Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2011, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Riri.... Hier soir elle rouillait pas du tout mon cochon... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2011, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Le BAM, tu peux auusi le trouver chez SEAT :mrgreen:

Le plus simple étant de trouver une épave, comme ça tu remonte toute la méca, qui est déjà en 2 RM chez SEAT cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Floflo a écrit:
Le BAM, tu peux auusi le trouver chez SEAT :mrgreen:

Le plus simple étant de trouver une épave, comme ça tu remonte toute la méca, qui est déjà en 2 RM chez SEAT cyp


Salut Flo,

Merci de l'info, ça doit causer en deux roues :!:

Surtout que la Bora qui est de 99 n'as ni ESP et encore moins d'ASR :hallu:

Steph 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
C'est quoi comme moteur le BAM :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Riri16 a écrit:
C'est quoi comme moteur le BAM :?:


1.8 T 225 chevaux de S3 :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ah c'est ca.

Je sais ou en trouver un complet (enfin s'il l'a pas vendu, ou monté dans un g2 comme il voulait le faire au début cyp )


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Sep 2010, 06:39
Messages: 2527
Localisation: Dordogne / Saint Malo / Anjou - Québec " Je Me Souviens "
Région: Canada

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
Tu vas changer le moteur pour un BAM???


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Angelus24 a écrit:
Tu vas changer le moteur pour un BAM???


Un rêve un peu fou, je sais :hallu:

... Mais sait on jamais, j'explore plusieurs possibilités :arrow:

Steph 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Sep 2010, 06:39
Messages: 2527
Localisation: Dordogne / Saint Malo / Anjou - Québec " Je Me Souviens "
Région: Canada

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
Tu m'étonne 225 chevaux c'est pas de la rigolade, le pied serai de pouvoir le faire et pouvoir le validé à la DRIRE :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Moué enfin fut demander chez VW s'il autorise une telle modif, et ensuite que la DRIRE la valide


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Angelus24 a écrit:
Tu m'étonne 225 chevaux c'est pas de la rigolade, le pied serai de pouvoir le faire et pouvoir le validé à la DRIRE :mrgreen:


Riri16 a écrit:
Moué enfin fut demander chez VW s'il autorise une telle modif, et ensuite que la DRIRE la valide



Là, il ne faut pas rêver, ça sera dur à mon avis d'obtenir une certification DRIRE, voire impossible, puisque la Bora n'existe pas avec ce moteur chez VW :!:

... faire gaffe ensuite de ne pas se taper un carton, parce que là l'expert... cyp

Steph 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Sep 2010, 06:39
Messages: 2527
Localisation: Dordogne / Saint Malo / Anjou - Québec " Je Me Souviens "
Région: Canada

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
Aie aie effectivement ça complique tout, nan faut pas trop rêver je pense :(

Oui c'est surtout ça, en cas d'accident, il y à plus d'assurance! :? ça me rappel ma première titine, quand le moteur à cassé, je suis allé a la casse cherché un autre moteur plus gros et j'ai roulé avec sans le déclarer, c'était risqué! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Angelus24 a écrit:
Aie aie effectivement ça complique tout, nan faut pas trop rêver je pense :(

Oui c'est surtout ça, en cas d'accident, il y à plus d'assurance! :? ça me rappel ma première titine, quand le moteur à cassé, je suis allé a la casse cherché un autre moteur plus gros et j'ai roulé avec sans le déclarer, c'était risqué! :mrgreen:


En même temps depuis que j'ai la Bora, 1999, je n'ai jamais eu aucun pet avec, ça serait vraiment la poisse si cela arrivait après le swap :!: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Sep 2010, 06:39
Messages: 2527
Localisation: Dordogne / Saint Malo / Anjou - Québec " Je Me Souviens "
Région: Canada

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
steph49500 a écrit:
Angelus24 a écrit:
Aie aie effectivement ça complique tout, nan faut pas trop rêver je pense :(

Oui c'est surtout ça, en cas d'accident, il y à plus d'assurance! :? ça me rappel ma première titine, quand le moteur à cassé, je suis allé a la casse cherché un autre moteur plus gros et j'ai roulé avec sans le déclarer, c'était risqué! :mrgreen:


