Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Vraiment désolé pour toi :evil: :evil:

Mais comme il l'a dit avant : s'il n'y a pas de témoins, ta voix ne pèse pas lourd contre celle des deux policiers :?

Moi ce qui me révolte : c'est ce qu'ils ont osé te dire :hallu:

Par contre ils sont sorti de leur camionnette/voiture ou pas? Car non assistance à personne en danger, ça peut chercher loin...Mais si tu n'as pas pris leur plaque :?

Après je pense que j'aurais fait comme toi, sur le coup j'aurais pas pensé à prendre la plaque car trop choqué de l'acident et trop deg de ruiner sa titine :evil:

Bon courage à toi :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
de toute facon, il n'y a pas eu contact, donc meme en portant plainte ca sera pour lui.

C'est malheureux mais c'est comme ca... j'en ai fait l'expérience (pas moi directement) et malgré le fait que l'accident ait eu lieu a cause d'un con, s'il n'y a pas contact... c'est considéré comme perte de contrôle du véhicule par le conducteur...

Un conseil: ne lance pas de procédure, la loi est contre toi... sans parler des gendarmes!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Spliffman21 a écrit:
de toute facon, il n'y a pas eu contact, donc meme en portant plainte ca sera pour lui.

C'est malheureux mais c'est comme ca... j'en ai fait l'expérience (pas moi directement) et malgré le fait que l'accident ait eu lieu a cause d'un con, s'il n'y a pas contact... c'est considéré comme perte de contrôle du véhicule par le conducteur...

Un conseil: ne lance pas de procédure, la loi est contre toi... sans parler des gendarmes!

Spliffman tu vois parfaitement la situation, car j'aurais pu faire quelque chose si je les avais tapé comme dis plus haut dans le post , malheuresement là ils ne sont pas vraiment impliqué dans l'accident bien que ce soit de leur faute... Comme tu le dis mon accident est considéré comme une non maîtrise de mon véhicule est là c'est pour ma tronche donc, en clair, au niveau des assurances il faut mieux rentrer dans les voitures :?
Sinon j'ai fait un constat pour mon assurance non pas pour me faire indemniser le véhicule, étant donné que j'étais au tiers, mais pour les éventuels dommages corporels...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Voilà un post est créé dans la vente des pièces pour ce qu'il reste de ma belle :? :cry: :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Yoopla a écrit:
Voilà un post est créé dans la vente des pièces pour ce qu'il reste de ma belle :? :cry: :evil:


:cry: :cry: :cry: :cry: ça y est c'est définitivement terminé :cry: :cry: :cry: :cry:

qu'est ce que tu comptes prendre à la place :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Nov 2006, 17:02
Messages: 77
Localisation: beziers
ce sont de sacré f....de p....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
oh merde .. vraiment désolé ! c est vraiment con et immoral ce qui t arrive .. y a pad d autres mots !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Golfmatt110 a écrit:
Yoopla a écrit:
Voilà un post est créé dans la vente des pièces pour ce qu'il reste de ma belle :? :cry: :evil:


:cry: :cry: :cry: :cry: ça y est c'est définitivement terminé :cry: :cry: :cry: :cry:

qu'est ce que tu comptes prendre à la place :?:


Oui ça y est c'est mort,le pire c'est quand je l'ai dépouillé de tout ce qui restait c'est là que me suis vraiment rendu compte qu'elle était parti :cry:
Pour sa remplaçante je suis tenté par un kart qui a le droit de circuler, en clair une smart roadster :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
tres bon chois le smart roadster ,c'est un super kart avant qquand je reparait les smart dans ma conccession on en avait ,par contre a l'usage pour le quotidien on a vu plus pratique ,petit coffre deux place.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
si tu as des question hesite pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
c honteux ... je suis triste pour toi !! c'est dingue ce qu'il ton dit !! me connaissant j'aurais laché mon poing dans sa s... gu....

