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MessagePosté: 16 Oct 2006, 19:22 
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Autre VAG Autre
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Valà valà...
bah à priori c'est tout laid. De toute façon la doc est fournie avec le kit comme pour le régulateur de vitesse.

A la vue des connecteurs j'imagine que le relais se fixe sur le porte fusible, qu'on y branche la grosse prise du faisceau à son dos.
Image

Là ou j'ai encore un doute c'est s'il faut faire un pontage au niveau du comodo. Mais je ne pense pas. A priori ca se passe plutot au niveau de la centrale des clignos (bouton warning).
Image


Attention, il y a 2 versions du kit: un universel et un pour golfIV / passat

Voici les réf:
000 998 229 kit complet universel 34,92
000 998 229 A kit complet pour Golf IV /passat 34,92

000 971 123 faisceau seul universel
000 971 123 A faisceau seul GolfIV/passat
000 012 175 doc, universelle
000 012 175 A doc GolfIV/passat
000 953 227 Relais seul


On devrait faire une CG :D

Kz

D'autres images (Aller, je lache mes infos :D): Un traducteur allemand serait le bienvenue pour le PDF et les schémas :D (ReplicaaAAA :hello: )


Stromlaufplan im Orginal:
Image

verbesserter Stromlaufplan:
Image

La doc fournie avec le kit
Image

Le relais:
Image

Le relais ouvert...
Image

Le meilleur pour la fin: un tuto en allemand :mrgreen:

Tuto


Dernière édition par KaiserZEUS le 16 Oct 2006, 19:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Oct 2006, 19:36 
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Bon, j'ai trouvé la réponse. Les cables retirés de la centrale des Warning pour laisser place à ceux du kit se mettent sur la broche restante du kit.

Durée du montage: 5 min :D


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 19:45 
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KaiserZEUS a écrit:
Bon, j'ai trouvé la réponse. Les cables retirés de la centrale des Warning pour laisser place à ceux du kit se mettent sur la broche restante du kit.

Durée du montage: 5 min :D



Merci pour tous ses renseignement 8) :wink:
C'est simple a monter alors! Un simple petit branchement...


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 19:46 
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Exactement, mais faut pas se tromper dans les broches car ca peut être fatal!

Mais bon y a pas de raisons ;)


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 19:53 
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mais il faudrait changer le commodo ou pas?


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 19:59 
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Ben non.
Tout est détaillé:

1/ tu démontes le tableau de bord au dessous du volant pour placer le relais (n°3 visiblement) et tu fais passer le faisceau vers le bouton warning
2/ tu retires les bouton warning et déconnectes sa fiche
3/ tu remplaces les connecteurs qu'il faut par ceux du faisceau
4/ les connecteurs retirés de la prise warning, tu les mets sur la seconde prise du faisceau
5/ tu testes et tu remontes

et rulezz (cf tuto deutch)

Par contre, c'est ce que j'ai compris, donc la doc fournie avec le kit sera bien plus complète et en Francais aussi :)


Dernière édition par KaiserZEUS le 16 Oct 2006, 20:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:04 
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intéressant tout ça, je connaissais même pas. :D

tu as des prix (environ) pour ce kit ?


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:08 
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Oui 33€ sur ebay au vendeur qui nous a vendu les régulateurs en CG ;) (cf lien d'Alex88p)


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:11 
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KaiserZEUS a écrit:
Oui 33€ sur ebay au vendeur qui nous a vendu les régulateurs en CG ;) (cf lien d'Alex88p)


Ah oui, pardon, j'ai vu le lien, mais j'ai lu tout le topic en oubliant de revenir cliquer dessus. :oops:


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:15 
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Il y en a qui sont chaud pour une commande groupé?


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:24 
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Golf4gti a écrit:
Il y en a qui sont chaud pour une commande groupé?


Oui ! Pose la question en cat "achats groupés" :wink:


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:40 
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faudrais en profiter car v ay avoir une CG de regulateur etr si c'est la même personne sa peut être encore plus interressant :D


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:52 
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pour la commande groupée oui moi suis chaud


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 20:53 
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pareil pour moi :)


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 21:13 
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yaisse, une CG ! :banane:


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 21:25 
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Bon j'ai demandé au modo pour la CG si l'accord suis le topic apparaitera demain! :wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 13:13 
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ok pour la CG !


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 15:27 
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Pareil pour moi, je suis des vôtres.


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 15:53 
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je serais aussi intéréssé par une CG alors 8)

par contre si on vire les branchements des warning, on en a plus donc :?: :?


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 16:03 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Snake51 a écrit:
je serais aussi intéréssé par une CG alors 8)

par contre si on vire les branchements des warning, on en a plus donc :?: :?


mais si, puisque tu branches le faisceau fourni sur le bouton de warning, et le faisceau d'origine tu le mets sur l'autre extrémité du faisceau fourni.

:wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 17:29 
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TSW a écrit:
Snake51 a écrit:
je serais aussi intéréssé par une CG alors 8)

par contre si on vire les branchements des warning, on en a plus donc :?: :?


mais si, puisque tu branches le faisceau fourni sur le bouton de warning, et le faisceau d'origine tu le mets sur l'autre extrémité du faisceau fourni.

:wink:


Ah ok ça m'avait échappé, merci :D


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:42 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
KaiserZEUS a écrit:
Voici les réf:
000 998 229 kit complet universel 34,92
000 998 229 A kit complet pour Golf IV /passat 34,92




Une chose que je ne pige pas... :?: Ces prix la, ils sont chez VW?? Si oui, pourquoi faire un CG?? Pour gagner quelques centimes sur le produit alors qu'il faudrait encore payer les FDP ?? :idea:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 19:09 
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Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Je rejoins la question de Pulko ? quelqu'un a plus d'éclaircissements ? :?:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 19:13 
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Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
ouai c'est vrai sa :lol: si c'est vrai on sait pas ou l'acheter moins chère ce truc :/


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MessagePosté: 18 Oct 2006, 20:17 
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g commander ce systeme chez VW cout ==> 45 euros environ...


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