Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
C'est quand exactement ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Aujourd'hui mon voyant s'est rallumé :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
GTI_Edition a écrit:
C'est quand exactement ?



http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=39857&start=275
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 01:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 20:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2010, 18:38
Messages: 301
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
MMMM, jolie golf :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Je recherche actuellement les modéles et prix d'un kit carosserie R32.

Je m'y connais que trés peu dans ce domaine car je n'ai jamais changer de parechoc ou autre.

Je ne recherche pas forcément de l'OEM car trop cher pour moi mais je recherche une copie qui soit équivalente à l'OEM.

Si vous pouvez me guider, ce serait sympathique ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
ebay.co.uk

Il y a des kit en réplique mais il faudra ajuster, adapter, faire peindre et ça commence a être déjà vue le r32 stylz

Si tu veux pas d'emmerde c'est en oem, avec les prix super abordables chez VW :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
tres sympa ce V6 :D et les jantes lui vont a merveille ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2010, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
noow a écrit:
ebay.co.uk

Il y a des kit en réplique mais il faudra ajuster, adapter, faire peindre et ça commence a être déjà vue le r32 stylz

Si tu veux pas d'emmerde c'est en oem, avec les prix super abordables chez VW :D


A part le R32, qu'est ce qui pourrait rester sobre et donner un look encore plus agressif ?

Merci Enim ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Aujourd'hui mon voyant batterie s'allume avec noté sur l'odb: aletrnateur atelier :/

Aprés vérification, c'est le régulateur d'alternateur qui est mort.
Cout demandé par VW: 700 €


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ca fait cher la, ya des bonnes et des mauvaise surprises :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2010, 12:35
Messages: 204
Localisation: septeme
Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2001
ouai il sont obliger de changer l'alternateur entier essaye de voire dans un autre garage et prend l'alternateur en échange standard sa te coutera moi cher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
J'ai regarder sur le net et c deja bien moins chère. Affaire a suivre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2011, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
l'alternateur deja ca pose probleme vu le prix, sur oscaro tu le trouves aux alentours de 250euros.

le pb c'est la main d'oeuvre, pour sortir l'alternateur de la dedans, misere misere, faut ecarter la face avant.... un ptit merdier bien sympa quoi... si ce n'est pas deja fait profites en absolument pour faire courroie d'access et tendeur. et en poussant un peu le vice on peu meme envisager la pompe a eau tant qu'on est dans le coin...

finalement 700euros c'est ce que ca va te couter dans un petit garage avec des bons prix et surtout avec tout ca de changé!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 01:00 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ouhhh j'avais pas vu ce changement mec!!! bien :bravo: par contre dommage pour le problème de régulateur d'alternateur! :x
ça m'étonne de toi les jantes là, ça fait trop gentil par rapport au RH :lol: mais pas moche du tout :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2011, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Gwada Style 91 a écrit:
Ouhhh j'avais pas vu ce changement mec!!! bien :bravo: par contre dommage pour le problème de régulateur d'alternateur! :x
ça m'étonne de toi les jantes là, ça fait trop gentil par rapport au RH :lol: mais pas moche du tout :wink:


Salut mon Gwada , comment va depuis le temps ?

Le nouvel alternateur est posé et ca fontionne parfaitement. Par contre en démontant, j'ai vu que j'avais un support moteur (coté distri) qui ne tenait plus trés trés bien. Je vais donc commander un nouveau support avec la visserie chez VW.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2011, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2010, 08:47
Messages: 132
Localisation: fourmies(c le nord!!!)
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
salut amis nordiste :hello: tres propre ton V6 :bravo: :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2011, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
Très belle golf . Je rêve de ses jantes mais j'ai pas les sous :(


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2011, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce produit ?

http://www.suspension-amortisseur.fr/su ... 21449.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 Gti_edition.
MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Aujourd'hui révision des 140 000 effectuée. J'ai décidé de tous faire (tous les filtres, toutes les vidanges et purges etc...). Support moteur neuf coté distri. 2 nouveaux pneus qui arrivent dans la semaine. Et si j'ai le temps, je vais refaire les jantes griffés avant les days.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 Gti_edition.
MessagePosté: 06 Juin 2011, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Une petite vidéo en mode kéké qui écoute son v6. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire écouter le bruit du V6 à une personne du forum qui le demandait.

http://www.youtube.com/watch?v=H1Lo1CpVNc0


Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 Gti_edition.
MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
La voici posée sur les filetés.

Je n'ai pas pu l amettre plus bas car derriére je suis déja au plus bas et ca reste un peu trop haut je trouve.

Mais bon en se tassant, je verrais ce que ca donne. En tous cas, niveau confort et tenue de route je suis trés satisfait.

Qualité photo téléphone.

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 Gti_edition.
MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Avr 2010, 19:41
Messages: 1428
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Nov 2002
Superbe pose comme ca....


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 Gti_edition.
MessagePosté: 20 Juin 2011, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Encore beaucoup trop haut, il faut que je trouve une solution pour l'arriére.

photo prise au days.

Image

Et une petite fille qui a souhaiter me la rendre encore plus belle :)
Elle m'a fait toute la voiture :danser:

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 Gti_edition.
MessagePosté: 26 Sep 2011, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Petite question aux spécialistes des kit R32.

Est ce qu'une sortie d'origine de V6 passe nickel sur ce parechoc arriére ou faut-il changer le silencieux arriére ?

Image

Merci ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.373s | 21 Queries | GZIP : Off ]