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MessagePosté: 17 Nov 2010, 08:33 
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pour une reprog avec plus de couple mais apparement les embrayages tdi encaissent plus de couple que celui des S3...je suis perdu la sérieux...


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 11:42 
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Oui effectivement les embrayage des tdi sont plus costo pour le couple un tdi 150 reprogbrayage dorogine tien si la reprog et bien faite


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 11:53 
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oui mais le mien et usé il patine alors quitte a le changer autant en mettre un plus costaud!!par contre le volant moteur je tente de na pas le changer sa coute horriblement cher j'espere qu'il ne sera pas mort lors du démontage.... cyp


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 11:53 
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Den's30 vient de monter un VM+ embrayage de S3 et à refaire il monterait plutot un ensemble de tdi150, car celui de S3 a du mal a tenir le couple.


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 11:54 
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comme sa je suis fixé!! cyp


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 11:58 
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Par contre dans ce genre de modif, il faut changer l'ensemble complet. Le mécanisme de l'embrayage de S3 ne se monte qu'avec le VM de S3 etc...

J'ai même testé de mettre un VM de TDI115 avec mécanisme de TDI130 et les ergots sont différents, il y a du jeu.


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 12:07 
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oui mais un embrayage renforcé sachs avec mecanisme se monte sur un volant moteur d'origine non?


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 12:12 
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Ca je ne sais pas le mieux serait de pouvoir comparer les deux avant de tout démonter.


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 12:14 
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oui c'est sur mais le mieu c'est de savoir avant de démonter c'est plus pratique :D


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 12:25 
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Effevtivement il faut changer vm embrayage complet boote traingleri normalement il me semble

sinon comme dit si tu a juste une reprog avec ligne
enfin si ta le turbo dorigine pas besoin de mettrr du lourd il faut tout simplent voir si ta gestion a bien ete faite a quel valeur et mao il a toucher etc


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 12:30 
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barto_95 a écrit:
Effevtivement il faut changer vm embrayage complet boote traingleri normalement il me semble

sinon comme dit si tu a juste une reprog avec ligne
enfin si ta le turbo dorigine pas besoin de mettrr du lourd il faut tout simplent voir si ta gestion a bien ete faite a quel valeur et mao il a toucher etc




???c'est a dire?? :idea:


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 12:38 
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Franchement jai deja vue des gestion ou les mec touchait a des mec qui fallait pas et des map qui faudrait toucher qui ne le sont pas.

Et aussi les map retoucher a partir 500tr/min qui ne sert strictement a rien et lembrayage en prend un coup


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:19 
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oui mais je pense que chez shiftech ils savent ce qu'ils font quand meme!!! :D


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:30 
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tu peux monter un embrayage renforcé sans changer ton vm :wink:

Il faut juste que l'embrayage en question soit bien prévu pour ton moteur


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:33 
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merci nico de l'info

je compte prendre celui la mais sans le volant moteur car je garde celui d'origine

http://webcat.sachs.de/index.asp?SPR=6 ref 2289 601 001


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:37 
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ton lien ne donne rien :idea:


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:41 
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oui il faut aller voir la ref 2289 601 001 mais je ne prendrais pas le volant moteur


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 13:47 
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Voila ce que j'ai trouvé je pense que c'est le top mais que faut il prendre??

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=findA


il faut selectionner embrayage


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 15:22 
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Oui shiftech savent se quil font rien a dire la dessus

verifie que ton vm bi-masse ne soit pas un peut user car si il casse les degat peuvent etre gros


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 15:55 
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je verrais bien sa au démontage...d'ailleur il est compliqué le démontage remontage??car moi je vais le faire faire par un mécano vu que je n'ai jamais fais ce genre de manoeuvre...


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:38 
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Franchement avec du temp et les outils sava tout seul


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:39 
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Salut j'en ai eu pour 1000.97 € acheter sur HHK internationale

Embrayage Renforcé Sachs
Kit Embrayage
butée et volant moteur

Depuis plus de problème avec la reprog nickel


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 17:38 
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jvais essayer de trouver un tuto la dessus alors.C'est la meme chose sur les 4motion?


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MessagePosté: 18 Nov 2010, 08:43 
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j'ai envoyé un mail a hkk car je ne sais pas quel kit embrayage renforcé est compatible avec mon volant moteur bimasse.


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 21:30 
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Kalel15 a écrit:
Salut j'en ai eu pour 1000.97 € acheter sur HHK internationale

Embrayage Renforcé Sachs
Kit Embrayage
butée et volant moteur

Depuis plus de problème avec la reprog nickel

dis moi, est-ce que ton VM fait du bruit? ah mais déjà c'est un VM bi masse ou mono?


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