Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:10 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui cest caustaud mais faut trop abusée des que on monte le couple et que celui -ci est pas fais pour l'encaissé .

Dans ce cas prépare le renforcée sous le coude. Et le budget aussi de la pose si tu sais pas le faire . :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
non ,je sais pas faire .......c'est ca qui me freine €€€€€€,sinon ca serait deja fait

a titre d'info faut compter combien,a peu pres, pour poser un embrayage :?2:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:30 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Ben chez shiftech l'embrayage + pose comprise coute 1 000 Euros .

Ailleurs faut compter une demi journée soit entre 3-4 h au tarif / H du garage .

( Ex VW c'est 90Euros /h soit 360Euros )

Sur E bay l'embrayage renforcée coute 539 Euros Hors FDP EVENTUELLE



http://cgi.ebay.fr/Embrayage-SACHS-SEAT ... 2302f10fb8


Dernière édition par Chocoman972 le 18 Nov 2010, 23:41, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
c'est pas du renforcé ca :idea:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:39 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Effectivement liens remplacée désolé !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
et ca c'est pas pour le 100cv...de plus ,d'apres ce que j'ai lu ,on perd pas mal en confort de conduite avec celui la....

je pense plus partir sur ce modele la disque ,mecanisme et butée pour env.520€

disque: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 4%20999994

mecanisme: http://www.hhk-international.com/shop/i ... 2%20999778

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 00:58 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui tiens c'est la meme socité que le liens E bay !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 20:58 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
j'ai acheté là bas, le kit complet embrayage + VM allégé + butée pour 1000€ :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 02 Nov 2010, 12:53
Messages: 670
Localisation: Vernon
Région: 27

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
Bonsoir, lors de la reprog est-il possible de retoucher la gestion de la boite auto triptronic ou cela est impossible ?

car en mode auto en ecrasant la pédale le compte tours s'enflamme jusqu'en zone rouge :s en 1ere,2eme etc et du coup a partir de 3500-4000 trs ya vraiment pas de peche et c'est lassant a force...

Donc je suis obligé de passer en séquentielle pour pouvoir jouer un peu..:

Comme il n'y a pas de débrayage et que les premier rapports montent vite et en comptant le temps de réaction de la boite

la premiere finit a 4500 trs et la 2eme a 4000 donc c'est une perte de temps...

Donc est-il possible de bloquer les premier rapports a 3500-4000 trs lors de la reprog ou par le biais de logiciels vw ?

merci de vos réponses :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2010, 09:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
tout est possible


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Aoû 2010, 21:14
Messages: 161
Localisation: Saintes
Région: 17

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2001
Je vient de faire les 33 pages cyp

ma decision est prise,reprog de ma Golf 4 tdi 150 de 160000 km chez Shiftech.

je change,mon debimetre,N75,vidange,filtre a huile et gaz oil,kn neuf ,dans l a boite a air,
prend rdv le mois prochain... :smile:


Dernière édition par Mikot le 15 Mar 2011, 22:24, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 03:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
au dire de certain bruno ne serait plus shez shiftech

est ce vrai ...?

j'ai entendu dire qu'il allait ouvrir sa boite


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
pour un scirocco 2.0 tsi 200cv si je voudrais le reprogrammé en etant membre je perais aussi 400 euros


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
400€ c'est pour les TDI, ca doit etre dans les 600 pour un TSI.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2011, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Hutchinson62410 pour le TSI avec la remise forum le prix est de 680 euros à la place de 815 Euros ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2011, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Salut Romain, le prix serait aussi de 400€ pour un TDI avec un upgrade turbo? :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2011, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Salut,

Non ce tarif est uniquement pour les Stage 1 sans up-grade de Turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2011, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Aoû 2010, 21:14
Messages: 161
Localisation: Saintes
Région: 17

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2001
Rdv prit avec Romain le 19

ma golf est prette 8)

Je mettrai mes impressions ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2011, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Aoû 2010, 21:14
Messages: 161
Localisation: Saintes
Région: 17

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2001
Alors voila pour ma part,
merci Romain
Très content du service,car plutot maniaque,et rien a redire :!:
Je recommande vivement.
Travail sérieux,et prix correct,merci au forum aussi du coup (pour le tarif) :P

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2011, 14:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
joli courbe,il y aurait encore à gratte de 2200tr/mnr à 2800tr/mn


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Aoû 2010, 21:14
Messages: 161
Localisation: Saintes
Région: 17

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2001
Je pense que Romain a preferé etre prudent vu l embrayage et le turbo d origine
de 160 000 Km. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2011, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Petite question sur le site on peut voir que le V5 170 peut etre reprog mais le V5 150 est absent une raison à cela? Une possibilité de la faire quand même?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Très peu de gain sur le V5 150ch, c'est pour ca qu'il n'est pas indiqué ;)

Ravi que la préparation te plaise Michael ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 12:48 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Porsche 997 GT3 3.8i 435hp on Francorchamps (GTRdays) - ShifTech Engineering




Entrez dans une Porsche 997 GT3 3.8i et découvrez le circuit de Spa-Francorchamps à l'occasion du GTR-Day. Prise de son au pied passager, GoPro sur le coté gauche afin de voir la route mais aussi compte tours et km/h.


MKVI GTI



Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Terrible, ça donne envie :applause:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 20 Queries | GZIP : Off ]