QUELLE HONTE CE PAYS

Dsl et bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Je viens de découvrir ta mésaventure Yoopla, j'en suis bien attristé. C'est vraiment dégueulasse !
Mais tu as raison de "laisser filer" car sans témoins, c'est cuit d'avance.
Surtout s'ils avaient le gyrophare et le bi-tons en marche (t'as pas précisé) auquel cas ils sont prioritaires, accident ou pas. :(


Par contre, pour ceux qui critiquent notre Pays en prenant cette histoire (ou d'autres) pour cheval de bataille, faut vous calmer les gars, car c'est partout pareil.
Et si vous trouvez mieux ailleurs, n'hésitez pas à aller payer vos impôts là-bas.
Critiquer les gendarmes en question dans cette histoire est une choses, dire que notre pays c'est de la merde en est une autre ! :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 13:15
Messages: 334
Localisation: IDF
Région: 94

Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
Yoopla a écrit:
Bon ben voilà, je vous annonce le décès de ma GTI suite à un feux rouge grillé par des gendarmes :evil: :evil:
J'ai tappé dans une barrière de sécurité et ne les ai pas touché malheuresement, car du coup il n'y a pas eu de constat et, étant donné qu'il n'y a pas de témoins, ils m'ont clairement fait comprendre que si il y avait des poursuites de ma part ben j'aurais plus de permis :evil: :evil:
Voilà une fois de plus dégouté de vivre dans un pays où même les forces de l'ordre ne respecte pas la population :evil: :evil:
En clair j'ai plus de voiture, pas d'indemnité de la part de l'assurance, bref je l'ai bien profond :cry: :evil:


Putain, c'est quoi cette dictature de mes 2 là, ils se sont cru dans GTA les gendarmes ou quoi ?? Pff franchement c'est degeulasse, y'a pas d'autre mot, navré pour toi :(

TSW a écrit:
Critiquer les gendarmes en question dans cette histoire est une choses, dire que notre pays c'est de la merde en est une autre ! :evil:


Entierement daccord avec toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 06:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Golf4 a écrit:
si tu as des question hesite pas

Ben j'en ai surtout une est-ce que le moteur est costaud, ou il tient mal dans le temps :?: (normalement ça doit tenir c'est quand même du merco :wink: )
TSW a écrit:
Surtout s'ils avaient le gyrophare et le bi-tons en marche (t'as pas précisé) auquel cas ils sont prioritaires, accident ou pas.

Le gyro oui mais non pas le bi-ton, et moi quand j'arrive à un feu et que j'ai le feux vert et ben je regarde pas à ma gauche :? , à la limite avec un signal sonore j'aurais pu les entendre arriver :?

Sinon pour les gendarmes ben je dirais que oui je suis dégouté et qu'il faut mieux pas qu'ils me cassent les "corones" pendant un bout de temps, parceque les types qui en foutent pas une de la journée, qui ne traitent pas les paintes, qui ne s'occupent pas de mettre de l'ordre là où il en faut et quand il faut...... ben oui je suis plutôt dégouté de leur débourser une partie de mon salaire pour ce qu'ils font :evil: :evil:
Et oui je commence à devenir sectaire sur le sujet, effectivement j'ai les mets tous dans le même panier, parceque vu le nombre de fois où ils se sont foutu de ma gueule car j'avais pas l'air d'un "voyou" et ça dans beaucoup d'endroit de la france et ben ça me fous les nerfs :evil: :evil:

Voilà c'est mon coup de gueule, vous pouvez dire ce que vous voulez c'est mon constat et pour moi c'est vérifier :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 06:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 02:28
Messages: 190
Localisation: Marmande
Région: 47

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Yoopla a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Yoopla a écrit:
Voilà un post est créé dans la vente des pièces pour ce qu'il reste de ma belle :? :cry: :evil:


:cry: :cry: :cry: :cry: ça y est c'est définitivement terminé :cry: :cry: :cry: :cry:

qu'est ce que tu comptes prendre à la place :?:


Oui ça y est c'est mort,le pire c'est quand je l'ai dépouillé de tout ce qui restait c'est là que me suis vraiment rendu compte qu'elle était parti :cry:
Pour sa remplaçante je suis tenté par un kart qui a le droit de circuler, en clair une smart roadster :twisted:


Si ça t'intéresse je connais une Smart roadster BRABUS, je peux t'avoir des photos pour samedi.

Vraiment dégouté pour ta golf :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 07:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Pizouille a écrit:
Yoopla a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Yoopla a écrit:
Voilà un post est créé dans la vente des pièces pour ce qu'il reste de ma belle :? :cry: :evil:


:cry: :cry: :cry: :cry: ça y est c'est définitivement terminé :cry: :cry: :cry: :cry:

qu'est ce que tu comptes prendre à la place :?:


Oui ça y est c'est mort,le pire c'est quand je l'ai dépouillé de tout ce qui restait c'est là que me suis vraiment rendu compte qu'elle était parti :cry:
Pour sa remplaçante je suis tenté par un kart qui a le droit de circuler, en clair une smart roadster :twisted:


Si ça t'intéresse je connais une Smart roadster BRABUS, je peux t'avoir des photos pour samedi.

