Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bonne app.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 11:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Fév 2006, 17:05
Messages: 337
Localisation: cagnes sur mer
Région: 06

Golf IV TDI 115
Confort + de Déc 2001
bon j ai trouver un document mais je sais pas si le turbo est compris ds le kit de distribution...

http://img28.imageshack.us/my.php?image=pannesvw4ye.jpg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ca serait bien,comme ca quand je vais changer ma distrib,hop ils me montent mon 150. :D


Doit avoir un truc sur le turbo,regarderais ce soir dans mes classeurs.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 12:20 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Soleil d Azur a écrit:
j ai lu quelque par que si ta voiture a moins de 100 000km vw prenais les réparation a 100%.Des que je retrouve sa je te mettrais le lien..


En réalité VW pratique la politique suivant ... Si ta voiture est suivi régulierèment, c.a.d entretien fait en temps en heure et ce dans le réseau VW officiel, VW peut si il le désire et si la concession montre une certaine motivation, prendre en charge une partie des frais...

Si en dessous 60.000km

Mecanisme de vitre 100%
Débimètre 100%
Distribution 100%
...

Par contre passé les 60.000km

Cela est dégraissif, mais en général on obtient facilement 50%...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 12:21 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Ah oui, le fait de cité la loi sur les vice caché et de dire que VW et la meilleur marque automobile ça aide...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 12:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
merci les gars de votre aide
Soleil d'azur vais aller voir ton lien et merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 13:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2006, 03:16
Messages: 5
Localisation: evry
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2001
Quand j'ai pété mon turbo a 90 000 km, j'ai payé environ 1100 euros pour le changement;
le turbo c'est ce qu'il y a de plus chiant dans la golf, ca pete tout le temps, j'ai un ami il a pété a 57000 km vw n'a rien voulu savoir .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Malheureusement il y aura tjs des concessions malhonnetes et des gens peu scrupuleux pour arnaquer des gens.

Ils sont plus gagnat à te balancer 1 turbo à 1000EUR qu'un écahnge standart à 500EUR.

Moi je suis interdis de d'entrée dans les concessions française prés de chez moi. :o

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
ouai bah nous on a changer ce fameux turbo sur la notre 3 fois ils ont tout pris en charge apres une bonne geulante! et la dansmes recherches c'est clair que ce probleme est courant et VAG france n'ecoute pas ils restent dans l'ombre mais la g un dossier epais et mon avocat va le prendre en charge et j'ai aussi ecrit a l'auto journal qui ont fait deja des envois de dossiers a ce sujet a VAG france te continu encore
j'y arriverai par n'importe quel moyen, ils trouvent le moyens de vendre des voitures super chere (certes elles sont bien niveau physique puissance ...) mais ils ont un service apres vnete de m... il faut leur mettre les point sur les I
ils vont savoir comment je m'appelle c'est moi qui te le dis lol
en tout cas encore merci les gars de votre aide et n'hesitez pas a me faire parvenir toutes infos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oui exact pour l'autojournal,j'ai le mag ou ils parlent de ca,c'est une trés bonne initiative de leurs part.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
gregtdi: tu sais nosu aussi on est " bien vu " a la concession ou la notre a ete acheter et reparer ils nosu appellent par notre nom quand on arrive ils savent qui ont est
le probleme c que ma bellesoeur et mon beau frere ont eu l'air de personne qui lachent vite l'affaire dans leur facon de parler de faire les choses, ils l'ont vu directe c poru ca que c moi qui gere l'affaire! on a du mal a les faire tenir ils veulent leur voiture limite la leur laisser pour uen misere car ils la reprenne que 7000 eur tout benef poru eux quoi! c or de question


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Malheureusement c'est comme ca avec toutes les marques qui profitent des gens (expéreience inside avec la 307 HDI de mes grands parents)

