Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 05:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Larsen a écrit:
dar a écrit:
...
Je trouve que l'idée des PA est bien, seulement pour les membres addicted cyp
...


Non ça sérieux c 'est ma plus grosse revendication! :D

C'est pas correct d'exiger un don ou quoi pour avoir le droit de poser des annonces... Il faut juste les contrôler un peu mieux, mais plutot que de soumettre à validation un topic dans un forum jugé sensible (on sait pas vraiment les critères d'ailleurs), il serait de bon aloi de contrôler les P.A sans exiger d'être addicted..

Dommage, y avait plein de bonnes affaires ici, et pour sur il y en aura moins bientot!

Et.. rien n'empeche un membre addicted de poser des arnaques en passant.... c'est juste une vue de l'esprit, de croire ça :)

necrotik a écrit:
C'est vrai que c'est relativement naze de devoir être membres addicted pour les PA...surtout que c'est pas ça qui empêchera les arnaqueurs d'agir


être membre addicted c'est quoi ?
- c'est profiter des remises partenaire
- c'est pouvoir participer aux commandes groupées
- c'est (maintenant) pouvoir déposer des annonces

mais c'est avant tout montrer que l'on apprécie le forum en participant aux frais d'hébergement et de location de ligne

parce que laisser Romain payer seul l'ensemble des frais ne serait pas correct non plus cyp

pour info, en tant que modo j'ai accès à toutes les sections, y compris la zone addicted
je peux donc profiter de ces avantages sans autre formalité
et pourtant j'ai payé la cotisation ( symbolique en plus, on ne vous demande pas 200 € non plus ) parce que ce forum m'apporte énormément d'informations utiles et que je voulais, par ce biais, remercier Romain d'avoir créé ce site :merci:

P.S.: on ne pourra jamais empêcher totalement les arnaques, mais d'expérience je peux t'affirmer que le fait de payer responsabilise


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 06:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Shrek VRP golfiv. cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 07:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Shrek a écrit:
Banban a écrit:
Perso le forum est nul comme ça!


bon, là je ne vais pas faire dans le politiquement correct, mais je vais être clair :
si tu trouve le forum juste "nul", tu peux aller voir ailleurs si c'est mieux, on ne te retient pas cyp



Merci le modérateur..... je vais pas t'attendre mais toi je peux te dire que tu a pas ta place de modo pour me dire ça!! Il faut que tu arrète de prendre les gens de haut je dis juste honnetement mon point de vue alors respect l'avis des anciens du forum avant de dire je te retiens pas!!

Les critiques font évolué !

Car si tu ouvre un peu mieux tes yeux tu verras que je suis sur le forum depuis 2007 c'est pas pour rien que j'y passe beaucoup de temps.

Je dis mes points de vue:

-pas lisible du tout
-les petites annonces c'est pas normal qu'il faut etre membre addict
-la présentation des petites annonces était bien mieux avant
-apparence du forum est fade
-on a meme plus de garage

J'en oublis surement mais c'est surtout toute la disposition qui est plus pratique

Alban


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut les Admins, je me connecte ce matin et je trouve le forum bien mieux qu'hier, là le rendu esthétique est meilleur!

Merci!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui ca remet en place petit à petit.

Banban, pour le garage faut que tu le remette comme tu avais fais la 1er fois.

Sinon, p'tit remarque, y a plus les bouton "citer +" et "citer -"


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Le lien pour s'inscrire et payer en Addicted est opérationnel bientôt ??
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut à tous,

Tout d'abord, pour l'avoir vécu les années précedentes, bravo aux staff pour le boulot, ce n'est pas évident ce sentiment d'avoir bossé et d'être par la suite critiqué ! Surtout que cette année le changement est de taille donc les habitudes changées, donc des remarques...

