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MessagePosté: 10 Déc 2010, 23:06 
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si tu veut les mettre dans les baguette celle de G4 ne rentre pas mais celle de volvo passe meme si elle sont moins joli.

moi c'est pas dans une baguette c'est dans le PC


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MessagePosté: 10 Déc 2010, 23:08 
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de volvo?
on va aller sur mon topic peu etre pour pas embeter kevin


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MessagePosté: 10 Déc 2010, 23:13 
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yep desoler kevin :wink:


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 09:34 
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pas de souci les mecs :mrgreen:

Bon lundi j'irai faire faire un devis chez SEAT pour le kit Cupra R
Je vais avoir mal au c** :lol: :lol:


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 10:18 
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tiens sii ca peut taider il en faut des pieces :hallu:

essaye de calculer deja sans les pare choc car il y a pas les prix des PC :x
http://www.leon-concept.com/tuning/leon ... /index.php

ca va te couter un bras. :evil:

moi j'attend que rudy passe en top sport et qu'on echange cyp :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 10:53 
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seat150 a écrit:
tiens sii ca peut taider il en faut des pieces :hallu:

essaye de calculer deja sans les pare choc car il y a pas les prix des PC :x
http://www.leon-concept.com/tuning/leon ... /index.php

ca va te couter un bras. :evil:

moi j'attend que rudy passe en top sport et qu'on echange cyp :ptdr: :ptdr:


merci seat150 ;)


Bon si on se base sur un prix tel que : parechoc AV => 500€ et le parechoc AR => 500€


Le tout me reviendrait à 1600 euros :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 10:58 
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:hallu: a ouais quand meme et ta pas oublier de compter la peinture?? :lol:

+les jantes +le air ride t'as interet a bosser dur :wink:


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 11:02 
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seat150 a écrit:
:hallu: a ouais quand meme et ta pas oublier de compter la peinture?? :lol:

+les jantes +le air ride t'as interet a bosser dur :wink:



la peinture je m'arrangerai t'inquietes pas pour ça :lol: :lol:

les jantes faut compter 1490 € en 19" sans les pneus, je les ferrai repeindre en meme temps que la peinture complète de la Leon :D

et non je serai pas sur airride en 19" :smile: , des weitec ça suffira


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 11:13 
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a ouais deja sans le air ca va reduire la facture meme si elle reste :hallu: :hallu:

et l'occaz tu y'a penser ou trop dur?remarque je regarde mais je trouve rien :x


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 11:22 
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je n'ai pas confiance aux filetés d'occaz cyp


Déjà je pense que le kit cupra R et la peinture sera faite en Février si tout va bien.
Les jantes et le rabaissement ça attendra ce n'est pas grave, elle roule quasiment pas la Leon de toutes façons :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 11:31 
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nan je te parlais des PC d'occaz :wink: pas les fileté


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 12:55 
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MessagePosté: 11 Déc 2010, 13:03 
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MessagePosté: 11 Déc 2010, 14:40 
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lol seat 150 je passerais jamais en top sport fou ^^ (dailleur hier un mec m'a proposé un échange contre a un m3 e46 équipée csl avec rajout de ma part sa donne envie....)

sinon moi je te donne une solution simple alor pour avoir de la gueule kit LCR il y a pas photos

des jantes rare sur leon cole lui des akteos de touareg en 19 avec flanc tendu + un kit fileté tu aura un compri german look et sport (un peut comme ma cupra avec les cayennes :wink: )


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MessagePosté: 11 Déc 2010, 20:52 
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J'ai du mal a visualiser les akteos sur une LCR.
Sur une VW oui mais la LCR fait trop racé pour ces jantes la je trouve.


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 04:40 
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demande un fotoshop bibombs gere bien sa


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:12 
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heu photo des jantes? car sur google je trouve pas


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 22:56 
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Va voir dans la section tdi150 il y a julienr32t qui en a sur sa golf


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MessagePosté: 13 Déc 2010, 19:18 
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bibombs a écrit:
heu photo des jantes? car sur google je trouve pas



Voici les akteos bibombs :


Image


Image




Moi je ne sais pas faudrait que je vois en VT pour me motiver sur une Cupra R :idea:



Pour l'instant je reste sur les BBS CH :mrgreen:


Par contre je ne sais pas par quoi commencer ?


Jantes + filetés + BAR en premier ?
Puis après j'attaque le kit LCR + la peinture ?
et pour finir la prépa moteur ?


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MessagePosté: 13 Déc 2010, 19:54 
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ca depend des finances :-)
moi j'e ferait dans l'ordre que tu a dit car avec les jantes + fileté ca donnera deja un bon petit look le temp de mettre de coté pour un kit LCR. 8) 8)

apres ca depend aussi si tu veut avant tout le look ou les perfs. :idea:
si tu veus les perf commence par la prepa :wink:


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MessagePosté: 13 Déc 2010, 20:06 
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seat150 a écrit:
ca depend des finances :-)
moi j'e ferait dans l'ordre que tu a dit car avec les jantes + fileté ca donnera deja un bon petit look le temp de mettre de coté pour un kit LCR. 8) 8)

apres ca depend aussi si tu veut avant tout le look ou les perfs. :idea:
si tu veus les perf commence par la prepa :wink:


Ben le souci c'est que j'aime les perfs et j'aime le look aussi donc je ne sais pas quoi choisir.

et j'hésite à monter les 19" sur le kit sport parce que si je veux faire peindre les jantes va falloir que je fasse enlever les pneus, c'est pour ça qu'au pire je me disais je les laisse dans le garage en attendant le kit :lol:


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MessagePosté: 13 Déc 2010, 22:45 
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moi je suis d'avis de ta solution aussi jante etc apres tu va voir le lourd changement avec le kit puis apres tu tire tout sa avec une bonne prépa histoire de bien voir l'évolution


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MessagePosté: 14 Déc 2010, 17:14 
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rudy33 a écrit:
moi je suis d'avis de ta solution aussi jante etc apres tu va voir le lourd changement avec le kit puis apres tu tire tout sa avec une bonne prépa histoire de bien voir l'évolution



Oui je pense faire comme tu dis ;)

Donc pour le devis du kit LCR c'est fait :mrgreen:

Donc kit complet LCR avec la calandre sans les anti-brouillards car je ne les veux pas pour l'instant et le becquet => 1950 €


et avec un collègue de LC avec ses petites réductions => 1600€
donc je me gagne 350 euros, ça m'arrange, ça sera 350 euros dans la peinture complète :D



Sinon j'ai une couille pour les rétros, je voulais mettre les rétros goutte d'eau mais ils sont rabattables electriquement et dégivrants.
et les miens sont électriques mais pas rabattables électriquement et ils ne sont pas dégivrants ..... :rouge:


Donc ben ça veut dire modification du faisceau et j'ai pas vraiment l'envie :roll:


Donc si je suis obligé, les BBS CH ne seront pas blanches mais resteront grises :x


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MessagePosté: 14 Déc 2010, 18:32 
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tu peut pas les montés quand meme les rétros gouttes d'eau?


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MessagePosté: 14 Déc 2010, 18:46 
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rudy33 a écrit:
tu peut pas les montés quand meme les rétros gouttes d'eau?


J'ai parlé avec nitroverf, et apparemment ils existent des rétros gouttes d'eau juste électrique, donc pas rabattable electriquement ou dégivrant.


Si c'est bien ce que j'ai compris, je prendrai ça :wink:


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