En fait ,bizarrement il y a que chez Ferrari ou on te prends pas pour un EUR sur patte.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
je l'ai trouve sur el net sur un site espagnol
et ils envoient toujours les dossiers donc qui ne tente rien n'a rien!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Le gros probléme dans notre pays,c'est que les actions des consommateurs se font individuellement et non regroupée comme aux Etats Unis par exemple ou les entreprises ont une certaine crainte de ces lobby de défenses de consommateurs.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
oui c vrai c dommage ca marcherai peut etre mieux quoique d'apres ce que j'ai compris dans l'article dans l'Auto journal ; le groupe n'a pas vraiment reagit sur certains problemes recurant tel que les problemes "puissance moteurs" et turbo
par contre j'ai trouve des tas de truc sur les trubos sur site de Problemauto.com : les voitures du groupe equipees d'un turbo a geometrie variable peuvent etre affectes par une panne dont les sympthomes sont: perte de puissance a environ 3000trs/min en phase d'accéleration puis fonctionnement en mode degrade; le fait de couper le contact et redemarrer permet de retrouevr momentanement le fonctionnement nomal du moteur mais l'incident réapparaitra lors d'une prochaine acceleration
cet incident qui survient sur des vehicule affichant parfois 60000 km est consecutif a l'encrassement du turbo
dans de nombreux cas le reparateur preconisera le remplacement alors qu'il n'est pas forcement justifié et son nettoyage avec demontage peut etre realise
s'agissant d'un probleme recurant une action contre le constructeur (encor faut il le connaitre) pourra etre misen place et il faut consulter un expert


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 15:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2005, 19:15
Messages: 66
Localisation: Bergerac
Région: 24

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
nanouxav78 a écrit:
lolog4 : oui on a essayer mais c'est bien notifier dans le CT quand tu regarde derriere qu'ils ne sont aps responsable des problemes technique lors des essais

autant pour moi je savais pas :joker:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
as tu confiance a ce garagiste?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006, 07:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
bjr les mecs! pour repondre a lolog4 non pas du tout confiance car concessionnaire n'est aps le notre on a pas eu le choix lors du remorquage car il etait tard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Fév 2006, 09:10
Messages: 168
Localisation: Lyon
Région: 01

Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2001
salut golfmatt

j ai eu le meme pb que toi d'ailleur j ai deja repondu sur le sujet.

etant donné que tu as les meme symptomes que les miens cela doit venir de ton debimetre.

demande au mec de volkswagen de te tester la voiture en faisant des sous regimes, normalement les données de ton debit d'air doivent etre erronées comme ca a ete le cas pour moi.

au debut, un vieu mecano de VW avait tirer comme un malade en cote pour verifié la pression du turbo mais ils avaient rien trouvé d'anormal a part me dire que ma caisse poussait plutot pas mal (un petit 160-170 @ 4 eme en cote..)

depuis ce temps la je fais tout moi meme. Y a trop de lama dans les concession qui n'ont pas de conscience professionnelle.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Mar 2006, 21:59
Messages: 14
Localisation: le mans
j'ai eu le meme probleme sur mon TDI110 il y a 3 mois.
Mise en sécurité au moins une fois par semaine. Et depuis je la decrasse de temps en temps en poussant les rapports à chaud, ça me le fait plus. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Chris72510 a écrit:
j'ai eu le meme probleme sur mon TDI110 il y a 3 mois.
Mise en sécurité au moins une fois par semaine. Et depuis je la decrasse de temps en temps en poussant les rapports à chaud, ça me le fait plus. :D
c'est la meilleurs solution :o

Une fois par semaine, faut lui tirer dedans 8)

Et avec se traitement jamais de grippage :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 06:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Floflo a écrit:
Chris72510 a écrit:
j'ai eu le meme probleme sur mon TDI110 il y a 3 mois.
Mise en sécurité au moins une fois par semaine. Et depuis je la decrasse de temps en temps en poussant les rapports à chaud, ça me le fait plus. :D
c'est la meilleurs solution :o

Une fois par semaine, faut lui tirer dedans 8)

Et avec se traitement jamais de grippage :lol:


c'est bien ce que je fais maintenant, et depuis plus d'anomalie :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2006, 17:39
Messages: 3
des nouvelles?? est ce que cela s'est arrange?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2006, 08:21
Messages: 15
bjr!! alors non enfin j'ai eu l'association UFC que choisir ils m'ont dit d'ecrire en AR a une personne precise a VAG france c parti vendredi maintenant j'attend des nouvelles! voila


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 22 Queries | GZIP : Off ]