 900 554 B
Component and/or Version: HALDEX LSC ECC 0006
Software Coding:
Work Shop Code:
1 Fault Found:
01155 - Clutch
04-00 - Mechanical Malfunction


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:02 
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Golf IV TDI 150
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Hello Seb,

d' apres le code defaut un probleme d' embrayage...

sinon je ne sais pas si l' on peut voir le couple du Haldex, fais le tour de tous les blocks de mesures dans le module Haldex pour voir si un block pourrait correspondre au couple...


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:14 
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hello steph
oui apparement c est l embrayage du pont arrière,
j ai effacer le défaut et il n est pas revenu.pourtant il n était pas sporadique...
j avais bien penser au groupe de mesure, mais y en a qu un il indique une tension
et j ai bien des valeurs.

l autre jour j ai tiré quelques fusibles pour les vérifier
et j ai lu qu il y avait le 31 pour le haldex.
peut etre que le fait de l avoir tiré a déclenché le défaut.

belle frayeur quand même.


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:23 
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en effet enlever certains fusibles genere un code defaut, mais je ne sais pas si le cas pour l' Haldex...


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MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:50 
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hello,

bon ben toujours ce défaut présent.

01155 - Clutch
04-00 - Mechanical Malfunction

je vais poster sur le forum mécanique pour voir si quelqu un a une piste...


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MessagePosté: 07 Jan 2011, 12:34 
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Sebdu88 a écrit:
hello,

bon ben toujours ce défaut présent.

01155 - Clutch
04-00 - Mechanical Malfunction

je vais poster sur le forum mécanique pour voir si quelqu un a une piste...


et bien le problème du haldex est résolu, apparement la pompe de précharge était HS
elle a donc été remplacée (elle vaut 460€ au passage :hallu: )

et tout fonctionne maintenant! une merveille...

j ai garder l ancienne pompe pour la tester en direct, si ca tourne c est qu elle est toujours bonne,
ou bien peut-elle être partiellement endommagé pour ne plus tourner a la bonne vitesse??

je dis ca car vu que la vidange du pont a été fait en même temps je me demande si ca n aurait pas suffit a remédier au problème, mais d après le mécano le circuit est parfaitement étanche pour qu il y ai des fuites, pourtant j ai lu quelque part qu il y a un trop plein dans une joue d aile mais je sais plus si c est pour le haldex...


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MessagePosté: 30 Nov 2011, 23:22 
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Région: 44

Golf IV V6
Carat de Juin 2003
salut, je suis embetter avec mon haldex, quel était tes symptôme de ta voiture par rapport au problème d'haldex?


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 09:41 
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Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
Salut,
Aucun symptômes particulier.
Les roues avant patinaient c est tout .


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 15:43 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
je voudrais savoir pour le reglage de la tige de la gv ce qu' il faut faire ?
devisser=moin de pression??
visser=plus de pression??
Merci d' avance car moi j' ai le meme soucis sur une golf 4 tdi 130 de 2002 le turbo a etais changer aujourd'"hui


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