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MessagePosté: 09 Déc 2007, 16:55 
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Golfiste Timide
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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Salut tout le monde, voila je suis détenteur d'une Golf IV 110 cv de 98, elle a 182 000 kms, elle roule du tonnerre mis a part que j'ai un petit souci moteur et je ne sais pa la cause de ce problème, si éventuellement quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconaissant toutefois.
En fait, quand j'arive à un feu et que je laisse au point mort, elle sacade un peu et a larrét plus rien !!! c 'est énervant !!
Merci d'avance.


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MessagePosté: 09 Déc 2007, 17:44 
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KITT a écrit:
Salut tout le monde, voila je suis détenteur d'une Golf IV 110 cv de 98, elle a 182 000 kms, elle roule du tonnerre mis a part que j'ai un petit souci moteur et je ne sais pa la cause de ce problème, si éventuellement quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconaissant toutefois.
En fait, quand j'arive à un feu et que je laisse au point mort, elle sacade un peu et a larrét plus rien !!! c 'est énervant !!
Merci d'avance.


As tu debranché ta vanne EGR par hasard??


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MessagePosté: 09 Déc 2007, 17:46 
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Golfiste Timide
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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Non pas du tt,pk ?


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MessagePosté: 09 Déc 2007, 17:51 
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KITT a écrit:
Non pas du tt,pk ?


Bah parceque ca me l'a fait aussi depuis que je l'ai achetée (3 semaines) en fait j'avais desactivé l'EGR (le tuyau conformément au tuto)
et comme toi, en arrivant sur les derniers metres d'un feu rouge ou d'un stop, en roue libre (ou point mort comme tu veux) ben alle saccadait legerement comme si il y avait des petites bosses sur la route, puis une fois l'arret complet, turnait comme une horloge.

Depuis que j'ai reactivé mon EGR (Vendredi) et ben elle ne me fait plus ca :merci:

Voila, je sais pas si ca va t'aider.... :idea:


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MessagePosté: 09 Déc 2007, 17:56 
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non je lé jamai désactivé, et sa me le fai a froid comme a chaud.
merci quand méme.


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MessagePosté: 09 Déc 2007, 19:12 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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Localisation: MARLY
c'est le défaut qui né pa normal !!! lol


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MessagePosté: 12 Déc 2007, 12:27 
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Bonjour j'ai le même probléme que toi, j'ai un doute sur la vanne EGR peut me dire si ça à régler le probléme?


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MessagePosté: 12 Déc 2007, 13:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
J'ai le même problême sur ma TDI 110 cv de 99. Apparement et d'après ce que j'ai pu voir le net, c'est un soucis mineur des TDI 110 de ces années.

Il ne faut pas t'en faire.. :wink:

PS : je retrouve la page et je fais un EDIT pour la poster.

Tiens, c'est en 1ère ligne de cette rubrique..

:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1034

Cf 11ème point pour la catégorie "1.9 TDI 90 et 110".


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MessagePosté: 12 Déc 2007, 23:07 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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Localisation: MARLY
Merci pour linfo c' est sympa mais je voudrais savoir exactement quelle é le défaut car je la vend aussi.Et je voudrais la vendre sans défaut.


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:17 
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Région: 37

Autre VAG TDI 150
Autre de Mai 1997
J ai un copain mécano qui a exactement le meme probleme que toi, tdi 110 cv de 98, EGR et admition nettoyé et toujour le meme probleme, tremblements, conclusion, c est un defaut de calculateur sur des certains models produits


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 19:32 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
Messages: 31
Localisation: MARLY
mais coment peut-il affirmé que c'est le calculateur?
Sa peut étre ossi linjecteur pilote ou une sonde ?
merci quand méme de ces infos.


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 22:05 
Golfiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
bonjour

le fait de coder en boite auto le calculateur sprime le probleme, mais ce n'est pas une solution.
je vais creuser, car sa m'enerve a moi aussi.

@+


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 22:55 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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Coment sa "coder en boite auto"?
sa consiste a koi ?


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 23:12 
Golfiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
bonsoir

tu vas chez vw et tu leur demande de coder le calculateur en boite auto, pour le probleme de tremblement, il sont habitué, ils connaissent.

si non faisable avec vag com facilement.

ca augmente un peut l'avence et suprime la reconaissance du capteur qu'il y a sur la pedale d'embreyage.

je vous assure 100% efficace.


voir aussi ce post pour ceux qui ont le probleme et qui ont vagcom a la maison.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=18029


@+


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 23:19 
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et il demande combien pour faire le changement ?


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 09:42 
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Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
je ne sait pas, mais cela est fait en 2 minutes donc si tu connait quelqu'un chez vag, un petit billet et cela doit etre bon.

@+


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 13:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Sur le tuto il est écrit en gras :

> "ATTENTION ne pas trop utilisé le vehicule en boite auto c'est just pour depanner bref venons à nous montons"

Donc apparement, à ne pas garder la voiture comme ça pendant des lustres..


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 14:56 
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Merci du tuyau !!
c'est bon a savoir.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:22 
Golfiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Startinbloc a écrit:
Sur le tuto il est écrit en gras :

> "ATTENTION ne pas trop utilisé le vehicule en boite auto c'est just pour depanner bref venons à nous montons"

Donc apparement, à ne pas garder la voiture comme ça pendant des lustres..


Bonjour

Je ne suis pas d'accord avec cette remarque.
questionner vos diagnosticien préféré de chez VW, il n'y a aucun danger a rouler comme ca, et bon nombre de golf sont codée comme ca sans que vous le sachiez.
Je n'ai jammais remarqué aucun changement ou niveau de l'accroche de l'embreyage, par contre je trouve, mais cela est peut etre une imprssion, que l'accélération est moins violente en code boite auto, mais cela encore n'engage que moi.

Le bon moyen pour le savoir en quel codage on est, donner de petits coup d'accélérateur au point mort, si ils sont identiques pédale d'embreyage enfoncée ou non, vous etes en codage boite auto, si ils sont plus nerveux avec la pédale d'embreyage enfoncée, vous etes en codage boite mécanique.

A vos essais et merci de vos témoignage.

@+


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:26 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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J'irai dans la semaine chez VW pour le codage et je vous tiendrai au courant.
mais o fait, est ce que sa change kelke chose si on débranche le contacteur de pédale d'embrayage ou pas ?
merci.


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:29 
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Sport + de Nov 2003
salut

non sa le fera pas.

il faut coder le boitier en boite auto.

@+


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:29 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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ah dacord !
c sympa


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:32 
Golfiste Timide
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salut les amis le fait de coder ta boite c'est seulement mentir a ton calculateur, fait attention tu peus bouzillééééé ton embrayage moi je sais le faire avec le VAG COM et si tu part chez VW parce que les escro yen a beaucoup il vont te decrire un romain donc fait attention bon courage,


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:33 
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Inscription: 08 Déc 2007, 19:42
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coment sa bouzilé lembrayage?


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:35 
Golfiste Timide
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Sport + de Nov 2003
Pour moi c'est meme le contraire mais bon, chacun sa pensée dans ce beau pâys qu'est la france.

les 2 codage on encore été essayer ce jour, je suis mécano, et je ne trouve aucune différence quand a l'acroche de l'embreyage.

mais encore une fois, cela n'engage que moi.

@+


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