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MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:17 
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Inscription: 09 Mai 2010, 18:08
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
voila donc tout est dit dans le titre
j ai donc un claquement au niveau du moteur peut être que l un d entre vous aurais eu ce soucie
pour résumer il y a 1 mois mon turbo lâche :evil:
après avoir enlevé le carter d huile et tout le système de lubrification pour le nettoyer remontage et la le véhicule claque a savoir que j avais déjà se claquement avant la réparation pendant la réparation j ai donc contrôlé arbre a cames,réglage injecteur,rempl joint de culasse car dépose de la culasse rodage soupapes contrôle coussinet de bielle et toujours ce claquement les injecteurs sont d origine et les poussoir aussi quelqu un aurait il déjà eu un problème soit avec un injecteur qui claque ou les poussoirs hydraulique hs
j ai besoin de vos lumières :prier:
merci


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:26 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
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Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Si je comprends bien, lorsque ton turbo a cassé, il a touché ton moteur ?

Je dis ça parce que j'ai déjà subi 2 casses turbo et heureusement je n'ai pas eu de soucis niveau moteur.


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:34 
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Inscription: 09 Mai 2010, 18:08
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
non comme dit j ai tout demonté et rien de particulier au moteur
le turbo est le dernier organe lubrifier donc si il y a un probleme de pression d huile c est la premiere piece qui va lacher et les poussoir peuve faire de bruit bon le voyant n est pas allumé

de ton coté t as eu 2 casse turbo pour quelle raison?


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 20:55 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Je suis un pro des arbres à cames et des poussoirs HS cyp

Cette panne touche surtout les TDI 150.

Tes injecteurs sont correctement réglés ? (au niveau des culbuteurs).
Si de l'huile est entrée dans ton moteur, est ce tout ce qui est bielles/coussinets est OK ? (étant donné que les liquides sont quasiment incompressibles).


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 05:42 
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Inscription: 09 Mai 2010, 18:08
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
oui sur les 150 je sais qu il y a des faiblesse d arbre a came
comme dit j ai tout demonté et rien de particulier et les injecteur sont correctement reglé


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 09:42 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 02 Jan 2010, 23:02
Messages: 765
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Moi j'ai toujours ce problèmes de "cliquements", ça fait maintenant 6000 kms et aucun souci à part le bruit, je suis même parti en vacances avec cet été. Comment vérifier que les injecteurs sont bien réglés ? Apparemment ce serait les poussoirs en cause mais vu que vous parlez d'injecteurs... :o


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 10:28 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
regarde une fois ce tuto pour le remplacement d injecteur il te dise comment le régler
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 280075.htm

:D :D

et pour moi lundi j essaie avec des injecteurs de 150cv pour voir si ça fait encore ce bruit


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 20:53 
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Inscription: 09 Mai 2010, 18:08
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
voila moteur hs :cry: :cry: :cry: [/b]


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 20:55 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
C'est à dire ?


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 06:46 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
après avoir fait divers contrôle j avais donc ce bruit de claquement ainsi qu une surpression dans le bloc après avoir déculassé cylindre numéro 4 plus étanche et après avoir sorti le piston la chemise et le piston rayé je vais donc sortir le bloc et le passer en 2 litre


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 13:05 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Aie...


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 14:18 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Et le cause sa peut être dus a quoi ?
Manque d'huilde ?
Partie d'une ailette de ton turbo qu'il aurais avalé?


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 13:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2010, 13:31
Messages: 49
Localisation: Picardie
Région: 80

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
un injecteur mal réglé sa cliquette ? Mon 115 cliquette aussi, mais seulement au ralenti et quand j'accelere, en deceleration pas de cliquettement, sa pourrait donc venir d'un injecteur mal réglé :idea:


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 22:01 
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Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
pas de news sur ce topic? J'ai également un claquement similaire à un 110, alors que je suis en IP, j'ai vérifié mes poussoirs, et AAC, rien à signaler, avez vous des idées d'autres choses à vérifier et si oui, comment? :merci:


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MessagePosté: 24 Juin 2012, 12:21 
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Inscription: 09 Mai 2010, 18:08
Messages: 20
Localisation: oberdorf
Région: 68

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
ben moi j ai changé le moteur un cylindre completement rayé alors la compression passait dans le bas moteur :fchier:


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