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MessagePosté: 16 Oct 2010, 09:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2010, 13:02
Messages: 121
Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
ca me parait à moi aussi plus logique dans ce sens.

le débimètre d'un 130 ne possède pas les même valeur en débit que celui du tdi 100 le poser tel quelle revient à mettre un boitier addtionnel.


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 16:48 
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Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Excuser moi de prendre la discution en cours mais il serai préférable de faire le swap avant la reprog .
admission embrayage et turbo car il sera plus facile d'injecter un bon programme une fois pour toute que d'ajuster a chaque fois


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:00 
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Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Si tu veux optimiser un maximum ta configuration, il serait effectivement préférable de remplacer débitmètre et parties admission par celles de 130/150.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 23:23 
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Golfiste Timide
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Inscription: 03 Déc 2008, 01:17
Messages: 128
Localisation: saint cast
Région: 22

Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
salut

je compte aussi faire cette modif, j'ai une leon 110
sur les leon la boite à air de 90 à 150 son les mêmes,
sachant que pour noel, je passe par la case reprog, je comptait mettre collecteur de 130/150, kit de remplacement egr, support de débimètre de 150 avec mon débimètre, et tube alu de 150 reliant le turbo au débimètre.

en cas de reprog, metre un débimètre de 150 me ferai gagner quelquechose?


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 23:41 
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Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
si tu compte mettre toute l'admission 130/150 met un debimetre 130/150 pour harmoniser le tout

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 19:59 
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Golfiste Timide
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Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Non ça ne servira à rien.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 22:32 
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Inscription: 03 Déc 2008, 01:17
Messages: 128
Localisation: saint cast
Région: 22

Autre Seat TDI 110
Autre de Déc 2001
gibon tu répond pour moi?

je laisse le mien alors, je garde que le support donc!


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MessagePosté: 13 Juin 2011, 07:16 
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Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Moi aussi j'aimerai savoir: j'ai une tdi90 et j'ai acheté collecteur de 130 ( :merci: Golfopeos) ainsi que la boite à aire d'une 130.
En attendant le turbo de 130 et la reprog, dois je garder mon débitmètre ou swaper direct ?


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 12:15 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Salut les amis
Jai besoin d'un renseignement
Si je met sa sur mon tdi 100 ca va le faire ou ca pas va tenir ?

Pipe dadmission 150
Turbo 150
Injecteur pompe 150
Intercoleur 150
Vanne n75
Radiateur eau 150
Radiateur clim 150
debimètre 150
Vanne EGR
toutes les durites air


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 16:56 
Golfiste Fidèle
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Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
manque la boite a air R32 Dsg ;)


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 21:07 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
oui cest prévu la boite ou une bmc
mais ca va passer? ou ca va casser des piece du moteur?


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 12:15 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
golftuga92 a écrit:
Salut les amis
Jai besoin d'un renseignement
Si je met sa sur mon tdi 100 ca va le faire ou ca pas va tenir ?

Pipe dadmission 150
Turbo 150
Injecteur pompe 150
Intercoleur 150
Vanne n75
Radiateur eau 150
Radiateur clim 150
debimètre 150
Vanne EGR
toutes les durites air



tu as trouvé un bonne embrayage parce que la t'es pas dans la merde si tu gardes la boite 5 ( si tu as une bonne reprog )


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 16:36 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
salut
je compte mettre un embrayage renforcé SPEC en stage 2

il suporte 500nm

ca devrait le faire ;)


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 18:00 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
golftuga92 a écrit:
salut
je compte mettre un embrayage renforcé SPEC en stage 2

il suporte 500nm

ca devrait le faire ;)


avec quelle boite 5 ou 6


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MessagePosté: 21 Sep 2011, 18:04 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
boite 5


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 19:01 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
500nm sur une boite 5 ca tiendra pas tu vas casser la boite l'abre primaire de boite ne tiendra pas mais bon tu fais comme tu veux


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 19:36 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
je vais pas metre 500nm non plus
je dis juste que l'embrayage tien jusqu'a 500

moi je vais metre 350 voir 400 maxi


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MessagePosté: 23 Sep 2011, 08:57 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
golftuga92 a écrit:
je vais pas metre 500nm non plus
je dis juste que l'embrayage tien jusqu'a 500

moi je vais metre 350 voir 400 maxi


ok mais pourquoi mettre tous du 150ch si tu veux rester avec 350nm ta configuration moteur te le permet sans problème sans changer de pièce juste la reprog avec un embrayage renforcé et tu auras 350nm sans problème voir plus
ce que je veux dire c'est que tu n'as pas besoin d' inverstir dans autant de pièce pour arriver au résultat que tu veux


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MessagePosté: 23 Sep 2011, 10:59 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Oui oui


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