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MessagePosté: 29 Nov 2016, 11:22 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Bonjour,

Je reviens vers vous pour sollicité votre aide. J'ai une golf 4 1.9 tdi 150 sport plus 2002 avec 260 000Km depuis peu de temps je ressent des accoups en 5éme lorsque je roule normalement c'est assez désagréable on à l'impression quel va caler. De plus à l’arrêt du moteur j'ai une secousse assez brutale du moteur. J'ai passer au vag com j'ai aucun défaut qui ressort.

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème peut il partager son expérience.


Merci


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 12:14 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
volant moteur d'origine ?


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 12:24 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Bonjour,

Le volant moteur bimasse + kit embrayage sachs changer sa fait A peine 100 000km.

Merci


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 12:37 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
contrôle tes supports moteurs

Pour cela il faut être deux, un qui joue avec la pédale d'embrayage, en première, frein à main serré à fond, et l’autre qui regarde si le moteur se dandine


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 14:06 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Salut LeonFR

J'ai déjà vérifier au niveau des supports moteur tout est niquel. J'avais penser au volant moteur mais j'ai aucune vibration ni secousse au ralentit par contre lors des reprise j'ai des vibrations un peu part tout dans l'habitacle...


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 14:13 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
si lorsque tu coupes ton moteur, t'es "secoué" ca ne peu être que ça
aussi, 100000km suffisent largement pour finir un volant bimasse, depend de ta conduite. (un pote en a passé 2 en 100000km)
Appuie sur l'embrayage lorsque tu coupes le moteur, vois si ca change quelque chose.


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 15:12 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Regarde aussi si le papillon d'arrêt du moteur fonctionne correctement.


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 16:00 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Re

Souvent quand je coupe le contacte j'embraye malgrés cela la secousse se fait sentir. Pourtant j'ai pas le pied lourd au niveau de la conduite. Il y à quelque mois j'ai eu une perte de puissance à cause du mastervac et qui m'a bien dérégler le système de dépression. Depuis le changement tout va bien plus de coupure de turbo.. Mais avant tout ces problèmes j'avais pas de secousses à l’arrêt du moteur. ( mon embrayage patine pas etc... ) . Sinon comment vérifier le clapet qui permet l’arrêt du moteur?

Merci


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 16:13 
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Golf IV TDI 150
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Le clapet est avec la vanne EGR.
Tu démarres, tu vas au niveau du moteur et tu demandes à quelqu'un de couper le moteur.
Là, tu devrais voir le clapet s'activer le temps de l'arrêt du moteur.


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 16:42 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Merci VTN

Je vais faire le teste ce soir je vous tiens informer.!


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MessagePosté: 30 Nov 2016, 11:52 
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Golf IV TDI 150
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Re

Le clapet s'actionne bien après l’arrêt du moteur. Donc y t'il un défaut du clapet ou de la vanne N239??

Merci


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MessagePosté: 30 Nov 2016, 14:09 
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Golf IV TDI 150
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S'il s'actionne, c'est que c'est bon.


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MessagePosté: 02 Déc 2016, 21:20 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Re bonsoir,

Je reviens vers vous finalement la capsule noir l'étouffoir ne s'actionne pas lorsque je coupe le contacte d'où peut venir le problème ?? C'est N239?? Comment vérifier ?

Merci


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MessagePosté: 03 Déc 2016, 20:57 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Re

J'ai changer la N239 le symptôme persiste l'étouffoir ne s'actionne pas a l'arrêt du moteur. Est il possible j'ai une fuite dans le circuit de dépression ou bien le clapet en elle même est grippé ? Si l'un d'entre vous a des explications concernant le probleme ? La je sèche ...

Merci


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MessagePosté: 07 Déc 2016, 11:42 
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Personne ... ?


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MessagePosté: 07 Déc 2016, 22:28 
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Golf IV TDI 150
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Vérifie que les durites soient correctement branchées.
Aspire avec quelque chose au niveau de la commande du clapet pour voir s'il fonctionne correctement.


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MessagePosté: 08 Déc 2016, 14:08 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Re

Oui VTN j'ai vérifier en débranchant la durite et j'ai mis une autre durite à la place lorsque j'aspire la tige du petit capsule (étouffoir) effectue très bien le mouvement même en maintenant l'aspiration donc peut une fuite au niveau des durite qui relie la N239? Par ailleurs toujours le même soucis de secousse à l’arrêt du moteur.

Question : la pompe à vide peut elle présenter des signes de faiblesses ?

Merci


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MessagePosté: 09 Déc 2016, 11:25 
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Golf IV TDI 150
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Re Bonjour

J'ai un autre soucis qui vient de s'ajouter c'est afficher " STOP " dans le OBD à chaque démarrage est ce normal ? Pourtant la voiture roule bien. :roll:

Merci à vous


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