Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
Beau shoot, bonne continuation à toi pour la suite.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah mon avis il était jaloux de ta GTI c'est tout!... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
nespo1 a écrit:
Beau shoot, bonne continuation à toi pour la suite.

Merci Nespo :D




Kalgti337 a écrit:
ah mon avis il était jaloux de ta GTI c'est tout!... cyp

Bein il a une audi A6 3.0TDI de 2008 donc je ne pense pas :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Codes défauts



:arrow: 17705 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!)
P1297 - 35-00 - -


> Surement une fuite dans le circuit de suralimentation : une durite fissurée ou un collier mal serré :idea:




:arrow: 16825 - EVAP Emission Control Sys: Incorrect Flow
P0441 - 35-10 - - - Intermittent


> Probleme au niveau du filtre à charbon actif : un defaut de la N80 :idea:




:arrow: 00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
27-00 - Implausible Signal


> Probleme au niveau du modul de serrure porte conducteur : une soudure qui a cassée :?:





:prier: Si vous avez d'autres remarques à me suggérer suivant votre experience et savoir-faire n'hésitez pas à me les communiquer. merci :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2007, 20:09
Messages: 298
Localisation: au chaud
Région: 57

Autre Audi V6
Autre de Déc 2000
pour la dernière j'aurais une question: est-ce que lorsque tu déverrouilles la porte conducteur avec la télécommande et lorsque tu rentres à l'intérieur de la voiture celle-ci se referme toute seule? si c'est le cas c'est ta serrure qui est HS, j'avais eu le coup à l'époque sur ma R32, il a fallu que je change la serrure.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Question bête, mais as tu essayé d'effacer les erreurs et de voir si elles reviennent ?

Comme tu as pas mal jouer avec tes dump valves, tu n'aurai pas par hasard un message d'erreur datant de cette période là ?

Pour le filtre a charbon, je saurai pas te dire. Par contre il se pourrait que ta serrure conducteur ai un soucis, mais si ça fonctionne quand même, attend les beaux jours pour trifouiller la dedans, c'est peut être tout simplement du au froid .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Rom-911 a écrit:
pour la dernière j'aurais une question: est-ce que lorsque tu déverrouilles la porte conducteur avec la télécommande et lorsque tu rentres à l'intérieur de la voiture celle-ci se referme toute seule? si c'est le cas c'est ta serrure qui est HS, j'avais eu le coup à l'époque sur ma R32, il a fallu que je change la serrure.

Merci pour ta réponse, c'est gentil !
Pour répondre à ta question : oui ça le fait mais pas à chaque fois, c'est par intermittence :!:
Donc c'est pour ça que je me suis plus orienté sur un probleme de soudure qui ne ferais pas toujours contact.
:arrow: ma question : toi c'était par intermitence ou à chaque fois ? :?:





KWALA a écrit:
Question bête, mais as tu essayé d'effacer les erreurs et de voir si elles reviennent ?

Comme tu as pas mal jouer avec tes dump valves, tu n'aurai pas par hasard un message d'erreur datant de cette période là ?

Pour le filtre a charbon, je saurai pas te dire. Par contre il se pourrait que ta serrure conducteur ai un soucis, mais si ça fonctionne quand même, attend les beaux jours pour trifouiller la dedans, c'est peut être tout simplement du au froid .

Oui justement j'ai essayer de nettoyer, d'attendre et de re-checker mais ça fait pareil...
je re-essaye demain.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
et tu as roulé un peu entre les deux checks ? Je sais que sur la mienne, c'est parfois nécessaire.

Pour ta serrure, te biles pas, j'ai déja réparé les miennes et c'est pas trop compliqué, par contre le démontage est long et chiant, donc si ça fonctionne, attend un peu, on se fera ça au chaud ;) !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah c'est relou tout ça! :x

bon courage PiTou. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Pour le modul de centralisation et l'EVAP ça ne m'empeche pas de rouler c'est sur, mais comme en ce moment j'ai rien à faire... j'ai le temps de résoudre ces problemes.

Par contre pour le probleme de pression j'ai une perte ent de puissance (comme un moteur atmo), il suffit de rédémarrer pour que ça fonctionne nikel.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
Par contre pour le probleme de pression j'ai une perte ent de puissance (comme un moteur atmo), il suffit de rédémarrer pour que ça fonctionne nikel.


T'as une reprog PiTou? je me rappelle pas. :idea:

parce-que ton pb correspond exactement à un pb de reprog, c'est un pb de safe mode. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Oui il est reprog.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bon bah voilà, c'est un pb de reprog, son boitier se met en safe. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
pour ta centralisation commence par refaire les soudure, j'ai eu le souci aussi, au début c'etait intermittent, et apres c'etait tout le temps


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Kalgti337 a écrit:
bon bah voilà, c'est un pb de reprog, son boitier se met en safe. :merci:

ah bon tu crois :?:
car on effet j'ai des défauts de communications dû à la reprog qui sont normaux, mais normalement celui ci justement n'est pas du à la reprog :?:
Je vais voir ça avec mon reprogrammateur.

Voici le lien qui correspond à mon hypothese, le mec avait le meme probleme que moi :
"Les symptomes était une perte tres net de puissance de temps en temps. Il suffisait de redémarrer pour que ca remarche"
:arrow: http://forums.audipassion.com/topic/625 ... n-sur-18t/




Riri16 a écrit:
pour ta centralisation commence par refaire les soudure, j'ai eu le souci aussi, au début c'etait intermittent, et apres c'etait tout le temps

ok merci pour ta réponse riri :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Aoû 2007, 16:52
Messages: 7715
Région: 78

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
en parlant de reprog, vu que j'ai pas tout suivi..
tu as fait ton passage au banc ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
de rien, franchement si tu as 1h a perdre et que tu sais souder a l'etain n'hesite pas car quand ca deviens récurrent c'est tres vite pénible


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
je l'avais fait quand j'avais mon ancienne dump valve avec un ressort pas adapté du coup toute la pression du turbo était évacuée donc ça sortait 180ch comme à l'origine, j'avais juste un peu plus de couple

Maintenant faudrait que j'en refasse une avec ma dernière reprog réajustée et ma dump valve de S3.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Oct 2009, 17:21
Messages: 602
Région: 21

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
Magnifique GTI Pitou :wink: Et ta bien fait pour tes jantes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
merci Oliver


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
J'ai du nouveau :
le probleme de pression pourrait venir également de la vanne N249 voir N112 :idea:

voir ici vers la fin : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=65 ... 5d2c09a501

et là :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17705


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Puisque tu as VagCom, tu pourrais aller faire un log du turbo.
Tu verras si la courbe est anormale (spike, trous...) qui ferait que le calculo passe en mode safe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Non, j'en ai fait aprés chaque injection de reprog et les courbes sont normales.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2010, 07:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Mai 2010, 21:02
Messages: 712
Localisation: dans ma golf
Région: 77

Golf IV 1.6 16v
Carat de Nov 2003
Salut pitou Alor pour tes combiner filtre t'en ai ou?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2010, 07:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
toto77100 a écrit:
Salut pitou Alor pour tes combiner filtre t'en ai ou?

Sur mon site ou j'ai "commandé" en faite la commande est prise en compte une fois le paiement arrivé, j'ai payé par CB et le paiement n'est jamais arrivé... :o
Comme depuis j'ai plu de boulot, que j'ai pas encore de chomage, que ce sont les fetes, les factures et que j'ai l'assurance annuel de ma moto à payer en janvier bien ça va attendre la fin de l'hiver je pense :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.379s | 20 Queries | GZIP : Off ]