Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trou à l'accéleration
MessagePosté: 05 Déc 2010, 14:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Bonjour à tous je viens de faire un tour sur tout le forum et je ne trouve pas de résolution à mon problème, lorsque ma voiture est en décélération et que je veux ré accélérer (vers 1800 2200tr/min) il y a comme un trou c'est super chiant à l'utilisation. Par moment quand elle est froide il arrive qu'au ralentie il y est comme des tremblements il me suffit juste d'appuier sur l'embrayage pour que sa ne le face plus.
Pour le moment je pensai à un problème de connectique des injecteurs pompe mais je n'ai pas de codes défauts.

J'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un surtout pour les trou a l'accélération?

Merci d'avance


Dernière édition par bolzer le 12 Déc 2010, 11:00, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Merci de respecter le reglement de la section


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 16:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
désolé je pense que c'est bon maintenant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 23:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Déc 2010, 20:52
Messages: 102
Localisation: chimay
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2000
Il est possible que se soit le cablage d"injecteur pompe...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 22:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Merci pour ta réponse :)

J'y pensais aussi y a t-il un moyen de la tester ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Aoû 2010, 21:21
Messages: 44
Localisation: Epernon
Région: 28

Bora TDI 115
Basis de Jan 2000
Bonjour. Il y a Sober sur le forum qui a eu se problème. Tu devrai lui poser ta question.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Juin 2007, 21:12
Messages: 43
Localisation: Saint-Hilarion
Région: 78

Bora 1.6
Confort de Jan 2000
Lut ,

les symptômes n'était pas tout a fait les même , mais il se pourrai que cela vienne du capteur d'embrayage ( 110 euros pièce + main d'oeuvre chez V.A.G.)... J'avais un a coup à l'acceleration et à la décélération moi.

Il se peut aussi que cela vienne du boitier papillon , ou du débimètre , ou d'un problème d'injecteur... Bref , c'est une réponse à choix multiple... :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2010, 10:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Merci pour vos réponses mais je viens de trouver le problème, je venais juste de boucher le tuyau de dépression de la vanne EGR je viens de la remettre en fonctionnement et plus de problème maintenant :)
Je viens juste aujourd'hui de la supprimer par VAG-COM la voiture marche parfaitement :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

content que tes problemes soit enfin resolus...

:wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.318s | 20 Queries | GZIP : Off ]