Voici les miennes, si je peux me permettre :
- Pourquoi n'arrive-t-on plus sur le portail avec la photo du mois ? :arrow: incompatible avec la nouvelle version, reconstruction en cours
- Je n'ai pas trouvé comment on pouvait retrouver tous les topics d'un membre dans la fonction recherche :arrow: va être remis également
- Pour m"être occupé des P.A. pe,dant un certains temps, je trouve moi aussi que la présentation, et je pense la modération, était plus lisible et plus "globale" avant, on voyait d'un coup d'oeil surtout avec les photos, ce qui était à vendre. :arrow: idem : incompatible avec la nouvelle version, pas trouvé d'autre solution pour le moment Par contre, c'est très bien que cela soit réservé aux membres addict.
- Quand on tape "golfiv" sur google, c'est la page wiki qui viens en premier, c'est dommage pour ceux qui ne connaissent pas encore le forum acr il iront d'abord sur wiki avant d'aller sur le portail. :arrow: dommage en effet, mais le site ayant été fermé 1 semaine, il faut laisser à google le temps de réindexer les pages je pense
- Les petis logos VW n'apparaissent pas sur toutes les pages (par ex : section TDI 130) :arrow: en effet :x mais c'est juste un petit détail à régler

Voilà, encore bravo pour le taff

Bon courage...


PS : Ah oui, j'oublais, les modos, essayez de ne pas prendre la mouche et envoyer balader un membre dès qu'il vous dit quelque chose de négatif...Le rôle du modo c'est justement l'inverse ! :arrow: les critiques, ok, le dénigrement, à la longue ça devient lourd :x on en est même à se demander si on ne vas pas refermer 15 jours pour avoir le temps de fignoler les derniers détails sans stress


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Banban a écrit:
Merci le modérateur..... je vais pas t'attendre mais toi je peux te dire que tu a pas ta place de modo pour me dire ça!! Il faut que tu arrète de prendre les gens de haut je dis juste honnetement mon point de vue alors respect l'avis des anciens du forum avant de dire je te retiens pas!!

Les critiques font évolué !

Car si tu ouvre un peu mieux tes yeux tu verras que je suis sur le forum depuis 2007 c'est pas pour rien que j'y passe beaucoup de temps.

Je dis mes points de vue:

-pas lisible du tout
-les petites annonces c'est pas normal qu'il faut etre membre addict
-la présentation des petites annonces était bien mieux avant
-apparence du forum est fade
-on a meme plus de garage

J'en oublis surement mais c'est surtout toute la disposition qui est plus pratique

Alban

tu devrais toi aussi ouvrir les yeux et regarder l'ensemble de mes contributions : tu verrais que ce n'est pas mon habitude d'employer ce ton dans mes propos
mais face à une phrase aussi sèche que la tienne, désolé, mais je n'ai pas trouvé d'autres réponse

et j'ouvre les yeux, oui, et je vois que tu es inscrit depuis 2007 et as moitié moins de contributions que moi qui ne suis arrivé qu'en 2009,
je vois aussi que ton profil n'est pas complètement renseigné ...
on peut jouer comme ça longtemps si tu veux :mrgreen:

les critiques font évoluer, oui quand elle sont constructives
quand on nous dit "ce serait mieux si ...", là d'accord
quand on nous a dit "il faudrait avoir le lien vers les PA dans le menu du haut", c'était constructif et ça a été fait
mais "c'est nul", je ne vois pas où est le coté constructif
d'ailleurs ce n'est pas une critique, c'est un jugement personnel qui ne respecte pas l'avis de ceux qui apprécie la nouvelle formule

le changement de version était obligatoire pour des raisons de sécurité
mais du coup toutes les modifs, toutes les améliorations apportées à l'ancienne version ( et puisque tu es là depuis 2007 tu sais que tout ne s'est pas fait en un jour ) était à refaire
bien sur il reste des bugs, bien que pendant 1 semaine nous soyons restés tous les soirs jusqu'à 2h du mat à bosser sur le forum avec VTN, mais avoir comme retour "c'est nul", c'est clair que ça ne fait pas plaisir

ceci dit, on peut regarder plus en détails tes critiques afin de faire progresser le site :
-pas lisible du tout :arrow: pourrais-tu détailler stp car tel quel, je ne vois pas du tout ce que tu attends comme amélioration ?
-les petites annonces c'est pas normal qu'il faut etre membre addict :arrow: et les commandes groupées, les bons plans addicted, les remises partenaires, ... ça ne te choque pas ça ? ( voir également mon précédent post un peu plus haut )
-la présentation des petites annonces était bien mieux avant :arrow: oui, c'est sur, mais là encore cela ne fonctionnait plus sur la nouvelle version, alors on fait quoi ? on supprime purement et simplement les PA comme ça il n'y aura plus de critiques sur la forme ?
-apparence du forum est fade :arrow: c'est une question de goût, ça ne se discute pas. ceci-dit ce n'est qu'une question de réglages et cela peut évoluer si une majorité de membres le souhaitent
-on a meme plus de garage :arrow: c'est étrange car quand je regarde mes posts, ceux de greg, ou d'autres encore, je vois bien le lien vers le garage :idea: peut-être faut-il simplement que tu remettes l'info dans ton profil ( et tu en profiteras pour le compléter en même temps ) ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
@JJP : j'ai répondu directement dans ton post ;)