Vraiment dégouté pour ta golf :(

Oui si tu peux je viens bien voir des photos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2006, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
http://www.dieselstation.com/archive/Sm ... ndex.shtml


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Waaaooh, ça faisait super longtemps que je n'avais pas réussi à me connecter et miracle ce WE ça marche :hallu:
Enfin voilà je viens donner des petites nouvelles sur le post de ma défunte g4 :cry: (p'tite pensée à la belle...), donc voici sa remplaçante :

Image
Image
Image
Image

Donc voilà j'ai quitté le groupe VAG après plusieurs années de bons et loyaux services, enfin de ma part surtout :)
Donc pour la remplaçante au cas où il y aurait des incultes sur ce forum ce que je ne pense pas (bon peut-être golfmatt ok cyp :arrow: ), c'est un Z3, donc roadster par excellence qui casse les reins sur route dégradé mais qui se comporte comme un vrai kart bref du bonheur en boîte :P
Pour le moteur c'est un 1l9 de 140chx essence, oui je n'ai pas changé je pense toujours que le mazout est reservé au conducteur de tracteur :mrgreen: :arrow:

Voili voilou je pense que je vais pas tarder à me faire casser les dents par certains du forum donc je vais m'éclipser tel la fleur du lotus après un orage sur un quelconque fleuve chinois cyp :arrow:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
:ptdr: j'espere que tu vas pas regretter ton 1.8T :) sinon ta Z3, ca tourne mieux qu'une golf 4 1.8T? :) :lol: et pourquoi une Z3? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Hawaii Paradise a écrit:
:ptdr: j'espere que tu vas pas regretter ton 1.8T :) sinon ta Z3, ca tourne mieux qu'une golf 4 1.8T? :) :lol: et pourquoi une Z3? cyp

Pour répondre, ça marche moins bien qu'un 1l8T c'est sûr, mais la voiture fait 200kilos de plus, n'a pas de turbo et a 10chx de moins...
Par contre le bruit est bien plus sympa qu'un 1l8T, vraiment rien a voir et pourtant c'est qu'un 4 cylindres :wink:
Ensuite pourquoi un Z3, suffit de regarder les photos :) , et depuis que j'avais vu un james bond quand j'avais 12ans j'en voulais une 8)

Pour la suite c'est par là :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10935


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
désolé de reparler de ta mésaventure, je compatie l'épreuve que tu as du subir.

Il me serrait passé la même chose, les flics sur place je porterais plainte pour ce qu'ils t'ont dit et sur place j'appelerais le procureur.

bref j'espère que tout se passe bien à présent. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 02:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 20:49
Messages: 288
Localisation: Mâcon
Joli Z3, j'aime beaucoup l'habitacle. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
CrazyGTI a écrit:
désolé de reparler de ta mésaventure, je compatie l'épreuve que tu as du subir.

Il me serrait passé la même chose, les flics sur place je porterais plainte pour ce qu'ils t'ont dit et sur place j'appelerais le procureur.

bref j'espère que tout se passe bien à présent. :wink:

J'ose le dire ou pas, j'ai racheter une golf3 GTI juste après et elle a fini dans une barrière d'un pont à cause d'une plaque de verglas :) :D :? :( :cry: , oui je suis vraiment poisseux l'année 2006 a été vraiment dur a vivre, mais la g3 a pû être réparée (ça coûte tellement rien les pièce sur cette bagnole :wink: ) et maintenant je l'ai mis à vendre parceque je crois que je commençais à devenir malchanceux dans le groupe VW et avec des GTI :)

Edit : merci pour le Z moi aussi j'aime beaucoup les intérieurs beiges :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
tu compte prendre quoi après la z3?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2006, 12:37
Messages: 131
Localisation: Grenoble
Hawaii Paradise a écrit:
tu compte prendre quoi après la z3?

Z3 :) , mais en version M c'est hallucinant comme ça marche fort :hallu: , c'est la voiture qui m'a donné le plus de sensations et de loin, mais mon assurance et mon portefeuille m'ont dit "non" pour encore au moins 3 ans :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.365s | 20 Queries | GZIP : Off ]