Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jantes Audi
MessagePosté: 24 Déc 2010, 00:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2010, 18:44
Messages: 4
Localisation: pau
[center]Bonjour a tous, tout d'abord je me présente... Je m’appelle William, j'ai 21 ans, j'habite à pau dans le 64 et je vient d'acquérir d'une Golf 4 tdi 110+38ch confort +. Je voulais changer mes jantes, mais j'hésite entre 2 modèles ... Les jantes d'Audi a8 en 18'' ou les jantes d'Audi r8 en 18'' également. Lesquelles préférez vous ?? et connaissez vous la taille des pneu ?? :D
Et je voulais savoir aussi, quel sont les modification que je pourrais apporter esthétiquement pour rendre mon G4 plus jolie??
Merci et joyeuse Fêtes à tout le monde :lol:[/center]


[center]Mon G4 de devant[/center]

[center]Image
[/center]

[center]Puis de dèrriére[/center]

[center]Image
[/center]

[center]Jantes Audi a8[/center]

[center]Image[/center]

[center]Jantes Audi r8[/center]

[center]Image[/center]


[center]Alors ?? Dites moi, dites moi...[/center]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 09:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Déc 2009, 17:59
Messages: 208
Localisation: montceau
Région: 71

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Bienvenue, présente nous ta golf.
Pour les jantes, je préfère les actuelles.
Ton G4 serait mieux avec un petit rabaissement, un glastint sur les vitres avant et des essuie glace aero.
Et un bon lavage :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 10:58 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Bienvenue l'ami!!
Pour moi aussi, entre tes jantes actuelles et les autres, je préfère les actuelles!! RS4 powaaaaaa!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mai 2010, 19:06
Messages: 430
Localisation: Caen
Région: 14

Autre Volkswagen TDI 115
Confort de Juin 2000
oublie les A8 .. même si ta voiture est reprog elles pèsent 25kg sans pneu ... les tiennes sont bien sinon si tu as les moyens tape dans le genre mkiv r32 sinon des BBS, mais sinon tu as de très belle jantes ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2010, 21:36
Messages: 48
Région: 02

Bora Break TDI 130
Sport + de Oct 2001
Franchement y pas photo... Les actuelles sont beaucoup mieux et en 17" en plus, c'est le must à tous points de vue. Si vraiment tu veux te démarquer, comme disent les autres tape dans du BBS.
Si t'as toujours envie de changer, en tout cas préviens moi, tes jantes m'intéresserai pour l'hiver :heu: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Déc 2010, 17:49
Messages: 179
Localisation: bourg en bresse
comme les autres je prefere les s4 ;)

sinon commence par un bon rabaissement tu verras ta g4 va changer d'allure ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Jantes Audi
MessagePosté: 25 Déc 2010, 11:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2010, 18:44
Messages: 4
Localisation: pau
[center]Ah bon c'est des jantes d'Audi rs4 que j'ai actuellement ?? Je ne le savait même pa xD
Alors vous, vous pensez que le mieux c'est que je garde mes jante actuelle? C'est vrai quel sont pas moches quand même :D
Autres petit question que me conseiller vous pour les combinées filetées a des prix abordable? Ou est-ce bon de monter de l'occasion ??
Et pour finir lol je voudrai m'acheter a noël une calandre sans sigle ainsi que la barrette des paupière de phare et qui bouche le trou Volkswagen... Faut t'il que j’achète lé 2 élément en photos ci dessous?? Calandre noir ou chromé ?? Que me conseiller vous ?? Et connaissez vous des sites ou je pourrai les acheté moin cher que chez style tuning ??
Merci d'avance et Noyeux Joel a tous.

Barrette paupière de phares : 19,95 euro

Image

Calandre sans sigle :14.50 euro et chromé : 29,95 euro

Image[/center]
]



Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2010, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Déc 2010, 17:49
Messages: 179
Localisation: bourg en bresse
jte donne juste mon avis:

calandre sans sigle en noir pas chromé
barette de phares bof vaut mieu te fair un rajout de capot par un carosserie ca sera mieu integré

et pour le combiné tout depend tout budget et ton type de conduite ;)

pour tes jantes je verrais bien une peinture gris antracite, ou une teinte flash ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2010, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Salut à toi et bienvenu parmi nous. Tu vas sûrement t'en rendre compte, ici tu vas croiser beaucoup d'adorateurs (parfois un peu excessifs :wink: ) de notre bien aimée G4, mais dans un style plus OEM (modifiée a base de pièces de la marque). Il y'a peu de personne qui te diront que des paupières de phares c'est trop classe et qu'ils kiffent les chromes.

Cependant, je dirai que si toi ça te fait vibrer, bin éclate toi, c'est ton bolide :smile: !

Maintenant, je vais me permettre de te donner mon avis perso, tu t'es chopé une chouette base, t'as des jantes assez cool (et plutôt recherchées). Avant de claquer tes économies, profites de tes vacances pour explorer les garages des membres, tu y piocheras sûrement quelques images, et qui sait peut être la même config que toi (ou google "golf 4 old rs4").

Pour la grosse paupière, c'est vrai que ça lui donne un coté agressif, le soucis que je vois surtout, c'est que tu vas masquer en partie l'arrivée d'air de ta boite a air :idea: !

Mon conseil, c'est l'hiver, prends ton temps. On repasses quasiment tous en jantes tôles pour ne pas bousiller nos jantes alus, monter des jantes neuves maintenant, c'est risquer de les bousiller. Pour les filetés, pareil, reste comme ça pour l'hiver.

Joyeux noël a toi !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 17:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2010, 18:44
Messages: 4
Localisation: pau
Un peu de nouvelle... Comme prévu je vient de commander mes combiné filetée raceland je devrai les recevoir demain ou mercredi. En attendant avez vous des conseil a me donner pour le montage et tout ça ?? merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.362s | 20 Queries | GZIP : Off ]