_________________
Ce n'est pas de Zola, mais ça s'en approche bien :
http://www.forum-ecigarette.com/articles-medias-f756/j-accuse-60-millions-de-consommateurs-t108467.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Kalgti337 a écrit:
Salut les Admins, je me connecte ce matin et je trouve le forum bien mieux qu'hier, là le rendu esthétique est meilleur!

Merci!


merci, ça fait plaisir à lire :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
OK merci Shrek ! Gros boulot en tout cas...Courage...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Un truc que je viens de remarquer et que j'aime bien, c'est la suppression de toues les nouvelles données qui etaient apparues sur le profil (qui pour moi servaient à rien à part alourdir le truc) , et le décalage en bas à droite du modèle de golf et de son année, je trouve sa plus clair, plus aéré


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 09 Mar 2010, 09:07
Messages: 1686
Localisation: Meudon la Foret
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 1994
Vous faite un boulot remarquable! Merci encore les Admin et modo!

Ce que j'adore dans la nouvelle version c'est le fais qu'on puise voir touts les abonnement de post en une page! je me souvient qu'avant le matin je fessais le tour du forum pour trouver touts les post avec leur nouveauté et ça pouvais être très long!

Et pour le sujet des Membres Addicted je suis tout a fais d'accord avec le staff! Créer, héberger, gérer un site ça demande du temps, du travail et de l'argent! J'en parle par expérience!

Je suis membres addicted depuis bientôt 1 an, et bien je vais renouveler mon inscription! Pas pour avoir les bon plan addcited ou autre mais tout simplement pour remercier le staff de tout le boulot qui fond dans l'année!

PS: j'ai remarquer que le grade Addicted étais plus afficher d'ailleurs ...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bonjour, beaux boulots de votre part et bon courage face à autant de critiques "non constructives" faut en avoir envie lol
Moi je trouve que depuis que le forum à rouvert, il y à déjà pas mal de choses qui se sont améliorées. Rien que le fait de pouvoir remettre des photos qu'on pouvait pu.

Après il est vrai que les petites annonces étaient plus claire avant, mais bon si ça fonctionne pas sur la nouvelle version, on va s'y habituer^^ Par-contre le fait qu'elle soient pour les addicts je trouve ça bien, même si je pense les non-addicts font la grimace et que du coup il va surement avoir beaucoup moins de bonnes affaires je pense :( avoir par la suite...

Sinon j'ai remarqué un petit truc, plus titilleurs qu'autres choses : Quand on clique sur un liens il ne s'ouvre pu dans un nouvel onglet, bon d'accord en cliquant sur la molette de la souris ou faisant clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" mais je trouvais ce ti truc vachement confort. Surement déjà entrain de voir ça nan?

Ah et en écrivant mon message là je m'aperçois que je n'ai pu aucun émoticones, alors qu'ils sont activé dans mes préférences alors bug ou je vois pas claire...

Merci et encore félicitation et bon courage.

;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tu as du coché desactive les bbcode et les emotiones vu que je les qient desactives dans ton message

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Salut a l'équipe!
Dabord merci a vous d'avoir créé la division au sein de la section mécanique entre les mazoute et essences!!
Ca c'est cool pour nous en essences qui sommes moins nombreux pour les recherches de pannes et aider a diagnostiquer!!

Enquite bah oui le fofo a pris un coup de vieux niveau design et simplicité de navigations entre autre aux niveau des Pa mais bon en espérant que par la suite on retrouvera quelque chose de similaire avec les previu des photos, la possibilité de gérer nous mêmes nos annonces comme avant, en nous laisser maître de ce qu'on poste!
L'annonce été visible dans un temps impartis de un mois, et il nous été demandé de la renouveler lors de l'échéance! C'était très bien je comprend pas pourquoi vous avez changé ca...
Puis perso le fait d'être "addictes" ou "actif" me dérange un peu car soit on a de l'argent et on est pseudo vip (même si je concois que ca paye des frais d'hébergement) soit on se contente de peu, et je pense que ca va entrainer la course au message pour atteindre le quotas demandé pour accéder au Pa...
Dailleur on en voit déjà pas mal qui poste tout et n'importe quoi pour avoir un nombre de messages important et donc se croient plus important...
Au fait on set actif a partir de combien de messages?