En même temps depuis que j'ai la Bora, 1999, je n'ai jamais eu aucun pet avec, ça serait vraiment la poisse si cela arrivait après le swap :!: cyp


Oui et je souhaite que cela continu sans souci avec tout le mal que tu tes déjà donner à la rendre belle comme tu la fait ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
:merci: m'sieur ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Sep 2010, 06:39
Messages: 2527
Localisation: Dordogne / Saint Malo / Anjou - Québec " Je Me Souviens "
Région: Canada

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
De rien ;) c'est vrai quoi, + de 360000kms et ont dirais qu'elle sort d'usine, plus propre, impossible :!: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Bon j'ai mis un sms à mon pote, maintenant j'attend la réponse

Même s'il a plus son bloc, il a toujours des bon plan, donc il saura p'tre ou en trouver un


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Riri16 a écrit:
Bon j'ai mis un sms à mon pote, maintenant j'attend la réponse

Même s'il a plus son bloc, il a toujours des bon plan, donc il saura p'tre ou en trouver un


:merci: m'sieur Riri :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
steph49500 a écrit:
Floflo a écrit:
Le BAM, tu peux auusi le trouver chez SEAT :mrgreen:

Le plus simple étant de trouver une épave, comme ça tu remonte toute la méca, qui est déjà en 2 RM chez SEAT cyp


Salut Flo,

Merci de l'info, ça doit causer en deux roues :!:

Surtout que la Bora qui est de 99 n'as ni ESP et encore moins d'ASR :hallu:

Steph 8)

Le mieux est de trouver une épave et de tout remonter, elec et train roulant :nikel:

Sinon tu peux aussi trouver de "simple" 180 cv, plus facile et moins cher, avec une petite reprog tu choppe les 210/215 sans soucis.

La Leon 20VT (180cv) ou les CupraR 210/225 peuvent etre de bonne donneuse, puisque déjà en 2 RM suaf quelques rare 20VT en 4RM.

Au pire tu monte une boit 6 de TDI IP :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 13:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Nov 2010, 11:31
Messages: 329
Localisation: avignon 84
Région: 84

Bora TDI 90
Confort de Nov 1998
a un swap bien monsieur
par contre pour rouler tous les jours je ne suis pas pour, on ne sais jamais trop se qui peut arrivé et comme déja c'est comme si tu navais pas d'assurance
moi je touche le moteur que de la voiture qui sort trés trés peu, sa limite vachement, la poisse si j'ai un accident alros qu'elle sors 1 ou 2 fois par moi mdr

mais sinon ta voiture a un bon petit style, jveux voir la male moi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
polog60 a écrit:
a un swap bien monsieur
par contre pour rouler tous les jours je ne suis pas pour, on ne sais jamais trop se qui peut arrivé et comme déja c'est comme si tu navais pas d'assurance
moi je touche le moteur que de la voiture qui sort trés trés peu, sa limite vachement, la poisse si j'ai un accident alros qu'elle sors 1 ou 2 fois par moi mdr

mais sinon ta voiture a un bon petit style, jveux voir la male moi :)


Si cela se fait, elle ne roulerait que les weekend ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Floflo a écrit:
Le mieux est de trouver une épave et de tout remonter, elec et train roulant :nikel:

Sinon tu peux aussi trouver de "simple" 180 cv, plus facile et moins cher, avec une petite reprog tu choppe les 210/215 sans soucis.

La Leon 20VT (180cv) ou les CupraR 210/225 peuvent etre de bonne donneuse, puisque déjà en 2 RM suaf quelques rare 20VT en 4RM.

Au pire tu monte une boit 6 de TDI IP :heu:


Hello,

Avoir, je vais me mettre en chasse :D

Steph 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ah si ca me reviens cyp

Il me disais que c'est super chaud à trouver (du moins en France) donc il garde le sien precieusement, en attendant de savoir dans quoi il vas le monter


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8058
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Riri16 a écrit:
Ah si ca me reviens cyp

Il me disais que c'est super chaud à trouver (du moins en France) donc il garde le sien precieusement, en attendant de savoir dans quoi il vas le monter


Moi je vois bien dans quoi il pourrait le monter :ptdr: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2011, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui je sais, mais non. A une epoque il voulais le monter dans un g2.

la il le garde au chaud


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]