Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 06:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 19:31
Messages: 10
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Bonsoir a tous , j'ai eu une petite galére en rentrant ce soir la voiture sais coupé sur le chemin sans prevenir coupure moteur instantané(3fois en tout) et 5 a 6 coup de clés avant sa remise en route. J'ai cru voir le voyant de la batterie et reste allumé quelque seconde aprés sa mise en route.

Alors je m'en remet au expert du Forum en vous remerciant d'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Aoû 2012, 20:04
Messages: 197
Localisation: Deriere le volant
Région: Afrique

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
salut!
moi aussi j'ai eu le meme probleme,je pencherait pour le fameux relais 109 quio sur le tableau de relais il commence a se faire vieux,sinon sapeut etre la pompe tandem ou electrique immergee!
mais je te conseille d'acheter un relais 109 et de remplacer le tien le plutot possible,c'est pas cher en plus!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 12:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
déjà quand tu dit qu'elle coupe elle tousse / broute ou s'étein d'un coup?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2012, 13:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 19:31
Messages: 10
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Elle ne tousse pas et ne broute pas , une coupure net du moteur !!! Ce matin j y et u le droit 4 fois , au redémarrage un petit nuage de fumée a la sortie de l échappement ..


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2012, 22:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 19:31
Messages: 10
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Bon bas Relais 109 changé et toujours le meme souci !!! Donc je sais plus trop quoi faire commencé par changer filtre a gasoil, avant de s'attaquer a la pompe a gasoil ??


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2012, 21:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 19:31
Messages: 10
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Salut a tous alors voila je vient de recuperé ma voiture chez VW, apres 5 heures passé dessus il on rien trouver il ne savent pas d'ou provienne a panne !!!! Aprés le diag 5 probléme son detecter il on on tout controleret Rien a signaler. La seule chose a faire pour eux que je demonte l'alarme instaler (beeper) pour pouvoir poursuivre la recherche de cette foutu coupure moteur !!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2013, 21:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Jan 2013, 22:10
Messages: 5
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match II de Déc 2003
Salut j'ai eu le même problème que toi au début c’était juste des coupure moteur avec du mal a redémarré mais en insistant sa reparté puis un jour plus rien du tout, impossible de démarrer c’était la pompe de gavage (dans le réservoir) je l'ai acheter sur mecatechnic et elle est repartit niquel


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
G le meme probleme, dois-je changer ma pompe de gavage ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2013, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Quelqu'un ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Bonjour.
Je me permet de poser ma question sur cette discussion.
Donc coupure moteur en roulant redémarrage aussitôt sans problème, changement du relais 109 ce qui n'a pas résolu le problème.

Avez-vous des idées?

Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mar 2007, 16:38
Messages: 133
Région: 28

Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
Salut ,

Une coupure moteur = panne électrique=faux contact en vibration, a verifier si le claper egr se bloque et etouffe le moteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
On m'a parlé de la vanne N75.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
18034 - Powertrain Data Bus: Missing Message from TCU
P1626 - 35-10 - - - Intermittent
00575 - Intake Manifold Pressure
17-10 - Control Difference - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-00 - -

Résultat du vag.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mar 2007, 16:38
Messages: 133
Région: 28

Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
Salut, tu as probablement un probleme de contact, il faut dans un premier temps demonter la garniture de porte pour voir ci rien ne c'est deconneté, il faut aussi demonté la rampe en dessous de la porte au sol longant la portier (pres de la moquete coté conducteur et voir ci le connecteur est pas nn plus debranché, ci rien il faut remplacer le porte instrument (tableau de bord).


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mar 2007, 16:38
Messages: 133
Région: 28

Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
Essaye aussi de demarrer avec une autre cle avant tout .


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Pourtant la voiture démarre. Elle coupe seulement de temps en temps lorsque j'accélère un peu fort.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mar 2007, 16:38
Messages: 133
Région: 28

Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
un faux contact = marche/marche pas = lors d'une vibration sa emplifie le probleme, par exemple quand tu roule .


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 09:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Nasnas54 a écrit:
Salut, tu as probablement un probleme de contact, il faut dans un premier temps demonter la garniture de porte pour voir ci rien ne c'est deconneté, il faut aussi demonté la rampe en dessous de la porte au sol longant la portier (pres de la moquete coté conducteur et voir ci le connecteur est pas nn plus debranché, ci rien il faut remplacer le porte instrument (tableau de bord).



Je ne comprends pas où ca se situe! Peux-tu mieux m'expliquer?

Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2014, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mar 2007, 16:38
Messages: 133
Région: 28

Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
La garniture de porte conducteur c'est le plastique recouvrant ta portière .Des connexion de centralisation sont a l’intérieur.
Pour la rampe , je veux dire un cache en plastique , pour le situer , il se trouve juste a tes pieds lorsque tu rentre dans la voiture a coté et tu pose le premier pied, il longe la portier ( et clipse ta moquette au sol) tu le declips et et une connexion se cache derrière , voir si elle c pas défaite .


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 09:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2016, 06:09
Messages: 6
Région: Europe

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Mar 2004
Bonjour a tous , j'ai les même coupures , mais elle redémarre sans problèmes .
J'ai le témoin échappement atelier qui s'allume depuis quelques semaine , la vanne egr vient d'être changée mais le témoin reste allumée et les coupures persiste ...
Il faut que j'aille voir du cotée des la porte passager ? Où il y a autre chose à faire ? Le témoin échappement atelier à un rapport ?
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2016, 13:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2016, 06:09
Messages: 6
Région: Europe

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Mar 2004
Ont ma parler d'un capteur de vilbrquin ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 14:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2016, 06:09
Messages: 6
Région: Europe

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Mar 2004
Quelqu'un ?
Je viens de la remettre dans un petit garage ,il n'a rient trouver , normal pas une panne franche comme il dit ! Que faire ? Vérifier les masses ? Mais où ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 20:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juin 2016, 10:04
Messages: 10
Région: 78

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Bjr
, alors tu en ai ou ??? Dans tes masses, les problèmes de masse peuvent donner des pannes bizarre. Mais si tu n'as rien au diag regarde plutôt du cote mécanique. Des coupures moteur peuvent avoir différentes origine.mais il est vrais que les alarmes en vieillissant peuvent provoquer ce genre de panne alors commence a la virer et tiens nous au courant, cdt


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 24 Queries | GZIP : Off ]