Autre chose les albums photos ou gallerie ne sont plus dispo c'est voulu??

Voici un siteweb/forum dont j'apprécie son architecture
http://forums.vwvortex.com/forumdisplay.php?142
http://www.vwvortex.com/
Pourquoi pas s'en inspirer??

cdt. :wink:


Dernière édition par Absolut le 02 Mar 2011, 13:03, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 09 Mar 2010, 09:07
Messages: 1686
Localisation: Meudon la Foret
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 1994
pour ma pars c'est la meme chose ...

il y a marquer:

"Options:
Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont désactivées"

Alors que dans mes paramètres:

Activer le BBCode par défaut: Oui
Activer les émoticônes par défaut: Oui

...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Merci des indications, j'attend au fur et à mesure de son évolution ;) pour l'instant, je le deserte un peu.
Bon taff à vous!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Absolut a écrit:
Enquite bah oui le fofo a pris un coup de vieux niveau design et simplicité de navigations entre autre aux niveau des Pa mais bon en espérant que par la suite on retrouvera quelque chose de similaire avec les previu des photos, la possibilité de gérer nous mêmes nos annonces comme avant, en nous laisser maître de ce qu'on poste!

j'adore le coup de vieux, sachant qu'on a une base plus récente :D
pour les PA, on va voir pour remettre quelque chose similaire à ce qu'il y avait en terme de visuel
mais par contre le staff en gardera seul la gestion car dans l'ancienne formule, quand un litige nous était signalé, l'annonce avait systématiquement été effacée et il ne nous était plus possible d'en contrôler le contenu exact ( notamment la description qui était faite de la marchandise )
de plus, des petits malins supprimaient leur annonce veille de quelques jours seulement et la récréait immédiatement, pour pouvoir être toujours en haut de la liste. c'est fini ça cyp

P.S.: la notion de "membre actif" existait déjà pour les annonces

_________________
Ce n'est pas de Zola, mais ça s'en approche bien :
http://www.forum-ecigarette.com/articles-medias-f756/j-accuse-60-millions-de-consommateurs-t108467.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Bon les modos
j'essaie de passer en addicted mais le lien hé bé il marche po

Soyez sympa rendez nous accessible les annonces
Et bon courage

Serait il possible de récupérer ses anciennes annonces (en mp) pour refaire les mêmes en appliquant les nouvelles régles ? Merci
C'est histoire d'avoir une certaine continuité


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je te les envoi.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 09 Mar 2010, 09:07
Messages: 1686
Localisation: Meudon la Foret
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 1994
Ah! Super! Merci vtuning! Donc pseudo bleu= addicted ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2008, 13:19
Messages: 856
Localisation: Etampes
Région: 91

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Shrek a écrit:
être membre addicted c'est quoi ?
- c'est profiter des remises partenaire
- c'est pouvoir participer aux commandes groupées
- c'est (maintenant) pouvoir déposer des annonces

mais c'est avant tout montrer que l'on apprécie le forum en participant aux frais d'hébergement et de location de ligne

parce que laisser Romain payer seul l'ensemble des frais ne serait pas correct non plus cyp

pour info, en tant que modo j'ai accès à toutes les sections, y compris la zone addicted
je peux donc profiter de ces avantages sans autre formalité
et pourtant j'ai payé la cotisation ( symbolique en plus, on ne vous demande pas 200 € non plus ) parce que ce forum m'apporte énormément d'informations utiles et que je voulais, par ce biais, remercier Romain d'avoir créé ce site :merci:

P.S.: on ne pourra jamais empêcher totalement les arnaques, mais d'expérience je peux t'affirmer que le fait de payer responsabilise


Je suis membre addicted, et ça ne m'empêche pas de trouver le nouveau système sans intérêt.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
question svp: pouvez-vous redonner la possibilité de rendre son propre topic "privé" comme auparavant?

merci!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
MessagePosté: 02 Mar 2011, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je bosse là dessus en ce moment :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.336s | 20 Queries | GZIP : Off ]