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MessagePosté: 03 Mar 2011, 10:02 
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Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
salut à tous !
Je vien vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le problème que je rencontre à savoir des vibrations du moteur au ralenti, une perte de puissance à bas régime pour relancer la voiture et pour terminer à la demande de puissance pour lancer la voiture celle-ci vibre...
Je roule comme ça depuis que je l'ai récuperé d'un changement de courroie distri décalée, changement soupapes, demontage culasse, et changement d'un seul injecteur pompe!! avant tout sa la voiture ne vibrer pas du tout ...

Dans l'attente de vos réactions, MERCI

Guille


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:27 
Golfiste Timide
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Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
Messages: 75
Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
salut, il peut y avoir plusieures causes, mais je dirais qu'il faut que tu retournes chez le garagiste qui t'a fait ça et qu'il s'occupe du problême...


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 20:36 
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Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
le probleme c'est que ça fait plus d'un an et le gars m'a dit au depart que c'était un probleme de voant moteur alor que c'est sur que c'est pas le volant moteur !!! j'aimerai savoir si un injecteur pompe neuf doit se régler et comment en plus j'ai le vag com..;.. :?:


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 21:11 
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
On sais meme pas quel moteur c'est ? tdi sdi ? Pensez a remplir le profil et le titre pour amener peux etre plus de reponses.

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_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 21:13 
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J'passe tout mon temps ici
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Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Clair, sans savoir de quel moteur vous parlez, ça va être dur !

Quant vous avez changé la courroie de distri, vous avez recalé l'arbre à cames ?
Quant vous avez changé l'injecteur, vous l'avez reréglé ?


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 08:28 
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Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
oui effectivement je vais finir de remplir mon profil

C'est un TDI 115 CV de 2000,le moteur a aujourd'hui 145000 Kms . pour la réparation du moteur c'est un garage qui l'a fait et à vrai dire je ne sais pas trop si l'abre à came il l'a recalé ... pour l'injecteur pompe je ne sais pas non plus si il l'a réglé c'est pour ça que je me tourne vers vous...
en fait il se st occupé de changer la distri, pompe à eau, le soidisan kit de distribution mais 8000 kMS après environ la courroie s'est décalee, j'ai appris par la suite que le galet tendeur n'avait pas été changé donc ils ont tout démonté culasse soupape ... et ils ont changer un injecteur pompe qu'ils ont pris àleur frais et depuis que je l'ai récupéré elle vibre...
Alors qu'avant rien du tout et depuis aussi perte de puissance a bas régime jusqu'à 2500 Trs min puis après nikel...

Voilà un petit peu l'histoire


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 09:45 
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Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
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Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
oui je vais finir de remplir mon profil correctement

TDI 115 Cv de 2000 145000 Kms

j'avais fait faire le kit distri dans un garage puis au bout de 8000 Kms environ la distri s'est décaléé,(j'ai appris par la suite qu'il n'avait pas changer le galet tendeur !!!ERREUR!!) ils ont tout démonté culasse, changer soupape, etc...tout changer et epprouver puis un injjecteur pompe neuf changer qu'ils ont pris a leur charge.(il se st aperçu au démontage qu'il était cassé ).
et depuis la récup du la titine elle tremble
Donc je voulais savoir si il était possible de voir comment régler l'injecteur ??
et depuis cette intervention manque de puissance à bas régime puis a 2500 Trs min elle part comme il faut alors est-ce que c'est lié ??

Merci


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 13:23 
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Pour caler l'injecteur, tu as un tuto sur le forum.

Pour savoir ce qu'il en est, il te faudrait passer un coup de VAGCOM et vérifier les valeurs qu'il renvoi.


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 15:40 
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Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
ok je vais essayer ça mais je suis pas du tout un pro du vag com...je vais faire le tour sur le forum
je te tient au courant ... :nikel:


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 12:16 
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Inscription: 25 Sep 2010, 23:44
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Localisation: Casablanca
Région: 05

Golf IV TDI 100
Autre de Nov 2002
Débranche le débit-mètre et essaie. apparemment ce soucis vient de lui.


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 20:12 
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Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
je débranche le debi metre et j' essai quoi exactement? voir si les vibrations moteur disparaissent pourquoi pas mais pour le manque de puissance ça na va pas m'aider !! :idea:


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